• Membre Qype samant…
    01/12/2009

Un vrai moment de détente et de bien-être.
    L'accueil était très chaleureux on se sent comme à la maison.
    J'ai également testé leur nouveau centre Boulevard Saint-Germain un seul mot: EXCEPTIONNEL

• Membre Qype Zandra…
    08/05/2011

J'ai testé leur centre à Odéon, pour un soin SEGA (gommage du corps au thé vert, enveloppement du corps au gingembre et modelage du dos), le soin en lui même est très agréable, et on ressort avec une peau magnifique et douce. Par contre, le cadre laisse à désirer, l'ambiance est froide, la pièce où j'ai été massée est trop grande et le décor est un peu trop neutre, pas assez tamisée pour ce type d'institut, sans compter la musique de l'accueil qui vient perturber la musique zen qui est censée vous détendre. J'ai profité de mon cadeau Smart Box, j'ai apprécié mais je ne pense pas y retourner.

• Membre Qype jiji_8…
    27/04/2011

J'ai fait un soin filao avec une smartbox.
    Rien a redire. Le plaisir et la détente était au rendez vous.
    Je suis ressorti de l'institut satisfaite par mon gommage, massage et soin du visage.

Un pure moment !