• 23 ave des Champs de Elysee
    Avenue Montaigne/Faubourg St-Honoré, 8ème
  • Site web du commerce abercrombie.com
    20/11/2013

J'aime bien cette marque pour ses vetements de bonne qualité et le lieu est vraiment très beau . L'allée pour entrer dans le magasin est très jolie . Dans les bons cotés de cette boutique il faut aussi remarquer que la propreté est de rigueur , quand on se balade entre les rayons il n'est pas rare de voir des personnes passer l'aspirateur , enlever la poussière ou replier les vetements qui ont été déplier par les clients .
    En revanche , le parfum de la marque est beaucoup trop présent (un peu ca va , là c'est carrément trop !) et le fait qu'il y ait peu de lumières est aussi assez genant , surtout dans les cabines d'essayage ! L'acceuil y est agréable et j'aime bien l'ambiance qui est mise avec la musique qui passe ans toute la boutique (même dans l'ascenseur !) . L'inconvénient de ce magasin est évidemment la queue a faire pour y entrer et les prix qui semblent parfois excessifs pour le produit !

19/08/2013

Un séjour à New York m'a fait découvrir cette enseigne, plutôt jeune, avec des prix très abordables, j'ai adoré leurs sweats et leurs jupettes.

Mais malheureusement la version Champs-Elysées est très décevante. Les prix sont très élevés!! Exemple : une jupe est à 70euros !!
    Et puis dans mes souvenirs, les vendeurs de New York ne dansent pas, enfin, si on peut appeler ça danser :D En fait on se sent très mal à l'aise dans cette boutique... Un peu plus de simplicité serait la bienvenue...

20/06/2013

Du marketing expérientiel et sensoriel en veux tu en voilà !
    Je n'aime pas beaucoup l'idée de faire attendre les clients 30 min dehors afin de donner l'illusion d'exclusivité. Bien sûr, situé sur les Champs-Elysées, ça se remarque vite et attire.
    L'agent de sécurité prend des airs de garde du corps et laisse passer des clients qui sont disant ont le privilège de le connaître lui ou les nombreux mannequins. C'est juste une boutique de vêtements NANMEOH !
    Une fois à l'intérieur, l'atmosphère est sombre,leur parfum est diffusé de partout (mal de tête assuré), les vendeurs tous sélectionnés sur leur physique parfait (ou pas) se déhanchent sur la musique du moment.
    Un peu de modestie ne ferait pas de mal !

14/02/2013

Très impressionnant d'arriver dans ce beau chateau, mais une ambiance trop particulière pour moi. Du parfum à en donner mal à la tête, tellement sombre qu'on ne peut pas voir les vêtements, des vendeurs qui nous saluent en anglais avec un accent français... Des gens dans tous les coins, une chaleur à tomber.
    Bref, c'est la même ambiance que dans tous les Abercrombie&Fitch, mais je n'arriverais jamais à m'y faire!

Au moins le bâtiment était splendide, et on peut repartir avec une photo polaroid!

21/08/2013

Vêtements chers mais de bonne qualité. Par contre leur histoire de faire la queue est ridicule. Ils organisent artificiellement la queue même quand le magasin est vide.

• Membre Qype angeli…
    29/07/2009

OK je sais la boutique qui sera située au 23 avenue des champs élysées (immeuble actuel de Thaï Airways) n'est pas encore ouverte et ne le sera pas avant 2010 (travaux obligent) mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas acheter de France - notamment - les fameux polos de la marque à l'élan.

Certes vous ne pourrez pas profiter du spectacle des mannequins et de leurs corps de rêve ni de la musique à fond les ballons (moins sympa déjà) mais le site web permet de commander sur internet (attention il vaut mieux connaître sa taille Abercrombie avant d'acheter, la marque taillant plutôt grand )

Les frais de ports sont assez déments (il faut calibrer ses achats par rapport à ceux-ci) mais vous recevrez votre commande en quelques jours (3 pour ma part !!!) et comptez environ 30% de frais de douane et TVA + commission fixe de fedex de 10 euros (ce qui pour le coup est assez honteux vu les frais de ports)

En bref les prix affichés en dollars qui paraissent très très intéressants avoisinent finalement les prix londoniens le billet d'eurostar et la queue aux caisses en moins et avec la satisfaction d'avoir trouvé la taille et le modèle que vous vouliez (choix très important sur le site)

Bref une de mes adresses ecommerce du moment

• Membre Qype Cheeky…
    10/08/2011

Le concept est cocasse. Lumières tamisées, vendeurs et vendeuses au physique avantageux qui se déhanchent dans les rayons avec un sourire qui leur donne l'air d'être sous ecsta toute la journée. Quant au lieu il est splendide : l'entrée se fait dans une petite cour aménagée et la boutique prend place dans un ancien hôtel particulier.

Pour ce qui est des vêtements c'est la meme chose que dans tous les A&F : au toucher la qualité laisse songeur, et les collections sont vraiment sans intérêt (mais que c'est LAID!). Ben oui, avec tout ca on oublierait presque que c'est une boutique de fringues

24/11/2012

Superbe magasin que ce flagship francais. Même ambiance que les magasins américains (musique, parfum, lumière tamisée, etc.). Pour les fans de cette marque on y retrouve tous les polos, hoodies et autres t-shirts qui ont fait le succès de cette marque outre atlantique. Bref un copier/coller  des magasins américains avec une grosse différence cependant : les prix ! En effet tout est vendu dans ce magasin beaucoup plus cher qu'aux USA :-(

11/03/2012

Faire la queue pour rentré dans une boutique de trois étages, jamais je ne le ferais, question de principe !
    Une fois rentré, car quelquefois la queue n'est pas nécessaire, magasin style louange, lumière tamisée, parfum, beau gosse tors nu à l'entrée, tout dans le paraître. Que du vent !
    Dans ce faible éclairage difficile à faire son choix et opinion sur les produits.
    5 fois les prix des US, jamais de soldes !
    Cette marque est faite pour les ados gogo.
    Si vraiment vous voulez leur produit, je vous conseille les soldes de l'enseigne à Miami.

• Membre Qype Lulu12…
    29/09/2012

À part l'ambiance qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est cher pour ce que c'est ( mais bon il faut bien payer le personnel, effectivement affable, la décor, l'emplacement sur les champs). J'ai acheté deux polo après avoir fait remarque à l'une des vendeuses que pour une des pièces, que du coup je n'ai pas pris, le col avait été mal coupe et s'effilochait ( même dans la pénombre , je vois ;-)). Taille petit..et d'accord pour dire que ce n'est pas preppy.mdr.
    Avec le recul de l'été passe, je peux maintenant dire avec certitude que je préfère porter d'autres marques (américaines ou françaises) . En fait deux marques françaises et deux marques américaines (pas quatre). Lesquelles ? It is our secret, i'll never tell. You maylove them. XOXO

• Membre Qype franny…
    15/05/2011

Attention ça va décoiffer.......!!!!!!! C'est sur les Champs Elysées que le 19 Mai prochain ouvrira, sur 4 étages, le magasin de la marque Américaine Abercrombie & Fitch. Et vu le tapage du 12 mai dernier, sur les champs avec 101 jeunes hommes le torse nu, tous muscles dehors, bronzage au carré, et, large sourire, à la vue de la horde de femmes jeunes et moins jeunes au rendez-vous, ce jour là, je vous laisse imaginer l'impacte...Pour un événement publicitaire, à grand renfort de play boy, avec une affiche immense qui recouvre le bâtiment, la griffe a fait un effet..plus que les prévisions imaginées!!!! Le bataillon de charme aussi!!!!
    Sur une surface d'environ 5000m, pour vous monsieur, vous pourrez découvrir, la tenue chic décontracté que représente la marque, beaucoup de jeans, mais aussi des shorts, chemises et pantalons, pour tous les goûts, et toutes les tailles.
    Pour Madame, de la jolie petite robe simple à la tenue très chic pour occasion hip branché, le mini short en jean pour découvrir une jambe bronzé, top très coloré, et pourquoi pas rajouter à la tenue le sac, la ceinture, et éventuellement le parfum, parfum pour homme aussi.
    Bon la totale ok, si vous êtes avec votre loulou, et qu'il est prêt à faire chauffer la carte bleu, et vous Monssieur si vous avez des envies de changement de look, vous pourrez trouver de A jusqu'à Z tout le nécessaire, l'utile, et l'agréable.....!!!!!!
    Passage en caisse obligatoire, là aussi il y en a pour tous les prix, comptez quand même, à partir de 70 euros une petite robe, ( Her.... mini la robe), et entre 60 et 70 euros un polo!
    L'équipe de bodybuldeurs, qui fera office de personnel de vente....et oui...mesdames,si il y a autant de professionnalisme que de muscles......alors tout le monde sera satisfait. A voir, à visiter à tester, et à commenter sans retenues!!!!!

• Membre Qype Chhun…
    05/09/2012

Très beau batiment, le consept est vraiment sympa, cependant le mec torse-nu dans l'entrée est un peu de trop ! Bah alors mademoiselle, une photo? eeeuhhhh non non je crois pas non! merci..
    Le parfum sent vraiment bon, donc ne pose pas particulierement probleme, il y en a effectivement partout, mais ce nest pas dérangeant.
    Ce qu'il est plus par contre, c'est le fait que ce soit vraiment tamisé partout.. difficile de se rendre compte des couleurs, des nuances! ayant déjà un peu de mal avec les couleurs, c'était pas me faciliter la tache! lol
    Il y a beaucoup de bruit, la musique est a fond, heureusement que les vendeurs sont super sympas! et compréhensifs, pcq en plus de ne pas bien m'entendre, j'ai du déplier trop de vetements afin de voir a quoi ils ressemblaient. Ouf merci à eux, j'ai trouvé ce que je cherchais,
    Les articles vendus sont de bonne qualité (mon dernier sweat date de 8ans!!!!) mais il est vrai que c'est tout de meme assez chère, faut prévoir le budget quoi :p
    A vous de vous faire votre avis maintenant, moi j'aime bien quand meme :)

• Membre Qype capoei…
    29/07/2009

oui ces vetements sont tres jolis mais c'est incroyablement cheeer !

cest du commerce equitable alors

• Membre Qype RicInP…
    21/05/2011

Roulez tambours, sonnez trompettes : ça y est !!!! Initialement annoncée pour novembre 2010, la boutique A&F a ENFIN ouvert sur les Champs Elysées, Paris, France, Europe continentale, ce jeudi 19 mai 2011 !!!! Et forcément, le soleil brille plus, l'herbe est plus verte, le ciel est plus bleu, le... Non ?

Entendu au coin de la rue :
    - "Je ne comprends pas pourquoi les gens...
    - Mais ça fait partie du concept, maman !"

Ben oui, ya une file d'attente pas possible, avec de beaux cordons noirs, et des bombes de la mort qui filtrent les entrées au compte-goutte et gratifient d'un sourire UltraBrite tous les veinards qui ressortent avec leur sac, hébétés de bonheur...

En guise d'apéritif (et pour générer encore un peu plus de buzz), le 12 mai, ils ont aligné 100 mannequins mâââââles venus du monde entier torse nu sur les Champs. Et les vendeurs et vendeuses français, dont on dit qu'ils ont tous été repérés dans la rue par les équipes casting d'A&F se doivent d'être à la hauteur, genre "Barbie & Ken", avec une touche de diversité, marque américaine oblige.

J'avoue humblement n'avoir pas fait la queue (ça va pas, non ? !) pour visiter les lieux et payer mes respects au dieu du commerce mais j'ai vu quelques photos de l'intérieur de la boutique et mazette, c'est superbe ! Ils n'ont pas lésiné, on comprend que les travaux aient duré aussi longtemps (et probablement coûté une fortune !). Evidemment et comme toujours chez A&F, pas de grande enseigne, un intérieur sombre, la musique à fond et l'atmosphère saturée de leur parfum Fierce (qui devrait rapidement embaumé tout le bas des Champs). Encore une fois, "Maman, ça fait partie du concept". La demi-obscurité et la musique essayent en particulier de garder les "vieux" dehors pasqu'il s'agit évidemment d'une marque pour les djeuns. Et les djeuns friqués, vu le prix des fringues, de bonne qualité ("Oui maman, les accrocs au col du polo, c'est fait exprès !" et c'est même pour ça que c'est cher, lol) mais sans originalité, si on excepte les énoooormes logos A&F, qui valent reconnaissance sociale, évidemment.

Sauf que, 2e bonne raison de ne pas faire la queue, what's the point, now? Jq'à présent, arborer du A&F dans les beaux quartiers, ça voulait dire "j'suis allé à NY" (enfin, aux US, sur la 5e avenue ou dans un mall - ou a minima, à Londres) alors que maintenant, tout le monde peut en avoir ??? (J'oublie volontairement tous les faux qu'on trouve sur les marchés de banlieue, les gens des beaux quartiers ne se commettent pas dans ces endroits, voyons). Ce qui fait qu'en poussant le snobisme jusqu'au bout (et A&F vit de ça, justement), on peut considérer que cette ouverture d'un magasin en France tue la hype de la marque. Pfui beurk basta ! Mais rassurez-vous, tout le monde n'est pas si snob, la marque a encore un bel avenir devant elle (c'est ça, la force du marketing, et oui !) et les files d'attente vont durer sur le bas des Champs Elysées...

• Membre Qype lauren…
    02/02/2012

Je ne rentre pas tant qu'il faut faire la queue  Ou alors une toute petite.Je déteste ce principe, créer le besoin en scénarisant la rareté, le privilègeartificiel.