01/10/2013

Je me suis rendue deux fois à la Casa del Fox, à chaque fois pour des dîners où nous étions nombreux : un dîner de Noël organisé par ma boîte et en petit groupe pour un EVJF. Et l'endroit est vraiment bien pensé pour ce type d'événements.

Pour les groupes nombreux, vous êtes généralement installés dans la salle du bas, qui sert de club d'ailleurs à partir d'1h du matin.
    Entre temps, vous aurez le droit au passage d'un magicien à votre table, et une session karaoké d'une heure. Un programme varié pour passer une bonne soirée.
    Si vous organisez un enterre de vie de garçon ou jeune fllle, vous pouvez aussi demander une prestation de strip-tease dont tout le monde profitera (c'est le côté un peu étrange mais convivial).

Question assiette : la Casa del Fox propose différents menus de 39€ à 105€. Pas beaucoup de choix dans les plats proposés mais on y trouve généralement son bonheur. On y mange bien et les quantités sont raisonnables.

Le personnel y est agréable et accueillant, et l'ambiance au cours de la soirée y est vraiment bonne ! Attention, il s'agit bien d'un lieu pour s'amuser en groupe, pas du tout adapté à un dîner romantique ;).

22/03/2010

A deux pas des Champs-Elysées, dans un décor très design de velours pourpre, la Casa del Fox est à la fois, un restaurant, un bar et un club.

L'établissement et son équipe de serveurs chanteurs vous accueillent sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée se trouve un restaurant à l'ambiance feutrée et intimiste. Au sous-sol, un club festif au décor étonnant.

L'établissement organise de nombreuses animations (soirées à thème...) et accueille réceptions privées et professionnelles.

Je ne résiste pas à la tentation de vous dire que ce club organise notamment des soirées entièrement réservées aux femmes, comme des spectacles de chippendales proposés aux futures mariées...

Menu à 48 euros tout compris, ou 25 euros pour le spectacle seul.

17/04/2010

Si vous avez envie d'avoir un peu plus d'ambiance lorsque vous dîner vous pouvez essayer Casa Del Fox, des animations diverses vous sont proposées, vous pouvez descendre et accéder au club si vous avez envie de danser.

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil au site avant de vous y rendre afin de connaître le programme. Un ambiance cosy et intimiste.

Une cuisine internationales qui dépend de l'humeur du chef, tajines, sushis, filet de boeuf aux champignons de bois... Les plats sont assez bons et le service est agréable.

Un concept qui a déjà séduit de nombreux habitués.

02/10/2010

Nous avions réservé pour une 15-20aine de personnes, à l'occasion d'un anniversaire.

Personne ne voulant se lancer dans une organisation compliquée, nous avons apprécié la formule "diner animation clubbing tout en un".

Le diner n'était pas mal, contrairement à la plupart des établissements similaires.

Un magicien passe à votre table pour quelques tours qui plaisent à tous les coups.

Un micro circule, et vous pouvez vous essayer au Karaoké sur votre chanson préférée.

Très vite après le repas, la salle du sous-sol se transforme en club, pour danser jusqu'au bout de la nuit !

Je confirme l'avis de SoleneK : ambiance sympa et cadre agréable.

• Membre Qype NoX…
    11/07/2008

Très romantique, la cuisine est très fine (peut être un peu trop en ce qui concerne les entrées). Les serveurs sont sympa (gros bon point).

Pour un dîner à deux ou entre amis, le Casa del Fox est parfait !

La porte d'entrée s'ouvre en appuyant sur le bouton, donc pas la peine de s'énerver contre (si si, j'ai vu faire ^^)

• Membre Qype Bouba7…
    31/03/2009

Assez déçue globalement. La cuisine suit, c'est le bon côté. Le cuisinier est de qualité. Par contre, question ambiance au sous-sol, je suis plus que dubitative. La 1ere fois que je suis venue, un mardi, l'organisateur a dit on ne fait rien ce soir, c'est trop calme pour allumer le karaoké...Soit. La 2e fois, nous n'étions pas assez (un jeudi) pour mettre en place le karaoké (une dizaine de personnes) ...Je suis revenue un samedi soir, bien decidée à tester le fameux karaoké sur lequel le restau communique beaucoup.

A minuit, 1 chanson en karaoké, un seul écran dans la salle du bas, impossible de suivre les paroles avec les personnes debout qui savaient qu'elles dérangeaient mais qui s'en moquaientvers 3h du matin encore un morceau de karaoké..entre ces deux moments, de la danse funky ou Yala sur une pseudo piste de danse (entre les tables) ...du monde serré comme des sardineset le micro qui ne marchait pas (l'organisateur m'a demandé de le coller à la bouche ...beurk.)...bref, je pense ne revenir que pour le restau si je reviens à la Casa un jour

• Membre Qype abdark…
    29/11/2010

très bien fait du style originale et raffinée bon endroit pour s'eclater et oublier la routine
    ambiance au sous-sol alors que c'était plutôt glacial en haut
    BONNE AMBIENCE BONNE MUSIQUE CONVIVIALE

• Membre Qype claren…
    26/12/2007

Cet établissement n'est destiné qu'aux repas de "fête" entre collègues ou vastes groupes d'amis !
    Jusqu'à 1h du matin nous avons vu sur un grand écran qu'effectivement, il y avait une sacré ambiance au sous-sol alors que c'était plutôt glacial en haut...
    Le vestiaire obligatoire à 2 euros par personne est vraiment exagéré...
    Attention : il faut bien insister à la réservation parce que parfois vous n'avez même pas ce que vous aviez demandé au départ !!!

• Membre Qype luciam…
    22/03/2012

J'y ais passé une trés bonne soirée, malgré le prix des menus élévés (45EUR minimum), même si les plats étaient bons.
    Magicien, chanteuse, karaoké et piste de danse ont rythmé la soirée!
    Endroit sympa pour fêter un anniversaire, un enterrement de vie de garçon/fille.

15/01/2011

Menu midi entrée + plat + dessert pour 19,5 euros. Avec en plus du choix! et de la qualité au rendez-vous. Le service est très bien. Il est préférable de réserver.

18/03/2012

On a passé une bonne soirée malgrès que j'ai trouvé les menus un peu cher (cela dit très bon). Il y a une bonne ambiance, le service est rapide et le personnel gère très bien même avec les grandes tablées. Un petit karaoké et ensuite tout le monde danse. Sympa pour organiser des fêtes.

• Membre Qype salsam…
    04/12/2012

J'aime bien le quartier, j'aime bien l'ambiance, j'aime bien la déco, j'aime bien les cocktails , et j'y fais toujours de charmantes rencontres donc bein oui ça le fait :)

• Membre Qype sock…
    01/01/2011

Réveillon de la St Sylvestre à 150 euro

Le repas était très bien , y compris les vins et le champagne
    Néanmoins , je regrette qu'il n'y est pas de fromage et de café

L'accueil : très sympathique

Concernant la partie festive : l'animation du magicien à été parfaite

L'animation des serveurs chanteurs rien à dire

La partie dancing : le style de musique pas adapté avec les générations plutôt d'un certain âge cette soirée (music orientale trop intense)
    Pour résumer , pas assez de variation dans les différents styles de musique

• Membre Qype reflec…
    • Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
    28/02/2008

Endroit atypique où on mélange resto, animation (close up, chansons par les serveuses), karaoke et dancing le WE mais également la semaine. Un décor est feutré et un effort de présentations pour la cuisine à noter.

• Membre Qype LG7…
    05/01/2011

Un service agréable et une carte soignée.

• Membre Qype bruka…
    • Limay, Yvelines
    06/03/2008

bonne ambience bonne musique conviviale
    bonne cuisine
    bon rapport qualite prix