• Membre Qype aubin…
    • Gigean, Hérault
    27/10/2008

Voilà l'occasion de remercier ces professionnel hyper compétents qui sont toujours là pour rendre service.
    cet été à un jour de la fin de sa garantie, mon four tombe en panne, ils ne prennent pas cette marque en charge, mais demandent l'agréement et l'obtienne dans la journée pour me rendre service, ils commandent la pièce avant la fin de la garantie pour que je n'ai aucun frais.
    Une semaine plus tard, réceptin de la pièce et réparation immédiate dans la foulée.
    Malheureusement une semaine plus tard le four ne fonctionne à nouveau plus et n'est désormais plus sous garantie.
    Malgrès cela, ils ont recommandé une nouvelle pièce et on effectué la réparation sans me compter aucun frais ni de main d'oeuvre, ni de pièce.
    Chapeau !!!

• Membre Qype Fabien…
    • Grabels, Hérault
    12/07/2010

Juillet 2010
    Et bien moi c'est tout le contraire, malgré un appareil sous garantie et quelques difficultés (facture...) a s'entendre avec la grande marque de mon appareil, ATP a préféré choisir la carte de la facilité en me demandant de récupérer mon bien et de le faire réparer ailleurs. JAMAIS JAMAIS de ma vie j'avais du faire a ce type de comportement de la part d'une société.
    Si vous devez faire réparer votre four, frigo, machine a laver, défléchissez y bien a deux fois et cherchez un autre réparateur, sinon vous vous engouffrer dans une grosse galère. ATP privilégié la réparation simple, facile, quand il faut monter au charbon, y' a plus personne, bref QUELLE DECEPTION !!!

• Membre Qype denis…
    • Montpellier
    05/02/2011

Trés bon service trés réactif même pour un appareil acheté chez un autre commerçant.A conseiller.