• Membre Qype oscari…
    22/05/2011

APC, c'est tout simplement génial. Une mode discrète, tout en restant très mode, on ne peut jamais se tromper! Tout est véritablement indispensable!
    Il faut simplement apprécier la simplicité, le style épuré, dénué de toute inscription de marque, chaque pièce semble ainsi unique. On tape dans la simplicité et non dans l'excentricité.
    APC reste cependant très peu connu, et c'est ce qui fait le caractère unique de ses pièces. Se détache largement de ses confrères "Zadig et voltaire" etc qui font pâle figure à côté!
    Vous l'avez compris, c'est ma boutique fétiche, à ne pas louper!

13/04/2010

C'est incroyable comme cette rue a pu changer en peu de temps.
    Toutes les marques de créateurs se trouvent désormais dans la rue vieille du temple, y compris mon chouchou APC.

Mais, je dis bien mais, il n'y a pas grand chose pour les filles dans cette boutique, juste un portant qui fait la taille de la largeur de la boutique(qui n'est pas grande).

La sélection est évident top et la boutique très jolie. Mais j'aurais préféré qu'ils fassent moitié moitié avec les hommes..

• Membre Qype baba55…
    20/02/2012

Une marque assez sympa, pas pour tout les gabarits (perso 1,92m 100kg ya des trucs qui ne passe pas). Les jeans sont vraiment top. De la très bonne facture.