31/05/2013

Super boutique je confirme !

C'est vraiment la boutique de proximité où on adore aller pour plein de bonnes raisons. Parce que l'accueil est sympathique, parce que la vendeuse est à l'écoute et prête à conseiller, parce que la vendeuse connait vraiment son métier, parce qu'on y trouve des sous vêtements de qualités, parce que pour l'été c'est THE endroit où il faut aller acheter son maillot si on veut vraiment avoir la classe... et j'en passe.

On croirait donc que c'est top d'avoir les conseils, les dessous sexy... parce qu'on est jeune mais cette boutique réunit des femmes de tous les âges. J'ai déjà vu des mamies se faire conseiller pour tout type de produit. Bref, on peut y aller avec sa mère mais aussi sa grand-mère !

Je rebondis juste sur les propos de Jean-Michel concernant les prix. J'ai envie de dire "on n'a rien sans rien" :) Blague à part, dans l'ensemble c'est un plus cher quand des les magasins de centre commerciaux mais franchement la qualité n'a rien à voir. Ce qui est dommage c'est qu'il faut le temps de s'acheter une parure là bas et un an ou deux pour voir que la parure est toujours nickel alors que celles achetées ailleurs font déjà la gueule...

08/12/2011

Oyé Oyé damoiselles  !!! aujourd'hui je pense particulièrement à vous !!!.

Me promenant sur la rue du général de Gaulle, je tombe sur cette boutique de lingerie. Je dois dire que même s'il semble un peu étroit, ce magasin me paraît très beau et très bien décoré.

Il y a une grande variété de produit et, petit plus, on peut même trouver des articles  pour les gros bonnets (c'est souvent difficile il paraît).

La propriétaire et son équipe sont très accueillant. J'ai reçu des conseils avisés pour le choix d'une lingerie, au cas où je voudrais faire un petit cadeau.

En somme j'ai bien aimé cette petite boutique toute mignonne, et je pense que si ces dames décidaient d'y faire un tour, elles s'en verraient ravies.

Par contre, et je pense que ça ne va pas étonner, certains articles sont un peu cher. Il faudra donc bien se préparer.

lingerie de jour du bonnet A au H
Lingerie de nuit du 38 au 54
Rayon balnéaire du 36 au 54  : une pièce, deux pièces, robes de plage, accessoires.....
Rayon homme

Les marques : Antigel, Aubade, Antinéa, Chantal Thomass, Chantelle, Empreinte, Lise Charmel, Marie jo,Oscalito, Prima Donna, Triumph

La boutique Adeline lingerie est ouverte le midi jusque 13 H

Historique

Fondé en 1980.

La boutique Adeline Lingerie a été créée en 1980 par Aline Grimbert
Je viens de reprendre la boutique Adeline Lingerie en décembre 2013.

Rencontrer le Manager

Angéline D.
Angéline D. Manager

Je suis la nouvelle propriétaire d ' Adeline Lingerie. Je tenais une boutique de lingerie près de Valenciennes depuis 16 ans.