• Aérodrome de La Baule
    44500 La Baule
  • Site web du commerce anglais-volant.com

• Membre Qype clemdr…
    • Béganne, Morbihan
    01/10/2009

phil révèle l'oiseau qui sommeil en vous.

J'ai suivie la formation en son entier, aprés environs 14 heures de vol je suis autonome.

Aujourd'hui je parfait ma formation en volant seul sur l'appareil qu'il met a votre disposition pour les pilotes confirmé ( un blade 912 !!)
    Pour moi une grande passion est née
    Video link: youtube.com/watch?v=V-vo…

23/08/2009

Un super amateur de la Région Bretagne.
    Un formateur de vol en ULM et de baptêmes de l'air.
    Son école de pilotage a bonne réputation et Phil est extrêmement sympathique.
    Il propose nombre de possibilités de vol.
    Il fait un commentaire adapté et très complet sur bon nombre de sujets.
    Séances d'une demi heure ou 1 heure, voir plus....
    C'est une autre découverte de ce beau pays.
    Son email phil@anglais-volant.com

• Membre Qype joelal…
    • La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
    03/09/2010

Désolant!!!!!!
    C'est une expérience plutot navrante. En effet, Mr Phil m'a donné rendez vous à l'aédrome un jeudi à 15H00.
    J'ai été au rendez vous et ce Monsieur que j'avais pris la peine d'appeler et de confirmer par mail ca tout simplement déclaré qu'il ne pouvait pas honorer son rendez vous car il avait autre chose à faire.
    en conséquence, j'ai perdu 2H (de trajet ) et l'occasion de faire un baptême de l'air.
    Aucune excuse ni regret de la part de cette personne (phil).
    Je suis donc très navré d'avoir fait confiance en une personne si mal elevé!!!!!!
    Je ne conseille donc à personne de faire confiance en ce personnage pour effectuer un vol!!

• Membre Qype medi…
    • La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
    26/06/2011

La Presqu'ile vue du ciel... MAGNIFIQUE
    Phil (anglais fort sympathique) donne dans la précision et ainsi nous découvrons tous les détours et contours de la Côte d'Amour avec les couleurs magnifiques de la côte, la mer, les plages, les iles, les bois et les marais salants. Nous en prenons plein les yeux. Que du bonheur et en plus avec des conditions météorologiques idéales.
    Encore un grand "MERCI" à nos enfants pour ce cadeau original (une fois de plus) qui restera à jamais dans nos mémoires.
    Donc, nous recommandons vivement ce vol en ULM qui sera le "bouquet final" de votre visite et séjour dans la Presqu'ile.
    A noter toutefois que nous recommandons de choisir le vol d'1 H afin de survoler aussi La Turballe, "PIRIAC" que nous aimons beaucoup, Mesquer... jusqu'aux marais de la Brière.
    Nos excuses PHIL... la 5ème étoile sera au prochain vol.
    A bientôt J. - M.E. "Aux Trois Saisons"