• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Actes Sud est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Qype RicInP…
    01/09/2011

Librairie superbe et récemment agrandie, dans un complexe culturel développé par la maison d'édition Actes Sud à Arles, avec un café, un espace d'expo dans une ancienne chapelle, un cinéma d'art & essais et un hammam !?!

La librairie possède un très beau fond, romans, essais, BDs, livres d'art et pratiques : un régal ! Et bien sûr, on n'y trouve pas que les ouvrages 'Actes Sud, ils ne sont pas sectaires, ces gens-là ! :-)

16/06/2011

C'est l'une des référence culturelle de la ville d'Arles, un lieu où j'aime aller flâner pour dénicher le prochain bouquin que je vais lire... Actes Suds c'est aussi la maison d'édition super célèbre créée là-bas en 1978. La boutique est très bien fournie, très chaleureuse, et gros plus, il y a un hammam (mais je vous déconseille de lire dedans) et une salon de thé (plus adapté...). Enfin, elle se situe en bordure de  la vieille ville, au bord du Rhône, une véritable invitation à la rêverie...

• Membre Cityvox berenj…
    • Arles, Bouches-du-Rhône
    13/12/2011

De mieux en mieux...
    Depuis sa réouverture en 2011, ce cinéma en partie Art et essai fait tout pour trouver sa place et propose une programmation variée ; souhaitons lui bonne chance ! Le plein tarif est à 7 euros, 6 euros avec une carte d'abonnement dix entrées, 5 euros après 22h (peu de séances). Il manque un jour "tarifs réduits" ou des petits tarifs à midi ou 14h00.

• Membre Cityvox asan1…
    06/09/2004

Une bonne surprise
    Habitués des grandes salles parisiennes : soyez les bienvenus ! A l'entrée, l'accueil est agréable et le prix des places bien moins cher que sur les Champs Elysées... Si l'écran n'est pas immense, la salle est propre et les fauteuils vraiment confortables... avec de la place pour les jambes ! Pas de pub : le film commence directement avec une bonne qualité de bobine, c'est vraiment reposant. En bas, le Méjean a un bar sympa et la librairie d'Actes Sud, c'est une bonne adresse culturelle !