08/02/2013

On nous avait chaudement recommandé l'adresse, nous n'avons pas été déçus !
    La marmite dieppoise se cache dans une petite rue, derrière une façade un peu cachée très normande.
    A l'intérieur, la décoration est de type rustique, les tables un poil serrées, mais l'accueil et le service gentils et efficaces.
    Nous choisirons ce soir là un menu avec une assiette de bulots et crevettes en entrée (bien frais, bien bons), puis la fameuse marmite dieppoise: une sorte de bouillabaisse normande, crémeuse donc, à base de poissons frais et éventuellement de crustacés selon le type de marmite choisi. des légumes, des aromates, de la crème et du vin blanc. La recette est parfaitement maîtrisée et les produits de qualité. Le tout est servi avec des pommes de terre vapeur, les meilleures que j'ai pu manger: fondantes, tendres, un délice.
    En dessert nous choisirons la tarte aux pommes et crème fraiche normande, un classique là aussi bien maîtrisé qui nous a régalé.
    Miam !

17/07/2012 Avis mis à jour

C'est ici que fut mise au point la véritable Marmite Dieppoise il y a 60ans  et elle est toujours la même .  C'est un régal .Domage que ce bel établissement soit cache mais heureusement il est bien connu pour sa qualite

29/02/2012 Avis précédent
    C'est la une très bonne maison dieppoise jamais déçu c'est la que l'on détient le secret de la… En savoir plus
    • Membre Qype seb427…
    • St-Chamond, Loire
    01/12/2011

Très déçu par ce resto. On avait réservé pour 2 à 20h30, on est arrivé à 20h40, la patronne nous a dit qu'elle avait donné notre table à d'autres clients. Ca aurait pu passer parce que c'est vrai qu'on était en retard mais elle nous a vraiment mal parlé et quasiment mis dehors en nous disant que c'etait pas la peine qu'on rappelle
    Soyez à l'heure si vous y aller !!!