• 55 rue Saint-Maur
    Chemin Vert/Richard Lenoir, 11ème
  • Site web du commerce resto-adeuxpas.fr

A Deux Pas, Paris de Membre Qype Adeuxp…

A Deux Pas, Paris de Membre Qype Adeuxp…

25/06/2012

Mon copain avait décidé de me faire une surprise, et il m'a emmené au restaurant A deux pas.
    C'était parfait.
    Moi qui n'aime pas habituellement les tous les petits restaurants,dans ce restaurant, bien qu'ayant grand max 20 couverts, je n'ai pas eu cette sensation de manger les uns sur les autres.(Il vaut mieux réserver car c'est tres tres vite plein)
    La carte comporte 4 entrées à 7-9euros, 4 plats à 15-19 euros, et 4 desserts à 6-9euros. Tout est fait à la commande, ce qui garantit fraicheur et qualité
    On a été accueilli par le chef qui était tres gentil, sympathique. J'ai pris en entrée des gambas au lard et mon copain a pris une feta pané. C'était très bon. Pendant le temps de préparation, on a eu le droit à un amuse-bouche (gaspacho) qui etait tres bon aussi.
    Les plats sont arrivés :sauté de veau au poireau avec une sauce au vin blanc, et une piece de boeuf avec des pommes de terre grenaille maison avec une sauce béarnaise. Tout etait bon et parfait:la cuisson, l'accompagnement,les sauces.
    Au final c'est une excellente adresse où on a envie de retourner pour autant la qualité des plats que celle du service.
    Je vous le recommande vivement!

• Membre Qype mannek…
    27/06/2012

Un peu cher -15 euros mini pour le plat le soir  mais service au petits oignon !