31/07/2014

C'est le restaurant qui nous met à l'aise pour manger avec des enfants ... quand on veut qu'ils mangent du poisson on vient ici ...
    les formules express idéales pour les jours où on est pressé d'amener le petit à la sieste ...
    le cadre vieillit mal par contre, un petit relooking et nettoyage global serait le bienvenu .. mais on aime cette belle image prise en hélico de la dune du pilat ... un peu du bassin d'Arcachon à Bx lac ;-)
    les enfants ne se lassent pas de regarder les poissons dans l'aquarium ainsi que crabe et homard ;-)
    le service est toujuors top avec des serveurs au petit soin pour les enfants ... j'adore !

03/03/2014

Produit plus que frais, et de très bonne qualité. Leurs huitres sont excellentes, ainsi que leurs moules. Pour une chaine de restaurants, c'est pas mal.

09/07/2013

J avais un coupon Groupon quand je suis allé manger chez amarine. L accueil est plutôt satisfaisant jusqu'au moment ou vous sortez votre coupon ! À la prise des commandes pour la boisson , on choisit 2 verres de vin et on vous glisse un " c est tout ?" Histoire de vous mettre mal à l aise . Rien à dire sur le plateau qui était frais et la serveuse plutôt Souriante. Je pointe du doigt l attitude du responsable qui avait du mal à trouver notre réservation pourtant passée 48 h à l avance ! et cette prise de commande des boissons inacceptable  ( faite par le responsable )
    Coupon Groupon, passer votre chemin le meilleur accueil ne vous sera pas réservé
    Peut être que ce message fera bouger la direction , c est dommage d agir comme ça , le client le vie mal .
    Bilan:
    Accueil direction : zéro sur cinq
    Serveuse et cadre : trois sur cinq
    Plateau : quatre sur cinq
    Dessert : trois sur cinq

• Membre Qype totopu…
    • Mérignac, Gironde
    24/06/2011

accueil un peu long, personne a l entrée. curieux! Prise de commande et plat un peu longs a venir également. Heureusement ma serveuse était souriante et accueillante. Par rapport a d autres restos de la chaîne celui ci fait tristounet au niveau de sa deco et de son atmosphère générale .La formule plateau express avec saumon, crevettes, frites, blinis, sauces diverses est sympathique. A recommander si vous êtes pressés. Mais mon choix cette fois s est porte sur Crevettes et pour suivre assiette de saumon fumé. Rien a dire car correct. Parking immense (grande surface Auchan). carte amex acceptée.

• Membre Qype daumen…
    • Moulis-en-Médoc, Gironde
    30/10/2008

Accueil, temps d'attente, service = zéro. Quant à ce que l'on a dans l'assiette, je n'apprécie pas vraiment ce genre de restaurant Seul le cadre est joli, mais cela ne suffit pas à faire passer l'addition.