• Membre Qype emelin…
    10/03/2011

Les meilleurs des meilleurs, pour rien au monde je ne changerai de coiffeur maintenant que je les ai trouvés, plus personne d'autre ne touchera à ma tête! Tiens d'ailleurs faut que je prenne rdv..

• Membre Qype Manga3…
    07/12/2010

Je ne suis pas encore allé chez Adriano Tosca, mais après avoir lu tout vos commentaires je compte bien y aller ! car après avoir fait le tour des salons de coiffure sur Rueil, je suis assez déçue .... pour la plupart ils ne savent pas ce qu'est un broshing BIEN LISSE ! et j'en passe.....
    Donc à bientôt !

• Membre Qype nibosp…
    14/02/2012 Avis mis à jour

super, espace manucure très propre. Elen est charmante, hyper aimable et gracieuse, un vrai moment de détente
    Travail très sérieux et très pro. produits de qualité, je recommande vivement

31/03/2009 Avis précédent
    Super équipe, merci à vous deux, tout le monde a adoré ma coupe et ma couleur.
    Je ne peux que…
    En savoir plus
    • Membre Qype Fat9…
    18/05/2013

Je suis allée au salon suite aux très bons commentaires sur ce site mais j'en suis ressortie très déçue!!
    J'ai trouvé l'accueil un peu froid et distant à mon égard. On se sent un peu à l'écart en tant que nouvelle même si l'ambiance générale est plutôt bonne.
    J'ai, par ailleurs, dû attendre assez longtemps (30/40 min) malgré le fait que j'avais pris un rdv une semaine à l'avance et sans réellement savoir qui allait s'occuper de moi.
    Lors de la prise du rdv (pris sur place), je pensais que le coloriste et le coiffeur allaient s'occuper de moi mais finalement c'était une jeune femme (sympathique). Je pense qu'il aurait au moins fallu me le préciser lors de la prise du rdv.
    Manque de luminosité : très faible pour un salon et ne permets pas d'apprécier correctement la couleur.
    Le résultat n'est pas du tout bluffant, tout à fait normal voire décevant (la coupe accentue la forme arrondie de mon visage et ne le mets pas en valeur). J'ai donc payé plus cher que d'habitude pour une coupe qui n'a rien d'extraordinaire.
    Pas de bon retour de mon entourage non plus!!

• Membre Qype laural…
    • Rueil-la-Gadelière, Eure-et-Loir
    11/05/2013

Devant l'ensemble de ces commentaires dithyrambiques, j'ai décidé d'offrir à mes cheveux une jolie petite coupe de printemps chez Tosca. Quelle erreur !
    - Concernant l'accueil : Froid et distant. Si vous n'êtes pas une vieille habituée, ne vous attendez pas à ce que l'on vous adresse la parole autrement que pour vous demander ce que l'on vous fait, si vous souhaitez un café et vous communiquer la note. Ici, on est avare sur les paroles échangées avec les nouveaux clients.
    - Concernant le salon : propre, décoration sans chichis mais soignée, certes petit, mais surtout sombre (un inconvénient pour bien voir les nuances de couleurs de votre nouvelle chevelure, attention la lumière naturelle sera moins complaisante dès que vous sortirez du salon !)
    - Concernant la prestation : catastrophique ! La coupe ne correspond en rien à ce que j'avais demandé. Un dégradé alors que je souhaitais un rafraîchissement de mon carré. Le balayage est à refaire. Aucune finesse pour ces mèches épaisses dignes des années 80 !
    - Le meilleur pour la fin : La note. très salée !!!! Plus de 250 euros pour une coupe et un balayage deux nuances. Avec de tels prix, les coiffeurs de ce petit salon pourraient soigner un peu mieux leurs nouveaux clients !
    Une honte.

Salon de Coiffure et d'Esthétique
Revlon, Lissfactor, OPI, Klapp

Historique

Fondé en 1999.

" L'alchimie entre qualité de travail et convivialité, dans le respect de votre personnalité, de votre visage et de la nature de vos cheveux, constitue la raison de notre succès "

Rencontrer le Gérants de commerce

Edouard R.
Edouard R. Gérants de commerce

une équipe à votre service