• Membre Qype ninase…
    08/04/2010

Moi qui avait peur des coiffeurs je suis aujourd'hui libérée de cette phobie
    l'accueil est géniale "jeune" mais pas trop sympathique et nous met tout de suite à l'aise
    vous n'avez même pas à expliquer ce que vous voulez comme coupe ils sont formidable et le comprennent tout de suite
    moi qui n'est jamais été complètement satisfaite d'un coiffeur, là je suis comblée et j'y retournerai
    si vous voulez prendre un moment pour vous relaxant agréable en bonne compagnie et en ressortir toute belle je vous le conseille vivement
    en tout cas , moi, j'y retournerai très vite
    Je remercie l'équipe pour le formidable travail qu'ils ont fait avec ma tignasse qui n'était pas pourtant une mince affaire.
    Nina (qui ressemble à beaucoup de membres de la famille des coiffeurs)

• Membre Qype Manga3…
    07/12/2010

Je ne suis pas encore allé chez Adriano Tosca, mais après avoir lu tout vos commentaires je compte bien y aller ! car après avoir fait le tour des salons de coiffure sur Rueil, je suis assez déçue .... pour la plupart ils ne savent pas ce qu'est un broshing BIEN LISSE ! et j'en passe.....
    Donc à bientôt !

• Membre Qype nibosp…
    14/02/2012 Avis mis à jour

super, espace manucure très propre. Elen est charmante, hyper aimable et gracieuse, un vrai moment de détente
    Travail très sérieux et très pro. produits de qualité, je recommande vivement

31/03/2009 Avis précédent
    Super équipe, merci à vous deux, tout le monde a adoré ma coupe et ma couleur.
    Je ne peux que…
    En savoir plus
    • Membre Qype emelin…
    10/03/2011

Les meilleurs des meilleurs, pour rien au monde je ne changerai de coiffeur maintenant que je les ai trouvés, plus personne d'autre ne touchera à ma tête! Tiens d'ailleurs faut que je prenne rdv..

• Membre Qype elizab…
    14/11/2011 Avis mis à jour

Quel Bonheur !!! Mon coiffeur a ouvert un espace Manucure à coté du salon , ou je peux me faire faire une manucure en meme temps que je me fais coiffer ! le bonheur ! et en plus Elen la manucure est super pro , un régal une manucure et une beauté des pieds avec les produits O.P.I.

je recommande :)

12/09/2008 Avis précédent
    salon tip top de qualité , cadre superbe , un vrai salon privé ou l'équipe est au petit soin pour… En savoir plus
    • Membre Qype pierra…
    21/03/2009

enfin, un vrai salon de coiffure. Un excellent coiffeur-visagiste et un excellent coloriste. Un calme magique et une ambiance très sereine.
    Il ne s'agit pas une de ces chaines ou l'on vous fait débourser un max et ou l'on ajoute tous les produits coiffants possibles pour faire monter l'addition.
    A recommander. Sans aucun doute le meilleur coiffeur de Rueil ( je les ai tous essayés).
    Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Membre Qype VERO05…
    20/06/2013

Habitante de Rueil depuis septembre 2012, j'avais rdv chez un coiffeur X au centre ville le lendemain de ma promenade dans cette petite rue .
    J'ai trouvé les couleurs de la vitrine super jolies et je suis rentrée, j'ai pris rdv et annulé l'autre.
    L'accueil dès la prise de rdv m'a plu et mon premier rdv m'a beacoup plu. Edouard a enfin (et j'en ai essayé) trouvé la bonne couleur de racines et mèches que je voulais et c'était superbe, pour la coupe c'était Nathalie, fort sympathique mais je n'avais pas réellement changé de tête.
    Toutes les retouches de racines , je les fais chez eux tellement j'ai confiance
    Maintenant Alexia s'occupe de moi et c'est une jeune fille qui écoute, retiens les préférences des clientes et ça j'y suis très attentive.
    Toute la petite famille y passe, le mari, les 2 filles !!!
    Le 12 juin, je me suis lancée dans la pose d'extensions : le maître d'orchestre Edouard a été prodigieux !!
    Une après midi extraordinaire passée avec ces 3 personnes adorables, compétentes, drôles ..
    Retouche aujourd' h'ui avec Eric qui a su écouter, entendre et transformer en deux coups de ciseaux magiques ma coupe !!!
    Je suis hyper contente de m'être arrêtée un jour en passant , par hasard, et j'ai trouvé LE salon qui me convient
    Je ne peux envisager de passer les voir avant les vacances pour être au top cet été !!
    A très vite
    Véro
    Alors sans hésitation , ce sont les meilleurs et viva espana :)

• Membre Qype Fat9…
    18/05/2013

Je suis allée au salon suite aux très bons commentaires sur ce site mais j'en suis ressortie très déçue!!
    J'ai trouvé l'accueil un peu froid et distant à mon égard. On se sent un peu à l'écart en tant que nouvelle même si l'ambiance générale est plutôt bonne.
    J'ai, par ailleurs, dû attendre assez longtemps (30/40 min) malgré le fait que j'avais pris un rdv une semaine à l'avance et sans réellement savoir qui allait s'occuper de moi.
    Lors de la prise du rdv (pris sur place), je pensais que le coloriste et le coiffeur allaient s'occuper de moi mais finalement c'était une jeune femme (sympathique). Je pense qu'il aurait au moins fallu me le préciser lors de la prise du rdv.
    Manque de luminosité : très faible pour un salon et ne permets pas d'apprécier correctement la couleur.
    Le résultat n'est pas du tout bluffant, tout à fait normal voire décevant (la coupe accentue la forme arrondie de mon visage et ne le mets pas en valeur). J'ai donc payé plus cher que d'habitude pour une coupe qui n'a rien d'extraordinaire.
    Pas de bon retour de mon entourage non plus!!

• Membre Qype laural…
    • Rueil-la-Gadelière, Eure-et-Loir
    11/05/2013

Devant l'ensemble de ces commentaires dithyrambiques, j'ai décidé d'offrir à mes cheveux une jolie petite coupe de printemps chez Tosca. Quelle erreur !
    - Concernant l'accueil : Froid et distant. Si vous n'êtes pas une vieille habituée, ne vous attendez pas à ce que l'on vous adresse la parole autrement que pour vous demander ce que l'on vous fait, si vous souhaitez un café et vous communiquer la note. Ici, on est avare sur les paroles échangées avec les nouveaux clients.
    - Concernant le salon : propre, décoration sans chichis mais soignée, certes petit, mais surtout sombre (un inconvénient pour bien voir les nuances de couleurs de votre nouvelle chevelure, attention la lumière naturelle sera moins complaisante dès que vous sortirez du salon !)
    - Concernant la prestation : catastrophique ! La coupe ne correspond en rien à ce que j'avais demandé. Un dégradé alors que je souhaitais un rafraîchissement de mon carré. Le balayage est à refaire. Aucune finesse pour ces mèches épaisses dignes des années 80 !
    - Le meilleur pour la fin : La note. très salée !!!! Plus de 250 euros pour une coupe et un balayage deux nuances. Avec de tels prix, les coiffeurs de ce petit salon pourraient soigner un peu mieux leurs nouveaux clients !
    Une honte.

• Membre Qype nsimpe…
    25/04/2009

Super coupe, je suis ravie!! Enfin un très bon salon de coiffure à Rueil avec de vrais conseils et une super ambiance!Merci à Éric et Édouard!

• Membre Qype Joanna…
    21/12/2009

J'ai enfin rouvé mon salon et mes coiffeurs !!! depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'arrête les "enseignes" , rien de tel qu'un salon indépendant , ou l'on vous écoute et ou on prend son temps avec vous !!! j'adore et le cadre est très sympathique !!!! je conseille vivement !!

• Membre Qype doudou…
    • Chatou, Yvelines
    16/07/2008

salon magnifique , l'équipe est accueillante, et en plus le travail est de qualité, le coiffeur est visagiste et vous propose la coupe adaptée non seulement à votre visage mais aussi à votre façon de vivre travail etc les conseils couleurs sont impeccables . Je recommande vivement en plus le salon propose des bijoux de créateurs et sacs etc

• Membre Qype Babou9…
    22/05/2009

merci aux utilisatrices et a leurs messages !!! vous avez toutes raisons , c'est un salon génial !! enfin de vrais pros !! ça nous change !! plein de conseils et de vrais visagistes !! je suis méga ravie, je désesperais de trouver un bon coiffeur sur Rueil, je suis trop contente , Edouard et Eric ont gagné ma fidelité . merci à eux !!

• Membre Qype adelin…
    • Chatou, Yvelines
    28/11/2011

quelle belle découverte!

En recherche d'un coiffeur fiable près de chez moi, et guidée par les excellents avis constatés sur internet (notamment ici), je l'avais repéré mais pas encore testé (conservant de simples cheveux longs jusqu'à mon mariage) : en revanche, je l'ai conseillé à ma mère qui l'a testé..et approuvé!
    Je suis donc venue dès ma première visite pour une coupe transformation (passant de longs cheveux milieu de dos à une coupe courte/mi-longue :) ) : j'étais prête à leur faire confiance dans leurs conseils et ce changement radical, en leur donnant donc purement et simplement carte blanche selon ce qu'ils sentaient pour moi (demandant juste qu'ils m'évoquent en 2 mots à quoi ils pensaient avant, pour être surepour conserver un petit veto, si l'idée ne me plaisait pas du tout, bien entendu). Ils m'ont vite convaincue, tant par leur inspiration créatrice que par leur enthousiasme.
    En effet, j'ai été ravie, ils ont travaillé de concert pour la coupe + la couleur et se sont, je pense, autant amusés à changer mon look que j'ai été très satisfaite du résultat!
    Enfin, leur approche de salon à taille humaine est très agréable, à l'inverse des chaines où on a souvent l'impression d'être un client tout à fait anonyme (pour vous dire, ils ont vite reconnu de qui j'étais la fille, se rappelant parfaitement de discussions spécifiques avec ma mère)
    Bref, je les recommande chaudement et pense donc avoir trouvé MON coiffeur :) Et c'est toujours un grand plaisir! (vivement le prochain rendez-vous, même si, il faut le reconnaitre, la coupe arrive même à plutôt bien vieillir à plusieurs semaines passées, ce qui est assez rare pour une coupe courteencore un bon point! )