07/05/2014

Très agréablement surprise par Amarine!
    Nous cherchions un restaurant de poissons et je me suis laissée guider en entendant les bonnes recommandations d'un ami!

J'en ressors ravie, repue et prête à y retourner avec plaisir!
    contrairement à ce qui est dit dans d'autres commentaires, le service était très bien. 2serveuses uniquement pour s'occuper de la salle et pourtant nous n'avons pas eu l'impression d'attendre entre 2 plats.

Laissez vous tenter par une petite soupe de poissons en entree, elle est délicieuse! La tartine géante au saumon? Très copieuse après une entree mais très bonne!
    Finissez sur un dessert et la boucle sera bouclée! Leurs desserts sont énormes et très bons!
    Et tout cela pour un budget pas si élevé quand on voit tout ce que l'on mange!

Bref, à recommander les yeux fermés!

Bon appétit!

21/01/2011

J'ai découvert la chaine Amarine, ici !!!

La première fois tous seul, pour découvrir ... puis a é et avec des clients

Agréable surprise, fraîcheur et gout ..

C'est maintenant avec plaisir que j'y retourne avec un plaisr toujours aussi grand

• Membre Qype camill…
    • Le Touquet, Pas-de-Calais
    19/11/2009

Dommage, ils ne font plus de homard grillé... et le service est lent, lent, lent !!

• Membre Qype rebell…
    • Villeneuve-d'Ascq, Nord
    28/08/2008

petit resto très simple où l'on mange de bons petits plats sans grandes prétentions, dommage qu'il soit placé au sein du centre commercial V2

• Membre Qype anaisb…
    • Douvrin, Pas-de-Calais
    21/12/2008

pour les amateurs de poissons !!ca change et c est bon et frais mais on le plateau de fruits de mer est un peu cher a mon gout!

• Membre Qype Paepeg…
    • Tourcoing, Nord
    27/07/2011

Restaurant de poisson. A conseiller pour les crustacés a emporter. Le débit de ce point de vente permet une excellente fraicheur. En salle, le service est trop lent. Mais les poissons sont bons.

• Membre Qype Davy_0…
    • Hem, Pays-Bas
    14/07/2008

Fruits de mer et poissons, une adresse à plébisciter pour la fraîcheur des produits, prix un tantinet excessifs