17/11/2012

Impossible chez Alex Tissus de ne pas trouver ce que vous cherchez puisqu'il y a du tissu sur 1000 m2. Tissus d'ameublement, pour les déguisements, pour des robes de mariées, il y a un même du très beau coton uni, aux couleurs vives, pour 4,50 € le mètre.
    A cela s'ajoute tous les accessoires de mercerie nécessaire. Ce magasin propose même un service de livraison. J'apprécie le large choix et la qualité.

Par contre, l'ambiance de travail est assez incommodante. Vous serez servis par de très jeunes gens que l'on devine en stage et qui ne sont pas toujours bien traités par le patron. Un homme brun à lunettes, qui trône sur son grand bureau à l'entrée du magasin et qui surveille tout. A chaque fois que je suis venue ici, je l'ai entendu être désagréable avec les employée et ceci ouvertement devant les clients. Ça m'a, à chaque fois, m'y mal à l'aise et donner envie de sortir très vite d'ici.
    Dommage !