• Aérodrome de La Baule
    44500 La Baule
  • Site web du commerce anglais-volant.com

• Membre Qype clemdr…
    • Béganne, Morbihan
    01/10/2009

phil révèle l'oiseau qui sommeil en vous.

J'ai suivie la formation en son entier, aprés environs 14 heures de vol je suis autonome.

Aujourd'hui je parfait ma formation en volant seul sur l'appareil qu'il met a votre disposition pour les pilotes confirmé ( un blade 912 !!)
    Pour moi une grande passion est née
    Video link: youtube.com/watch?v=V-vo…

23/08/2009

Un super amateur de la Région Bretagne.
    Un formateur de vol en ULM et de baptêmes de l'air.
    Son école de pilotage a bonne réputation et Phil est extrêmement sympathique.
    Il propose nombre de possibilités de vol.
    Il fait un commentaire adapté et très complet sur bon nombre de sujets.
    Séances d'une demi heure ou 1 heure, voir plus....
    C'est une autre découverte de ce beau pays.
    Son email phil@anglais-volant.com

• Membre Qype joelal…
    • La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
    03/09/2010

Désolant!!!!!!
    C'est une expérience plutot navrante. En effet, Mr Phil m'a donné rendez vous à l'aédrome un jeudi à 15H00.
    J'ai été au rendez vous et ce Monsieur que j'avais pris la peine d'appeler et de confirmer par mail ca tout simplement déclaré qu'il ne pouvait pas honorer son rendez vous car il avait autre chose à faire.
    en conséquence, j'ai perdu 2H (de trajet ) et l'occasion de faire un baptême de l'air.
    Aucune excuse ni regret de la part de cette personne (phil).
    Je suis donc très navré d'avoir fait confiance en une personne si mal elevé!!!!!!
    Je ne conseille donc à personne de faire confiance en ce personnage pour effectuer un vol!!