• « Un vrai régal : la Saint-Jacques et champignons. » dans 2 avis

• « Tout y est bon et maison en dessert ma préférée est la froment chocolat amande Un lieu à découvrir pour passer un agréable moment! » dans 2 avis

• Membre Qype jpdubu…
    • Amiens
    02/09/2011

An Diskuiz signifie littéralement l'endroit où on se défatigue.
    L'accueil n'est pas un vain mot à la crêperie An Diskuiz de Quimper, à commencer par la patronne des lieux: plus, ce serait de trop ! La serveuse qui vient de prendre ce poste est aimable et souriante, tout comme le cuistot qui n'a rien à cacher de ses préparations réalisées devant le client, à l'entrée des lieux.
    Quant à la qualité, les autres posteurs de cette page ont tout à fait raison et je ne peux que confirmer leurs dires: l'établissement est bien au dessus de la moyenne: c'est le top de tout ce que j'ai pu déguster de crêpes en Bretagne et ailleurs: une cote d'émeraude avec des noix de Saint-Jacques fraiches et une toukaramel avec de la glace au caramel, une sauce maison au beurre-caramel et une chantilly caramélisée: je ne vous dis que ça  Il n'y a que le cidre qui n'est pas fait maison, mais je peux dire qu'il a été très bien choisi.
    Le tout, dans un cadre authentique:
    Photo link: assets1.qypecdn.net/uplo…
    Bon, n'en parlez pas trop, si non les qypeurs ne trouveront plus de place ! Mais soyez prudents et réservez car il n'y a pas beaucoup de places

• Membre Qype KERFAT…
    24/02/2011

Si vous cherchez une bonne crêperie, avec un accueil chaleureux, du personnel aimable et souriant, alors c'est la bonne adresse en plus elle se trouve en plein centre ville.
    Carte très fournie un large choix de crêpes et galettes originales et délicieuses.Excellents produits de terroir
    Service rapide

• Membre Qype nikos5…
    • Hennebont, Morbihan
    23/11/2008

Bonne creperie !
    De plus le gerant est sympa est plutot rigolo !
    Je vous la conseille

• Membre Qype tyco…
    • Châteaulin, Finistère
    22/01/2010

Excellente crêperie, un accueil très sympa, un cadre familiale, et des crêpes d'une très très bonne qualité, des produits frais directement dans l'assiette!!!
    Un vrai bonheur pour les papilles et le prix est très correct....

20/07/2010

Excellents produits, accueil chaleureux, à la bonne franquette : mérite son titre officieux de "meilleure crêperie" de Quimper. Un vrai régal : la Saint-Jacques et champignons. Et pour couronner le tout, les crêpes au froment sont tout aussi exceptionnelles que celles au blé noir.

• Membre Qype Gourma…
    • Rennes
    17/11/2011

Rien A ajouterdu savoir faire . Crêperie vrai avec de très bon produits et amour du métier!!

Crêperie gastro.

• Membre Qype Panyto…
    15/01/2012

La meilleure crêperie de Quimper! Tout y est bon et maison en dessert ma préférée est la froment chocolat amande Un lieu à découvrir pour passer un agréable moment! Merci à toute l'équipe!!

• Membre Qype zenbre…
    • Porspoder, Finistère
    15/07/2009

Assurément la meilleure crêperie de Quimper. Écouter le patron parler de ses farines et ses produits de terroir est déjà un régal. Variété et originalité de la carte, différentes cuissons pour plus ou moins de croustillant des galettes .
    Tout est fait pour le bonheur des papilles.

• Membre Qype GrimGr…
    • Mulhouse, Haut-Rhin
    13/08/2011

Tout est absolument parfait ! Le cadre est chaleureux et accueillant, le service est sympathique et rapide, les prix sont très corrects, sans oublier la cuisine qui est tout simplement succulente.

Indéniablement, après avoir écumé bon nombre de crêperies, An Diskuiz est celle qui propose les meilleures crêpes que nous n'ayons jamais mangées.

Un conseil : n'oubliez pas de réserver, il n'y a pas beaucoup de places et vous passeriez à côté d'une très bonne adresse !!

• Membre Qype Spring…
    • Groslay, Val-d'Oise
    24/07/2012

Vraiment il n'y a rien à dire de plus. Un véritable délllllllice. Les papilles gustatives se sont données à coeur joie. Un véritable bonheur au coeur de la gastronomie bretonne

• Membre Qype karine…
    22/11/2008

Bon rapport qualité-prix.

• Membre Qype lauret…
    09/01/2012

la meilleure !! des meilleures !!!! c'est dire .

• Membre Qype systa…
    • Châteaulin, Finistère
    16/01/2009

Bonne creperie avec des spécialitées sympa. Jolie cadre et accueil chaleureux.

• Membre Qype POI…
    21/07/2010

Très bonne adresse, on peut y aller les yeux fermés

• Membre Qype natali…
    15/08/2010

LA meilleure!!!

• Membre Qype breizh…
    • Pont-Aven, Finistère
    23/06/2011

Une excellente crêperie à Quimper. Jolie décoration rustique, patron accueillant et sympathique. A recommander.

• Membre Qype bdzefq…
    02/07/2011

la chaleur de cette librairie rend cette boutique incontournable lorsque l'on aime les bons auteurs,les beaux ouvrages

• Membre Qype Miloo8…
    • Cosne-Cours-sur-Loire, Nièvre
    10/08/2012

Cadre sympathique,grand choix de crêpes et de galettes,service souriant et rapide,bon rapport qualité prix ,a ne pas manquer !!!!

• Membre Qype sylvie…
    28/04/2011

La meilleure crêperie de Quimper, nous y mangeons à chaque passage à Quimper et j'ai toujours en rêve de leur voler les rideaux (là c'est sur je suis reconnue)

• Membre Qype Howard…
    • Orleans, Loiret
    19/12/2011

Une bonne soirée, restaurant de qualité. Accueil correct

• Membre Qype tchitc…
    • Nantes
    21/01/2012

Rien à rajouter les autres internautes ont tout dit.un VRAI délice!!!!!!!je recommande +++++++ pour les amateurs de très bonne chose.

• Membre Qype pla…
    • Lille
    25/03/2013

la meilleure a quimper! ma preferee a l'andouille. n'oubliez pas de reserver