• 51 rue des Petits Champs
    Palais Royal/Musée du Louvre, 2ème
  • Site web du commerce aminataparis.fr

• Membre Qype soniaf…
    04/09/2009

Ouverture tardive qui me permet en rentrant du travail de prendre soin de moi.
    Merci pour ces services que tant de femme ont besoin.
    OUVERTURE JUSQU A 21 HEURES LES JEUDIS ET VENDREDIS

• Membre Qype sabe…
    06/09/2012

Après avoir lu tout les avis ici, je me suis dit pourquoi pas y aller!! Je suis arrivée à 18h pour mon RDV pour un pédicure. On m'a dit qu'ils avaient 10 minutes de retard car elles finissaient avec d'autres clients. En attendant j'ai eu le temps pour bien regarder le salon. Il est très sale, les chaises sont détruit, et les vernis à l'ongles sont très vieux. J'ai été finalement prise pour mon RDV à 18h40. La fille est arrivée, elle n'était pas du tout souriante ni vraiment apologétique. Pendant le pédicure elle a fait tombé un des appareils, et elle a fait semblance de le nettoyer, sauf qu'elle n'a pas mis du désinfectant dessous. Elle a continué le pédicure et elle a utilisé la lime à l'ongle au point ou elle m'a fait très mal; elle a coupé mes ongles SUPER courts (au point ou ça fait très mal maintenant!) sans avoir demandé ce que j'ai voulu! Elle a utilisé une gommage sur les jambes mais elle n'a pas rincé. Il était 19h quand je suis partie sans vernis à l'ongle car j'en pouvais plus de cette catastrophe!! Donc au finale, N'ALLEZ JAMAIS CET ENDROIT!!!!! GRANDE DÉCEPTION !!!!!!!