• Membre Qype tlalax…
    29/02/2012

J'ai un avis plutôt mitigé. Au début j'étais ravis, pédiatre plutôt pro-allaitement, qui m'explique qu'elle n'aime pas donner trop de médicaments à un bébé. Et en plus de ça possibilité d'avoir un RDV rapidement dans la journée pour une urgence.
    Mais au fil des consultations j'ai déchanté un peuNous avons du y aller plusieurs fois hors des RDV mensuelles et à chaque fois que nous l'avons eu au téléphone nous nous sommes fait remonter les bretelles de la déranger alors qu'elle voit 50 patients/jours, et qu'elle a des cas plus important que le notre. Par contre une fois en face à face elle redevient aimable et gentille. Cette attitude lunatique est assez déroutante et culpabilisante et au final très agaçante!
    Consultations à 42 euros, c'est cher payer pour ne plus ne plus oser téléphoner de peur de se faire enguirlander ! Heureusement, il lui arrive de ne pas faire payer les consultations en urgences qui ne durent que quelques minutes