Alchimie, Paris de Membre Qype chrift…
Alchimie, Paris de Membre Qype chrift…

14/10/2014

bonjour, j'aimerai fêter mon anniversaire chez Alchimie mais je prefère la chicha sans tabac... y a t'il de la chicha sans tabac chez Alchimie??

10/04/2014

Alchimie est de loin le meilleur bar à chichas de tout Paris. J'y avais été il y a quelques temps peu après son ouverture et avait beaucoup apprécié les chichas et le thé à la menthe, j'y suis retournée très récemment et le décor a bien changé. Le lieu est devenu encore plus sympathique, l'accueil y est chaleureux et la terrasse très agréable. Les saveurs des milkshakes sont incroyables !

Je recommande très très chaudement entre amis ou en amoureux ou tout simplement pour se détendre et passer un bon moment.

19/05/2013

Ce petit salon de thé sert d'excellents milk-shake (coup de cœur pour celui au kinder bueno ! snickers aussi !) et de copieuses assiettes (bruschettas, croque-monsieur...) qui vous rassasieront je pense.

Du coup, la quantité/qualité justifie le prix, mais de mémoire, je trouvais ça tout de même un peu cher. Également parce que le service était assez froid... en tout cas avec nous. J'y suis allée plusieurs fois et je me suis faite cette réflexion quasiment à chaque passage. Pourtant les habitués eux, ont le droit à un service plus souriant. (he messieurs ! c'est en soignant les petits nouveaux qu'on se fait des habitués)

Faites y un tour au moins pour les milk-shake qui valent le coup, mais pour devenir un habitué il vous faudra aimer le bruit et l'odeur de la chicha à laquelle on ne peut échapper*.

*à part en venant en fin d'après-midi et non en soirée !

• Membre Qype souhai…
    • Cachan, Val-de-Marne
    20/08/2011

des boissons exclusives et tellement inventives,une super ambiance avec de la tres bonne musique de fond,la possibilité de rajouter des petits plaisir comme une partie d'échecs,de carteset des chichas aux saveurs exceptionnellesje recommande fortement!

• Membre Qype ranial…
    16/01/2012

Très bonne ambiance très bonne chicha + Un personnel accueillant

L'Alchimie vous invite à la découverte des sens dans une ambiance de loft New Yorkais aux mélodies entraînantes.

Dégustez des salades géantes ou craquez pour les croque-monsieur. Succombez à un de nos fameux milkshakes aux goûts qui ont bercé votre enfance : Kinder Bueno, Snickers, Granola, Spéculos.... Goûtez au Virgin Mojito et laissez vous emporter par les saveurs enivrantes d'une chicha en terrasse.

So have a break, have a Chicha !