Amarine, Bordeaux de Membre Qype totopu…

03/03/2014

Produit plus que frais, et de très bonne qualité. Leurs huitres sont excellentes, ainsi que leurs moules. Pour une chaine de restaurants, c'est pas mal.

10/07/2013

Nous avions quelques a priori : dans une galerie marchande, un établissement de chaîne, une terrasse avec vue sur le parking, une (trop ?) grande salle... Tout ceci faisait que nous repoussions sans cesse notre première fois ici.

Une offre Groupon nous a permis de découvrir l'Amarine : un plateau tête-à-tête.

L'ensemble n'est pas bien propre : plus de savon aux wc, dessous des assiettes sales, vaisselle ébréchée, déco et ambiance "so nineties".

En guise de bienvenue, on nous sert 6 Tuc à tartiner de rillettes de thon. La croûte qui a commencé à se former sur les rillettes n'est pas engageante.

Les 10 crevettes du plateau sont un peu molles et pas très grosses ; les 4 amandes pas exceptionnelles ; les 2 langoustines sont trop cuites, au même titre que les bulots et les bigorneaux ; les 12 huîtres ne réagissent pas tellement au jus du citron pressé ; le crabe est peu charnu.

Les vins au verre, un Chardonnay à 3,90€ et un Sauvignon à 3,60€, ne sont pas déplaisants et servis bien frais.

En dessert, on ne prendra rien, mais on trouve que les profiteroles à la bordelaise (des canelés en lieu et place des choux, pense-t-on) sont excessivement chères : plus de 8 €. Mais la carte des desserts s'excuse presque, sous la forme d'un défi : on nous offre les cafés si on vient à bout des profiteroles.

Nous quittons l'établissement avec les soupirs de la serveuse, qui nous aiguille vers son collègue parce qu'elle n'a vraiment pas le temps de nous encaisser.

Le tarif normal de tout ceci s'élève à plus de 50 € pour deux personnes, sans entrée ni dessert.

On est venus, on a vu, on ne viendra plus.

09/07/2013

J avais un coupon Groupon quand je suis allé manger chez amarine. L accueil est plutôt satisfaisant jusqu'au moment ou vous sortez votre coupon ! À la prise des commandes pour la boisson , on choisit 2 verres de vin et on vous glisse un " c est tout ?" Histoire de vous mettre mal à l aise . Rien à dire sur le plateau qui était frais et la serveuse plutôt Souriante. Je pointe du doigt l attitude du responsable qui avait du mal à trouver notre réservation pourtant passée 48 h à l avance ! et cette prise de commande des boissons inacceptable  ( faite par le responsable )
    Coupon Groupon, passer votre chemin le meilleur accueil ne vous sera pas réservé
    Peut être que ce message fera bouger la direction , c est dommage d agir comme ça , le client le vie mal .
    Bilan:
    Accueil direction : zéro sur cinq
    Serveuse et cadre : trois sur cinq
    Plateau : quatre sur cinq
    Dessert : trois sur cinq

• Membre Qype totopu…
    • Mérignac, Gironde
    24/06/2011

accueil un peu long, personne a l entrée. curieux! Prise de commande et plat un peu longs a venir également. Heureusement ma serveuse était souriante et accueillante. Par rapport a d autres restos de la chaîne celui ci fait tristounet au niveau de sa deco et de son atmosphère générale .La formule plateau express avec saumon, crevettes, frites, blinis, sauces diverses est sympathique. A recommander si vous êtes pressés. Mais mon choix cette fois s est porte sur Crevettes et pour suivre assiette de saumon fumé. Rien a dire car correct. Parking immense (grande surface Auchan). carte amex acceptée.

• Membre Qype daumen…
    • Moulis-en-Médoc, Gironde
    30/10/2008

Accueil, temps d'attente, service = zéro. Quant à ce que l'on a dans l'assiette, je n'apprécie pas vraiment ce genre de restaurant Seul le cadre est joli, mais cela ne suffit pas à faire passer l'addition.