• 332 rue Léon Gambetta
    59000 Lille
    Wazemmes

20/07/2014

Très bon accueil chez afflelou rue Gambetta. L'opticien essaie de cerner votre style vous guide, et propose tous les modeles susceptibles de vous plaire.  Ils sont très à l'ecoute et prêts à répondre à toutes vos questions. Bref je recommande !

21/12/2011

Mon père a acheté sa paire de lunettes chez Afflelou et j'ai pu bénéficier d'une paire pour moi !
    J'en avais entendu parler à la télé, mais je me suis dit que c'était juste du marketing et qu'il y avait plein de petites conditions. Eh bien non, le Père Noël Afflelou de la télé dit vrai.
    Quand vous achetez une paire, vous en avez deux autres gratuites.
    J'avais besoin de lunettes de vue pour corriger un petit défaut quand je suis devant l'ordinateur et ça m'a permis de ne pas débourser d'argent.

Comment ça se fait ? Les lois du marketing messieurs dames...

• Membre Qype franco…
    • Lille
    04/01/2012

Trois jeunes , vous accueil, et vous conseil. Qualité afflelou! En plus sav sans aucun reproche !