• Membre Qype blackl…
    31/03/2013

Des glaces qui dépassent les plus belles réussites de Berthillon et autres Grom !
    Le parfum pistache laisse dépasser de belles pistaches entières bien vertes qui croquent sous la dent ( disponible en version sucrée et  salée !), le chocolat noir se décline en sorbet (adieu calorie et intolérance au lactose ^^) et le parfum amarena est un orgasme gustatif rappelant les griottines !
    Les vendeurs ne rechignent pas à tout faire goûter et seule la taille de la boite limite le nombre de parfums ( donc de 1 à 4 parfums pour la boite à 4,5 euros )
    Une révelation !

07/03/2011

Les glaces ici sont cher, pas copieuses, pas assez savoreuses, mais le format brioche de glace est original et drole a manger.
    +1  pour les parfums surprise et ceux qui ont des noms droles ("l'Inimitable").
    +1 car on peut en choisir autant qu'on veut.
    +1 parce que les glaces sont servis alla-Italiana.

26/08/2010

J'ai découvert Amorino la première fois un peu par hasard, en passant devant, et je me suis dit, "un jour, j'irais", un an plus tard, j'y ai effectivement été, et je ne l'ai pas regretté, les glaces sont super bonnes, les prix haut mais corrects, et l'accueil sympa !
    J'ai bien aimé la présentation en pétales des glaces !
    Et enfin, dans cet amorino, il y a de la place !

Grosse préférence pour les parfum inimitable (nutella) et speculoos.

20/09/2010

Peut-être la meilleure manière de terminer un repas dans le coin !

Les glaces sont à tomber, Leur chantilly aussi (ce n'est pas de la bombe de chantilly du commerce, et ça se sent !). La glace à la vanille va vous faire trouver fade toutes les glaces à la vanille du commerce, et idem pour celle à la fraise. Quant à l'inimitable, un petit goût de Nutella mais en mieux : c'est personnel comme opinion,mais j'ai toujours trouvé que le Nutella avait surtout le goût de gras; or là, on sent vraiment le chocolat et les noisettes.

Par contre, petit bémol sur la rapidité de service et le sourire, qui est à revoir ! 20 minutes d'attente, pour une petite douzaine de glace servies dans ce laps de temps. Ca fait quand même très long, surtout que les clients ne paraissaient pas vraiment indécis.

• Membre Qype cerule…
    12/08/2009

Vous prendrez bien une glace? Eh bien passez donc chez Amorino! Il s'agit une marque française, mais pour des raisons marketing, ils voulaient que ça fleure bon l'italien.

Eh bienpour un glacier artisanal non-authentique, c'est délicieux! La glace est proposée en pots ou en cornets, à partir de 3EUR (petit format). On choisit autant de parfums qu'on veut (spéciale mention pour la mangue et l'inimitabile au nutella). Mais ne vous emballez pas, sinon le serveur ne va pas tout retenir. En cornet, ça donne un joli résultat: votre glace ressemble à une rose, avec pour chaque pétale un parfum différent.

Vous avez l'embarras du choix: On choisit autant de parfums que l'on veut, parmi les suivants: crème pâtissière, chocolat noir, stracciatella, bacio (noisette-choco),l'inimitabile (nutella), pistache, crème caramel, vanille bourbon, yoghourt, amarena (vanille griottes), amaretto (biscuit amandes), café, noisette, spéculos, coco, tiramisu, chocolat au lait de soja, fraise, citron de sorrente, mangue, fruit de la passion, framboise.

La boutique de la rue de la Huchette dispose de quelques tablesBizarrement, même si la rue est très fréquentée, on a toujours trouvé de la place pour s'asseoir. Bingo! En plus, les chaises en fer forgé sont surmontées d'un coussin blanc; c'est plutôt confortable. On passe un bon moment entre amis.

05/02/2012

Les gaufres sont énormissimes et succulentes.
    Les chocolats fondants sont à tomber et le service est super sympathique
    N'hésitez pas, allez-y !!!

25/07/2012

Il y a bien un Amorino dans le Marais mais je n'y suis jamais allé. Pour moi, après avoir goûté les Berthillon, il n'y avait plus d'autres glaces ! Et enfin, grâce à A***, j'ai découvert pour la première fois Amorino dans le Quartier latin hier par hasard en passant devant après avoir pris une salade grecque à la Maison du Gyros.
    Alors là c'est le choc mes amis ! Quel délice ! quelle onctuosité dans la texture, quel arôme dans toutes les boules que nous avons prises. Rien à voir avec les Berthillon ! Ici je n'ai pas regretté, les glaces sont hyper bonnes, les prix vraiment bas et l'accueil très pro.
    Nous avons pris 5 parfums dans des pots à 3,5 EUR seulement : coco (à ne pas rater), mangue (délicieuse), framboise (un peu acide), passion (excellente), valine (de la vraie vanille de Madagascar !), pistache (une vraie découverte).
    Merci Amorino et pardon de ne pas avoir essayé avant !

• Membre Qype gwenda…
    • Annecy, Haute-Savoie
    19/09/2011

C'est vrai c'est délicieux, c'est cher mais avec 3 parfums, on a de quoi manger dans un moyen pot!

(mais on peut mettre plus de 3 parfums dans un pot, c'est au choix!)

De plus, on peut s'asseoir à une table, prendre un verre d'eau en libre service et aller aux toilettes, c'est génial!

Moi, j'ai pris, banane/café/caramel. très bon!
    Juste un bémol, ils devraient mettre les noms des parfums en Français, car comme il y a du monde, et que ça va vite, pas facile de choisir!

13,50 euros pour 3 = 4,50 euros le pot de 3 parfums.
    Pour une fois de temps en temps, ça passe!

• Membre Qype Anita9…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    28/09/2012

TOI QUI VA METTRE UN AVIS : es-tu au moins sûr(e) que ce sont les meilleures glaces italiennes de Paris?
    Telle est la question que je poserai. Car oui beaucoup arrivent en pensant avoir redécouvert leur palais qui était ici depuis leur enfance, mais moi qui suis Italienne, je peux vous assurer qu'à Paris il y a au moins trois autres glaciers italiens qui sont meilleurs (MARY GELATERIA, POZZETTO, GROM) et où vous redécouvrez sans bling-bling les joies d'une bonne glace artisanale de la botte. Si vous n'avez pas testé ces glaciers, modérez votre avis.
    Amorino est un concept sympa bobo avec un respect de la tradition dans la conception. Les glaces ne sont pas excellentes mais ont une bonne texture et se laisseront manger.

• Membre Qype bluele…
    26/04/2011

J'suis arrivée super en avance au ciné ce soir, il faisait assez chaud et j'commençais à avoir faim. Je suis donc partie à la recherche d'une glace, je suis tombée sur Amareno, sans trop savoir à quoi m'attendre, j'avais déjà goûter les genre de glacier italien comme ça avec des bacs de glaces de toutes les couleurs, qui font des vagues dans tous les sens pour montrer combien elles sont crémeuses... et j'ai été super déçue, du coup là j'y allais avec un peu d'apprioris et au final c'était succulent. C'est assez cher 5,50 euros pour un pot qui tient dans la paume de ma main (et j'ai des mains assez fines) mais bon c'était un vrai délice.

Je vous conseille à 200% le chocolat classique (50% de chocolat) pour les fans de chocolat c'est à tomber par terre. Sinon j'ai tester la mangue aussi excellente et la framboise (un peu trop acide pour moi mais j'ai un palais super sensible).

En gros j'ai pas mis 6 à cause des prix mais le goût vaut bien un 6/6 ! Je vous le recommande fortement. En plus le quartier est super sympa, c'est dans des rues piétonnes.

08/01/2010

Je suis pas sur ça soit ce glacier ou un pas très loin à l'entrée de la rue, en tout cas avec un ami quand on va à st michel en été qu'est ce qu'on met en glace. Pour 5 euros on a une giga glace sorbet par exemple. Il y a pas mal de parfums. Je crois elles sont authentiques ou alors c'est que on parle pas du même glacier. Et c'est justement le fait qu'elles soient authentiques qui est bien.

• Membre Qype pander…
    17/06/2012

Delicieux glacier!! Goutez surtout le parfum l' inimitable, une tuerie!

• Membre Qype Fox12…
    31/12/2012

Amorino est une grande chaîne. Il y a plusieurs magasin à Paris, également à Londres et sûrement d'autres grandes villes.
    Les glaces ne sont pas mal, peut-être un peu grasses. Contrairement aux glaciers français, vous ne payez pas au nombre de parfums, mais à la taille de la coupe ou du cornet. Vous pouvez donc demander plein de parfums qu'ils assembleront joliment en forme de fleur (ils tireront peut-être la gueule si vous demandez un échatillon de 20 parfums dans une coupe à 2,5 EUR).
    Mais quand on est près de l'Ile Saint-Louis, il vaut mieux acheter des glaces Bertillon. Près de la rue Cler, je préfère les glaces Martine Lambert. Les deux sont pour moi un calibre au dessus. Idem, si vous êtes à Florence, préférez un glacier qui s'appelle Grom.

• Membre Qype thicam…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    13/02/2011

Passage oblige quand on fait un ciné dans le quartier. Mes parfums préférés : mangue, passion, citron en même temps ou nutella, banane très bon mélange aussi

• Membre Qype exleen…
    11/10/2012

OMG c' est un délice allez y por favor

• Membre Qype fabio1…
    07/04/2012

Les glaces sont vraiment au top avec des prix bien raisonnables.

• Membre Qype pierin…
    • Morsang-sur-Orge, Essonne
    05/05/2012

Les glaces sont très bonnes et les chocolats chauds aussi. Été comme hivers, cette boutique satisfait toutes nos petites envies ;)

• Membre Qype TonyDl…
    07/09/2012

Viens de manger 3 parfums a Montpellier. Un vrais nomment de plaisir, le meilleur des glaces Italiennes !

• Membre Qype mullac…
    • Londres, Royaume-Uni
    31/05/2012

Il y avait longtemps que je n'avais pas mangé une glace aussi bonne ! Merci !

• Membre Qype Sachar…
    13/07/2010