• Membre Qype Mariav…
    14/06/2013

Les produits sont d'un bon rapport qualité prix dans cette boutique en ligne avec plein de vidéos et de conseils pour bien débuter. Le test en ligne pour aider au choix est aussi un plus.
    Contrairement à l'avis précédent, j'ai trouvé au contraire que les produits sont de très bonne qualité. Les stardust v3 sont les meilleurs que j'ai pu testé et en plus ils n'ont pas les graduations qui ne servent à rien si ce n'est à donner l'impression qu'on utilise une seringue pour arrêter de fumer. Et je suis plus rassuré qu'avec d'autres revendeurs car le gérant a été en Chine visiter des usines avant de choisir (absolut-vapor.com/addict…) .
    En plus le blog aide à en apprendre plus sur l'impact de la cigarette électronique sur la santé.
    Une excellente boutique dont le seul défaut est de ne pas proposer de MOD de folie.

• Membre Qype pucfoo…
    18/09/2012

Boutique sérieuse pour acheter une cigarette electronique (absolut-vapor.com) de dernière génération.
    Leurs eliquides sont très bons aussi et sont fabriqués en respectant les normes de fabrications européennes.
    La cigarette électronique stardust Ego est le must du moment pour tous les gros fumeurs !