15/01/2014

cher certes mais la qualité
    couverts toujours en bon état et utilisés tous les jours
    verres toujours en bon état et utilisés tous les jours
    article pour ouvrir les pots de confitures (par ex) qui est solide et fonctionne très bien
    la vendeuse s'adapte au petit budget sans dénigrer ;) et est physionomiste.

19/11/2011
    Listé dans : Vite, des idées déco !

Être Scout pour Yelp, c'est savoir découvrir, oser rencontrer... et c'est surtout avoir la possibilité d'être surprise tous les jours ! Ambiance & Styles est une de ces nombreuses enseignes qui m'ont surprises.

Dès qu'on entre, ça sent bon... mais alors, vraiment très bon, pas non plus trop. L'endroit est spacieux, lumineux, et on découvre plein de petites merveilles, pour la table, pour la décoration, des sacs cabas qui sont limite des objets de luxe...

Comme le dit Hélène, les prix montent vite mais j'ai tout de même repéré de jolies choses qui ne sont pas "si" chers. De toute façon, dans ce genre de magasin, ce n'est pas la peine de rentrer si on veut faire dans les premiers prix... par contre, si on emménage et qu'on veut vraiment investir "une bonne fois pour toutes", alors c'est l'endroit idéal !

19/11/2011

Votre intérieur terne et incomplet d'étudiant vous sort par les orbites ou vous en avez assez d'avoir pour sponsor officiel une célèbre marque suédoise qui parfois vous laisse à penser que vous avez acquis la double nationalité?

Tentez de remédier à cela avec Ambiance et Styles rue Léon Gambetta. On y trouve du petit mobilier et autres accessoires ménager. Batterie de couverts, tasse fantaisie, horloge on trouve forcement un petit quelque chose amusant à emporter sans se ruiner.

19/11/2011

Pour ceux qui n'auraient pas compris, ça n'est pas un magasin de Hip-Hop!

J'ai été tout d'abord bluffé par la vitrine de ce magasin situé rue Gambetta, déjà aux couleurs de Noël et c'est ce qui m'a clairement donné envie de visiter ce magasin.

Des objets fantaisies, des couverts, des petites babioles sur toutes les étagères, on en prend plein les mirettes. Des couleurs et des images partout, je me sens presque retomber en enfance, dans une caverne d'Ali Baba pour adultes (sans connotation, je vois déjà les esprits mal tournés s'égarer).

L'accueil n'était cependant pas transcendant, les nanas discutaient entre elles m'ont à peine dit bonjour et m'ont laissé me débrouiller. Mais ça tombe bien je suis un grand garçon après tout. L'homme, lui c'était un vague « bonjour monsieur » et hop, il a filé direct dans son arrière-boutique.

Si ce n'est cet accueil, comment dirai-je... Perfectible, la boutique en elle-même n'en demeure pas moins très fournie, et j'ai eu un gros coup de coeur notamment pour un porte-bouteille. Je ne connaissais pas le principe, mais je trouve ça rigolo et original. (Je n'en dis pas plus, à vous de vous y rendre)

06/11/2011

Ce matin, alors que je venais de faire mon marché, avec Chéri, nous nous sommes arrêtés dans un magasin qu'on ne connaissait pas : Ambiance & Styles. A l'approche de Noël, toutes les idées cadeaux sont les bienvenues, c'est donc avec Chéri que nous entrons dans le magasin de cuisine/arts de la table.

Premièrement, il y a beaucoup de produits, ce qui donne un peu de choix. Il y a de très belles choses (j'ai beaucoup aimé les couverts !) mais le prix est quand même élevé. Ma foi, peut-être est-ce le prix pour la qualité...

Le bémol est qu'à l'entrée/sortie du magasin, nous avons entendu un des commerçants se plaindre qu'il n'aimait pas le dimanche, parce que les gens viennent par curiosité (comme nous) et n'achètent pas. Mouais, pas très commerçant tout ça car au contraire, si on entre, que les produits ont l'air bien et que nous avons été bien accueilli, cela nous donne envie de revenir.

Bref, malgré ce petit épisode fastidieux, je pense toutefois revenir et donner une "seconde chance" au vendeur, voire même acheter un petit truc car il y a vraiment pas mal de choses !

• Membre Qype franco…
    • Lille
    27/04/2012

Tout une panoplie de matériel de qualité , Ne pas oublier la marque Christel , accueil digne de ce nom , le prix ! Est ce le plus important quand la qualité est présente ?
    Hé bien non on s y retrouve à long terme !