• 28 rue Coquillière
    M Louvre-Rivoli ou Les Halles

1er, Châtelet/Les Halles
  • « Sinon, les petits vins sont parfaits (petits récoltants comme on les aime). » dans 2 avis

• « Dans l'assiette c'est boeuf bourguignon, jambon persillé, saucisson, jambon à l'os, charcut', fromages de toute les sortes, à essayer la Fourne d'Ambert et le St Nectaire. » dans 2 avis

• « Ok les meubles frôlent le "lounge" mais les assiettes de charcuterie et de fromage sont toujours assez étonnantes. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur A la Cloche des Halles.

09/04/2010

A la cloche j'y vais depuis plus de 10 ans et à part la déco rien n'a changé,  Franck vous accueille toujours avec le sourire.

Tout est parfait là-bas, le vin est acheté à des vignerons indépendant, gage de qualité et des prix très raisonnable. Dans l'assiette c'est boeuf bourguignon, jambon persillé, saucisson, jambon à l'os, charcut', fromages de toute les sortes, à essayer la Fourne d'Ambert et le St Nectaire.

Un jour ensoleillé, installez vous en terrasse, et écoutez les cigales...

• Membre Qype mybarb…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    16/09/2012

Après un super reportage de Mr Petitrenaud, je me suis précipitée avec l'eau à la bouche. Première deception le cadre Lounge moderne quand on s'attend le petit bouchon des Halles, deuxième deception l'accueil désagréable d'une fille hautaine au lieu du bon patron du reportage plein de bons conseils. Mes amis et moi avons tourné les talons et juste en face ils nous ont accueilli avec un sourire qui nous a donné bien envie de bien consommer. Dommage.

• Membre Qype Roger6…
    25/03/2009

Hé oui tout ETAIT vrai.
    Ce bistrot ETAIT merveilleux (et un des meilleurs de Paris); il fallait absolument goutez son jambon persillé et boire ces fabuleux beaujolais si judicieusement choisis.
    Une suite de successions déplorables ont fait s'évaporer complètement l'interêt du lieu; il y a mieux (et plus sympa) à côté.

Hé oui, il A ETE.

12/04/2012

Sympathique, animé le soir, bon vins (crozes hermitages, Alox- corton, etc ) bonnes charcuteries, prix corrects...une bonne adresse

• Membre Qype juliro…
    • Montpellier
    04/10/2010

Pour l'anecdote, la cloche suspendue à la façade sonait le débutet la fin du marché aux Halles Baltard. Sinon, les petits vins sont parfaits (petits récoltants comme on les aime). Vive l'assiette de charcuterie !

• Membre Cityvox domini…
    19/09/2011

Chouette endroit !
    Extra ce vieux bistrot en plein centre de Paris où je me suis rendu le soir. Accueil très sympathique, belles charcuterie et vins bien choisis. Ca donne envie d'y retourner !

• Membre Qype AL__…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    03/04/2012

Mon ancien repère lorsque je travaillais dans le quartier! J'adore. Bonne charcuterie, bons fromages, bon vins,  Hâte d'y retourner!

• Membre Cityvox brizio…
    • Senlis, Oise
    14/01/2011

Le look change, les produits restent.
    Si désormais la déco tire sérieusement vers le lounge, le changement s'arrête là, rassurez vous. Bons petits vins & fromages bien fermiers sont toujours là, la qualité des produits aussi. L'accueil manque certes de chaleur mais reste gentillet. Adresse incontournable pour amateur de bars à vin ou ceux qui travaillent dans le coin. Bondé à partir de 13h, mieux vaut arriver avant !...

• Membre Cityvox johnny…
    25/07/2010

Toujours aussi bien
    Après une rénovation récente, j'avais un peu peur que la Cloche ait perdu son âme. Ok les meubles frôlent le "lounge" mais les assiettes de charcuterie et de fromage sont toujours assez étonnantes. Vraiment cet endroit vaut le détour pour un déjeuner un peu bruyant mais très parisien ! Pour les vons, rien à dire. Le soir, prudent d'appeler pour voir s'ils sont ouvert... le seul bémol, peut-être.

• Membre Cityvox little…
    25/06/2010

Un bistrot à vins bien sympathique
    Idéal pour déguster un verre de vin accompagné d'une assiette de fromages ou de charcuterie... La carte de vins est très fournie et l'accueil très sympathique.

• Membre Cityvox maloup…
    21/04/2009

Nouveau look
    J'etais pas revenu depuis plus d'un an dans ce restaurant situé a deux pas des halles, une tres bonne adresse pour le brunch le dimanche, plancha de charcuterie et quiches maison (tres copieux et vraiment abordable). Vous ne payez que ce que vous consommez coté vin; cela dit ils ont redécoré cette brasserie en lui donnant des faux airs de look design (et c'est bien dommage). Cela reste une bonne adresse pour un brunch (arrivez tot si vous voulez etre installés en terrasse : elle est minuscule...) J'aime tout de meme cet endroit et j'ai eu plaisir a le découvrir a nouveau.

• Membre Qype stou…
    • Bruxelles, Belgique
    10/02/2008

Petit lieu ou les tables se bousculent et ou defilent salades, salaisons fromages et vins.L'oeuf jambon (à l'os) cantal grillé est une des spécilaités, accompagné d'un bon brouilly...

• Membre Qype dalal…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    03/12/2007

Atmosphère sympa dans le quartier très central des Halles.Ce Bistrot à eu le prix du meilleur pot en 1986 ce qui nous donne une idée de sa très bonne sélections de vins !...Vous pouvez aussi profiter des assiettes de charcuteries et de fromages traditionnelle ainsi que de salades quiches etc ...(tarifs entre 9euros et 25 euros)

• Membre Qype tgpari…
    04/09/2008

tout simplement le meilleur bistrot de Paris : excellents produits (L'oeuf-Jambon-Cantal est la spécialité maison), petits vins forts sympathiques, clientèle d'habitués et le patron est au top! Que demande le peuple

• Membre Cityvox seanbe…
    30/10/2003

Des choses simples... mais bonnes
    Parfait pour un verre de vin avec une assiette de charcuterie ou fromage. La quiche est particulièrement à recommander ainsi que la pissaladière. Une mention pour l'accueil d'Annie et de Franck qui remplace son père Serge derrière le bar ... que ca continue comme avant !