21/01/2011

J'ai découvert la chaine Amarine, ici !!!

La première fois tous seul, pour découvrir ... puis a é et avec des clients

Agréable surprise, fraîcheur et gout ..

C'est maintenant avec plaisir que j'y retourne avec un plaisr toujours aussi grand

19/08/2013

Depuis quelques années je passe régulièrement dans la région  et parfois chez Amarine à villeuneuve d'ascq , mes deux derniers diner ont été décevants.

En particulier ce soir, service aimable mais trop long , plats sans saveur ni plaisirs. menu avec les tapas amarine, composés surtout de pain , suivis d'un poisson du jour , trop cuit et sec , sans sauce , assortiments de mini desserts ...

Le prix est correct mais les quantités de produits nobles sont minimes.

Dommage, j'irais ailleurs à présent.

• Membre Qype camill…
    • Le Touquet, Pas-de-Calais
    19/11/2009

Dommage, ils ne font plus de homard grillé... et le service est lent, lent, lent !!

• Membre Qype rebell…
    • Villeneuve-d'Ascq, Nord
    28/08/2008

petit resto très simple où l'on mange de bons petits plats sans grandes prétentions, dommage qu'il soit placé au sein du centre commercial V2

• Membre Qype anaisb…
    • Douvrin, Pas-de-Calais
    21/12/2008

pour les amateurs de poissons !!ca change et c est bon et frais mais on le plateau de fruits de mer est un peu cher a mon gout!

• Membre Qype Paepeg…
    • Tourcoing, Nord
    27/07/2011

Restaurant de poisson. A conseiller pour les crustacés a emporter. Le débit de ce point de vente permet une excellente fraicheur. En salle, le service est trop lent. Mais les poissons sont bons.

• Membre Qype Davy_0…
    • Hem, Pays-Bas
    14/07/2008

Fruits de mer et poissons, une adresse à plébisciter pour la fraîcheur des produits, prix un tantinet excessifs