• « Le DJ vous mixe les tubes du moment et des musiques de toutes sortes. » dans 5 avis

• « Un trois en un: bar, restaurant et discothèque à la fois/ L'ambiance est très conviviale, un public tout âge et des prix à l'entrée accessible (entrée gratuite pour les filles le samedi soir!) » dans 4 avis

• « Mais voilà : cette gratuité entraîne forcément une fréquentation monstre le samedi soir... » dans 4 avis

• Membre Qype livag…
    10/03/2012

ambiance trés convivialp
    prix accessible
    boite reservé au plus de 18ans!!

21/09/2013 Avis mis à jour

Lieu tres sympa !
    Musique clubbing de qualite par le DJ resident JC Vittu (et DJ du label Lite Licht :p)

04/02/2013 Avis précédent
    Bar, restaurant, boite de nuit Endroit sympa notamment pour des sorties nocturnes sans prise de tete !
    04/02/2013 Avis précédent
    • Membre Cityvox nanou3…
    30/07/2013

Déçue !
    Cette "boite" dont tout le monde connait le nom, est d'un décevant sans pareil, cette impression d'être un vieux bout de viande entourée de chacal lorsqu'on décide de se lancer à danser, ce personnel si peu aimable (je me suis faite jeter par une serveuse), c'est la 1ère et la dernière fois que j'y met les pieds en tout cas, voilà !

• Membre Qype Aureli…
    • Valence, Espagne
    13/10/2011

On passe toujours de bonne soirées là-bas ! Encore faut-il arriver à rentrer Ils sont assez regardants sur le style de vêtements et les personnes qui rentrent mais ça a de bons côtés aussi, il n'y a jamais de soucis à l'intérieur de la boîte ! Plutôt cool après un début de soirée au bar d'en face ;)

• Membre Qype Ambass…
    21/06/2011

Un vrai bon plan !

• Membre Qype Aviva5…
    • Metz
    30/05/2008

Un trois en un: bar, restaurant et discothèque à la fois/ L'ambiance est très conviviale, un public tout âge et des prix à l'entrée accessible (entrée gratuite pour les filles le samedi soir!) Bémol: souvent bondé, difficile de circuler donc chlostrophobe s'abstenir !

• Membre Qype chacal…
    22/05/2008

A la fois bar, restaurant et discothèque, l'Ambiance Café est le lieu incontournable de la jeunesse grenobloise: un décor branché et stylé, un coin cosy avec des canapés et un snooker. Côté bar, vous trouverez de délicieux cocktails, et pour finir la soirée, il suffit de fouler la piste de danse juste à côté. Le DJ vous mixe les tubes du moment et des musiques de toutes sortes. Le Mardi, les consommations et l'entrée sont gratuites pour les filles, alors mesdemoiselles profitez-en! Qaund j'y vais, la fréquentation est assez hétérogène, et les embrouilles assez rares. Mais ce lieu semble victime de son succès, qui dit gratuit pour les filles, dit des tas d'hommes, et qui dit fréquentation dit lieu bondé, et donc peu de place pour danser, d'où quelques déceptions parfois à l'intérieur.

• Membre Cityvox kinou3…
    11/05/2010

Mal reçue
    Je suis allée pour la 1ère fois à l'Ambiance Café samedi dernier. Je n'y remettrai plus les pieds, le comportement d'un des videurs a été déplorable et inacceptable, il se permet de donner des leçons de morale haut et fort, aux clients accompagnés de jeunes adultes à qui il refuse l'accès de l'établissement en émettant des doutes sur leur âge. Quel sens aigü du commerce... Un point positif cependant, les DJ sont très sympathiques.

• Membre Qype coco3…
    11/01/2009

Bar + discothèque. C'est un lieu incontournable pour tous les jeunes de grenoble. Lieu très fréquenté donc très peu de places pour danser. Mais je vous conseil tout de même d'aller y faire une tour

• Membre Cityvox prince…
    20/04/2010

Grosse déception !
    Je ne connaissais pas cet endroit et je regrette d'y avoir mis les pieds ! L'accueil des demoiselles assignées aux vestiaires a été franchement désagréable ! Ce ne fut pas plus sympathique du côté du service au bar... Pas franchement commerçant, on se sent vraiment vu comme un simple portefeuille ! En bref, je ne recommande absolument pas cette adresse ou on est vraiment mal reçu et ou l'ambiance (dommage avec un tel nom) n'est pas au rendez vous... Ajoutez à ça une musique formatée et commerciale et vous aurez un cocktail simplement très décevant...

• Membre Cityvox missgr…
    27/12/2009

Vraiment très bof
    La fréquentation est très moyenne, le DJ, il faut penser à changer de métier si c'est pour passer tous les soirs les mêmes chansons dans le même ordre, ça casse vraiment toute l'ambiance. En gros, vraiment pas terrible cette boîte.

• Membre Qype lestot…
    • La Ciotat, Bouches-du-Rhône
    11/10/2009

myspace.com/lestotoglobo
    groupe de piano bar à decouvrir

• Membre Qype chandl…
    04/09/2011 Avis mis à jour

bof bof,c'est nul cet endroit,enfin pour ceux qui aime la bonne musique,et les belles femmes.ici c'est de la vielle moche et de jeunes mal fagoté.

04/09/2011 Avis précédent
    Boite sans interet,musique a chier,deco qui n'existe pas,trop d'embrouilles sur le parking.
    • Membre Cityvox jujujo…
    26/05/2006

Ca va !
    Ce bar loin du centre est proche de rien, à part peut êter de la CAF bien connue des étudiants ! Se remarque par son entrée gratuite pour les filles le samedi soir et se transforme donc en une sorte de boite de nuit quand vient la nuit mais même si l'ambiance est sympa car la musique est vraiment variée, le gros hic c'est que c'est souvent bondé et on a du mal à danser et qui dit gratuit pour les filles dit aussi beaucoup d'hommes !

• Membre Cityvox tine-t…
    03/04/2008

Bonnes soirées
    Ce que j'aime à l'ambiance, c'est qu'il y a tous les styles de personnes, jeunes, vieux, classes, decontractés, et de toutes les couleurs ! Ca donne une ambiance conviviale (la plupart du temps) avec évidemment quelques embrouilles de temps en temps mais toujours rapidement gérées par l'équipe de sécurité. Résultat de tout ca, de très bonnes soirées !

• Membre Cityvox magixg…
    03/08/2005

Bof
    Je ne suis pas fan de l'ambiance café, ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente. Mais bon ils ont un bon billard seul inconvénient c'est qu'il y a souvent du monde autour du billard donc difficile de jouer !

• Membre Cityvox scorpi…
    31/10/2006

Dur dur
    J'y suis allée quelques fois mais globalement déçue. Beaucoup de monde, quelques provocations auxquelles on ne s'attend pas, une fréquentation moyenne... victime de son succès ou manque de place ? Toujours est-il que je n'y ai pas remis les pieds, et n'y retournerai pas avant un moment.

• Membre Cityvox aurely…
    03/10/2006

Ambiance assurée...
    Pour moi perso c'est un des meilleurs endroits pour passer une bonne soirée... il y a toujours du monde et de l'ambiance... la musique est sympa et pour tous les goûts, je trouve que c'est pas encore trop jeune contrairement à certaines boîtes... et enfin on y fait de belles rencontres !

• Membre Cityvox chouet…
    11/09/2006

Pourquoi pas !
    Accès facile, entrée pas chère ! Cadre sympa il rentre dans la catégorie bar/pub pour passer une soirée entre le bar et la boite ! Pour ce qui est des prix c'est toujours la même chose (ça fait mal au portefeuille !).

• Membre Cityvox lbonje…
    11/08/2006

Pas mal !
    Musique assez variée (avec du 85'-95' ves 1h), des belles filles (qui ont de la chance le mardi soir, consos gratuites !), du rythme. Moyenne d'âge de 20 à 22 (c'est peu pour moi). Franchement, ça décolle vers 23h30-00h00, après c'est direct sur les 2 (petites) pistes. Franchement : à essayer ! C'est cool.

• Membre Cityvox allana…
    • Toulon
    26/07/2006

Trop petit et trop loin de tout
    J'y ai passé une bonne soirée mais je n'y retournerai pas. l'endroit est trop petit et lorsqu'il y a du monde on ne trouve ni une place sur la piste de dance n'y pour s'assoir. la musique est bonne mais ça ne rattrape pas le manque de place.

• Membre Cityvox alexan…
    • Valence, Drôme
    07/05/2006

Venez vous ambiancer à l'ambiance café !!
    Soirée entre filles un samedi soir : donc entrée gratuite ! c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde et qu'on a du mal à trouver une place sur la piste de danse majoritairement masculine... en tout cas boite bien sympa bonne musique, on s'en lasse pas.

• Membre Cityvox bikino…
    24/10/2005

Bon concept
    L'Ambiance est le seul endroit où l'on peut boire un café le matin... Manger vite et pour pas cher le midi et danser toute la nuit... En plus la serveuse de la nuit (Marie) est super sympa et très très mignonne... Un endroit que je recommande à tous ceux qui aiment passer des bonnes soirées...

• Membre Qype TELL…
    02/11/2008

le seul sur grenoble.

• Membre Cityvox greg38…
    09/06/2004

Bien, mais...
    A vouloir trop se diversifier, on finit par s'égarer... En effet, petit déjeuner, repas de midi, bar puis discothèque, tout cela fait un peu trop et un peu peur. D'autant plus que malheureusement le service de sécurité n'a pas bougé avec les nouvelles activités. Ce qui crée des dérapages trop souvent incontournables.

• Membre Cityvox cleofe…
    01/07/2004

Non aux filles
    Que de mauvais souvenirs dans cet endroit. Je le déconseille à toutes les filles qui souhaitent se faire une vraie soirée entre copines. Impossible de rester tranquille sans se faire embêter grossièrement par une multitude de jeunes hommes plus ou moins équilibrés. Cette ambiance malsaine nous fait oublier toute critique objective quant au lieu, à la cuisine... C'est très dommage. En plus le lieu est plutôt excentré.

• Membre Cityvox sucr…
    11/11/2004

Non aux noirs
    J'aimais bien l'Ambiance café : endroit décontracté, où on pouvait faire un saut, boire un verre le soir sans chichi, sans effort vestimentaire, ambiance un peu hall de gare. Et puis, un soir, j'y débarque avec un pote africain, et nous nous faisons refuser l'entrée : on nous explique que c'est un "club privé". Pour ma part, je n'y remettrai pas les pieds.

• Membre Cityvox chessm…
    12/01/2005

Très décevant
    Si vous cherchez un accueil de qualité, évitez absolument ce lieu, à part quelques sourires crispés et très commerciaux des serveurs, ne vous attendez pas à voir le moindre sourire des videurs extrêmement mal-aimables. Heureusement la clientèle n'est pas le reflet du personnel, elle est plutôt agréable. Par contre, le cadre est correct sans plus, bien qu'un peu glauque pour un bar soit disant branché. Nous sommes ici à mille lieux des ambiances parisiennes. Bref, à déconseiller, en plus c'est loin du centre.

• Membre Cityvox missri…
    07/02/2005

Sympa mais trop de monde le samedi
    Je me suis toujours éclatée à l'Ambiance café le vendredi soir. La musique est variée, de la house actuelle en passant par les années 80 ou le R&B... Et l'entrée est toujours gratuite pour les filles, ce qui ne gâche rien... Mais voilà : cette gratuité entraîne forcément une fréquentation monstre le samedi soir... Je n'y suis allée qu'une fois le samedi mais je n'y retournerai plus : pas moyen de danser, trop de monde sur la piste, on se bouscule, c'est l'horreur. Par contre, je recommande vivement le vendredi, ou le mardi où les consos sont totalement gratuites pour les filles (à condition de ne pas perdre son verre en plastique, remis à l'entrée et passeport pour une soirée arrosée pour pas un sou - mettez donc les hommes au volant, d'office !).

• Membre Cityvox redcel…
    12/02/2005

Matin, midi et soir
    Restaurant appréciable le midi. Pas cher, bonne quantité, bonne qualité... Toute la journée, bar, pub, snooker à volonté avec un grand écran qui diffuse toutes sortes de programme selon l'envie de l'équipe. Le soir, on dégage les tables de la piste de danse et le DJ de lâche. Tous types de musiques, clientèle très diverses, sûrement le meilleur caméléon de Grenoble. Mais attention, l'Ambiance est fermé de 5h à 7h du matin, au cas où l'idée d'y aller à ces heures vous passerait par la tête... Porte très bien son nom !