Logo Cityvox
Cityvox a rejoint Yelp afin de vous offrir plus d'avis, de commerces et une plus grande communauté d'utilisateurs. En savoir plus.

À propos

Notre objectif : Relier les gens aux meilleurs commerces locaux

10 Choses à savoir sur Yelp

  1. Yelp a été créé en 2004 pour permettre aux utilisateurs de trouver de bonnes adresses locales, comme par exemple celle d'un dentiste, coiffeur ou mécanicien.
  2. Yelp a attiré une moyenne d'environ 142 millions de visiteurs mensuels uniques en Q1 2015.
  3. Les Yelpeurs ont écrit plus de 77 millions d'avis locaux.
  4. Outre les avis, vous pouvez utiliser Yelp pour rechercher des listes et pour discuter avec d'autres Yelpeurs.
  5. Chaque gérant de commerce (ou dirigeant) peut créer un compte gratuit pour publier des photos et envoyer des messages à ses clients.
  6. Yelp gagne de l'argent en vendant de la publicité aux commerces de proximité. Vous les verrez indiquées "Annonces Yelp" sur le site.
  7. Les commerces-annonceurs ne peuvent ni modifier des avis ni changer leur ordre d'apparition.
  8. Yelp utilise un logiciel automatisé pour recommander les avis les plus utiles et fiables pour la communauté Yelp parmi les millions que nous avons. Le logiciel se penche sur des douzaines de différents signaux, y compris diverses mesures qualité, de fiabilité et d’activité sur Yelp. Le processus n'a rien à voir avec le fait qu’un commerce annonce sur Yelp ou non. En savoir plus ici.
  9. Vous pouvez accéder à Yelp via iPhone,Android, et bien plus, affichez la liste complète des applis mobiles ici.
  10. La Weekly Yelp fournit à la communauté des mises à jour sur les nouveaux commerces et les événements à ne pas manquer.