• Démarrez votre avis sur Any'teas.

02/09/2015

Un salon de thé trop mignon dans un petit passage typiquement Bordelais.
    J ai adore leur carte de pâtisseries et de the.
    Selon mon amie ça serait les meilleurs scones de la ville. Sachant qu a toulouse pour trouver un salon de thé Qui propose des scones c est rare.
    Pour elle  une assiette de scones et sa garniture (confiture miel et chantilly ) et assiette de muffin pour moi un au pépites de chocolat et un aux cramberies.
    Attention super copieux sachant que d emblée elle nous a parlé de doggy bag et j ai adore ce concept de non gaspillage
    J ai choisi le the belle gourmande qui est génial et éclipse pour Marie. Bref on s est régalees et j'y retournerai .
    Seul bémol attention aux prix qui sont assez élevés malgré un brunch affiche à 14€ c est vraiment pas mal.
    J'y retournerai pour un petit déjeuner et un brunch je pense parce que ça m'a trop plut
    J adore j adore j adore.

19/11/2014

Un petit havre de tranquillité en plein centre de Bordeaux !

J'y viens surtout pour leur carte de thé on y trouve de tout pour tous les goûts et l'été ils proposent même de thé glacé ! Comptez minimum 4,90€ mais vous en avez pour 3 tasses facilement et surtout c'est du vrai thé en feuille ;)
    Par contre niveau dessert mettre 6€ pour une mini tarte au pomme j'étais déçu.. Ceci dit les muffins à emporter sont à pris raisonnables !
    J'y reviendrai mais pour un thé seulement

19/01/2015

Un salon de thé niché dans le passage Sarget, une carte de boissons longue comme le bras, et des pâtisseries toutes plus délicieuses : vous êtes bien chez Any'teas, le salon de thé du secteur Grand Théâtre.

Je m'y arrête une fois par semaine, le samedi, pour une pause gouter après une longue balade. Les scènes sont délicieux et mon thé favori est vert, le Jardin de Mogador.

On peut s'installer au dehors, ou à l'intérieur, sur deux niveaux. Le personnel est charmant, le service très rapide. La seule déception est finalement de ne pas pouvoir repartir avec quelques grammes du thé gouté, car le salon ne fait pas de vente au détail. Dommage.

02/03/2015

Toulousain que je suis, les salons de thé, je connais! On en a tous à tous les coins de rues. A Bordeaux, ils sont un peu plus rares, mais ils sont tout aussi de qualité que ceux de Toulouse! Surtout celui-ci..
    Situé dans le passage Sarget, ce petit salon de thé va en ravir plus d'un! C'est cosy, vous avez même un petit plaid à disposition si vous avez un peu froid, bref on se croirait chez mamie! Le thé gourmand était extra (mention spécial au mini cheesecake, une tuerie!!!).

Allez-y sans hésiter, ça vaut le coup.

24/12/2014

J'y suis allée 2 fois et ai été totalement conquise dès la première.

C'est le genre d'endroit où l'on s'imagine très bien venir prendre le thé avec sa grand mère.
    C'est chic et rétro, cosy et accueillant, idéal quand on fait son shopping de Noël et qu'on a besoin d'une pause pour se réchauffer.

Les 2 fois j'ai succombé au chocolat chaud à l'ancienne, avec sa chantilly maison. C'est un véritable régal, à condition d'aimer le chocolat. En le buvant vous faites le plein de calories et vous le sentez tout de suite. Oui mais c'est tellement bon !

Le personnel est assez accueillant, sans trop en faire, l'étage a été parfaitement optimisé pour que la personne en charge n'ait pas à descendre (un monte-plats envoie les pâtisseries, toutes plus appétissantes les unes que les autres).

Le choix des thés est assez incroyable, du grand luxe au plus classique.

Alors certes ce n'est pas donné selon ce que vous choisissez mais cela reste abordable (comptez 5,50€ le chocolat et croyez moi vous n'aurez pas besoin de l'accompagner d'un dessert).

30/07/2015

Any'teas est bien situé dans le triangle d'or et dans le passage sarget qui nous replonge dans les allées parisiennes. Les pâtisseries sont savoureuses et les jus de fruits frais pressés à la demande sont très appréciables. Mais le gros bémol réside dans les prix qui paraissent surtout extravagant pour les thés...

19/05/2014

Idéal pour le goûter : enfin un vrai chocolat chaud, accompagné de scones (pour les plus gourmands) ou d'autres pâtisseries aussi bonnes les unes que les autres !
    Mais endroit également agréable pour un déjeuner léger et savoureux accompagné du thé du jour !

Pâtisseries à emporter pour une petite pause douceur dans la journée !

25/09/2014

J'adore leur menu du jour d'un bon rapport qualité / prix . On y vient pour l'ambiance cosy, pour un bon thé avec des scones, ou pour leur tartine à tomber !
    Mais mon péché mignon qui vaut son pesant de cacahuètes mais qui se déguste pour les grandes occasions : le foie gras au thé !

Aller vers le passage sarget c'est toujours un petit suspend du temps ...
    et se glisser dans un des fauteuils d'Any teas s'est complété le voyage à merveilles (y'a même une petite couverture pour ceux qui veulent rester en terrasse dans le passage par grand froid ..)

Il faut penser à réserver !

03/02/2014

Situé au fond du passage Sarget. Ce petit salon de thé assez confidentiel est fréquenté par une clientèle assez huppée.

Le salon se compose également d'un étage accessible par son mini escalier en fer forgé.

Le meilleur chocolat chaud de Bordeaux.

Une grande variété de thé et des pâtisseries excellente mais certes un peu bourrative.

Souvent du monde en weekend mais le temps d'attente est court et permet d'admirer le lieu.

28/08/2014

Petite brasserie caché au fond du passage Sarget. Le lieu est agréable, calme. Pas de voiture, pas de foule.
    J'y suis allée pour un thé bien chaud le thé "noël" qui est bien de saison avec ce fantastique mois d'août.
    Le tarif du thé est correct et super bon. J'ai pu voir passer des pâtisseries qui avaient l'air divinement bonnes et le menu du 12h avait l'air aussi succulent (poisson sauce agrume).
    Je pense que je vais y retourner et y retourner.
    Attention quand même, les places sont peu nombreuses...

21/01/2014

Je suis fan de leurs scones, leur salade de fruits frais (et autres douceurs) et leur thé.
    Pas testé le midi mais à faire.
    Un peu cher mais l'emplacement est une perle qui a de la valeur.

J'ai bien l'intention de tester un midi.

16/04/2014

Adresse chic dans un petit passage près du cours de l'Intendance. Un havre de paix, j'aime beaucoup y déjeuner avec une amie. Cuisine très bonne, soupes, salades, tartines sont excellentes. Les desserts sont à tomber, et évidemment il y a un grand choix de thés.

28/01/2014

Dans un petit passage très chic et très mignon, ce salon de thé est plutôt sympa. En terrasse, on vous propose des petits bleds orange. Le choix de thé est impressionnant tout comme le prix : 5€ le thé, la même chose pour le chocolat et ne parlons pas des petits plaisirs sucrés de la carte. Déjà, ça pique.

Ensuite, ça me dérange pas de payer un peu plus cher quand ça vaut vraiment le coup. Mais là, le service non merci ! On vous prend de haut, sans sourire, ça m'énerve tellement ce genre d'attitude. Dommage car cela pourrait être très sympa.

15/12/2012

C'est une adresse que j'affectionne tout particulièrement le midi. Pour un prix raisonnable, on peut manger sain, maison, avec par exemple des soupes toujours réussies (une soupe carottes-cumin m'a laissé un grand souvenir !) et un choix réussi de plats, tartines gourmandes ou plats du jour toujours savoureux. La dernière fois que j'y suis allé, lieu noir en croute de chorizo : un délice !

Certes, le service est parfois soumis à une forte pression, car le lieu est exigu et toujours rempli, mais le professionnalisme du personnel permet de gérer son temps. Et pour finir, le café gourmand vaut le détour !

Et si j'y repasse l'après-midi, j'hésite régulièrement à succomber à une petite pâtisserie, quand même un peu chères. Mais très agréables à déguster, avec un plaid sur les genoux pour la "terrasse" (les tables dans le passage Sarget en fait).

11/11/2012

Une petite perle située dans le passage Sarget, un lieu unique bordelais construit en 1883 abritant des lieux haut de gamme et des restaus sous une verrière du XIXième siècle. On y croise des habitués, des touristes, des shoppeuses, des working-girl...

Any teas c'est l'endroit parfait pour un five o'clock réussi et Nicolas F l'a très bien décrit.
    Mais pas que..

Ce salon de thé chic et cosy se veut aussi restaurant du midi et sert après 14h. Les plats sont délicieux, raffinés et joliment présentés.
    Formules tartines, pâtes, salades...à la carte (wrap crudités, assiette d'antipasti, canard, saumon fumé...)
    Pâtisseries maison, milk-shake, smoothies sont aussi de la partie.

L'addition? 12,90 la formule (soupe ou salade, verre de vin ou thé, plat). Très bon rapport-qualité prix. Je suis accro.

08/08/2013

Jolie salon de thé avec beaucoup de thé au choix avec café et chocolat et surtout des patisseries faite maison cake et muffin...humm très bon.

• Membre Cityvox castor…
    • Pessac, Gironde
    23/11/2014

....
    Un samedi un peu avant 13h, nous avons l'heureuse idée pour des raisons pratiques et de proximité de nous arrêter pour déjeuner mon conjoint, notre petite fille de 2 ans et moi même dans ce salon thé-restaurant. On nous signale rapidement qu'il n'y a presque plus de plat du jour, ce qui ne nous dérange pas compte tenu que nous souhaitons faire simple avec la petite soit un menu pour elle (pâtes) et pour nous assiettes de pâtes. Les verres de vin et le sirop à l'eau sont servis rapidement. En revanche nous devons attendre plus d'une heure pour voir arriver la première assiette (pour notre fille quand même) puis les nôtres. La serveuse nous explique qu'elle est désolée. Il est effectivement facile de faire patienter une enfant de 2 ans, surtout quand elle a faim . Heureusement pour tout le monde, elle n'est pas trop compliquée... Nous étions tellement exaspérés que nous sommes partis sans dessert ni thé ou café (ce qui est dommage dans ce type d'établissement). Quant au prix réglé pour 3 assiettes de pâtes... Bref l'attente est longue pour les adultes mais j'ai trouvé inadmissible qu'ils ne puissent pas faire un effort pour une enfant de 2 ans. Nous n'y remettrons certainement pas les pieds. Surfait et sans grand intérêt.

10/11/2012

Situé dans le passage Sarget ce petit salon de thé est l'endroit rêvé pour se délecter du breuvage typiquement anglais qui fait la renomée de l'endroit.

Pour cela, on peut s'installer à l'intérieur : au rez-de-chaussée ou à l'étage par lequel on accède en prenant l'escalier en colimaçon construit par Gustave Eiffel (rien que ça). Ou bien sur la terrasse qui s'étend jusqu'à la place du Chapelet.
    Les produits sont de qualité autant que le service.

A chaque fois que j'y vais je commande le chocolat chaud avec quelques scones : la combinaison parfaite pour se régaler à l'heure du goûter.
    Son ambiance intimiste en fera chavirer plus d'un !

• Membre Cityvox elie1…
    10/05/2013

Cuisine excellente avec un menu du jour toujours différent pour 15 Euros, cadre superbe. A tester !

• Membre Qype DANALA…
    01/10/2009

Dans un cadre très cosy , à l'intérieur du passage Sarget entre Intendance et Mably vous découvrirez le meilleur Salon de Thé du Triangle ... de Bordeaux ..
    Pour le Thé , quoi de plus normal, vous serez formidablement conseillé ... mais surprise vous pouvez aussi trouver ... " co thé salé " ..salades , assiette foie gras , .. et pour 11EUR une formule avec salade + plat + boisson ..très abordable ..
    " Co thé sucré " ..patisseries Maison, Smoothies , milk chake ...
    Mais je vous laisse découvrir ..tout le reste dans ce cadre chaleureux ...

• Membre Cityvox irma33…
    • Dijon, Côte-d'Or
    16/09/2011

Adresse très cosy
    J'y ai seulement été boire un verre mais j'y retournerai : le service est très sympathique, l'ambiance agréable (il faut que j'aille voir l'étage !), et les cakes et muffins de toutes sortes avaient l'air délicieux ! La carte des thés est tout simplement époustouflante ! J'ai envie d'en goûter au moins une vingtaine ! Adresse que je recommande donc.

• Membre Cityvox alibor…
    • Martillac, Gironde
    07/08/2012

Produits excellents mais...
    Ça fait très longtemps que je vais dans ce salon de thé (avant le changement de nom), les thés et les pâtisseries sont excellents cependant lors de ma dernière visite l'accueil était glacial et très désagréable à tel point que je n'y retournerai plus.

• Membre Qype feuill…
    24/04/2013

Excellents thés et pâtisseries, endroit agréable et serveuse très pro Nous y sommes allés avec une amie américaine et la serveuse lui a expliqué le menu en anglais Nous avons trouvé ça super sympa !! Nous reviendrons

• Membre Cityvox lys6…
    10/06/2012

Un régal
    Ce petit salon de thé, mais qui fait également restaurant le midi est un endroit à découvrir. C'est le lieu parfait pour le goûter avec ses pâtisseries maisons, sa large gamme de thés (qui peuvent être emportés) et ses jus frais rafraichissants. Leurs scones sont purement un délice et le service est toujours impeccable.

• Membre Qype canast…
    11/08/2010

Un salon de thé au charme d'antan, fait de moulures et de fresques du 19ème siècle.
    L'accueil y est agréable, le service soigné.
    Vous pouvez aussi bien venir entre amies, pour un rendez-vous amoureux, qu'un déjeuner d'affaires.
    Je vous conseille, durant les beaux jours, de profiter de la terrasse, côté Place du Chapelet....
    Pour le sucré, à déguster des scones anglais, tartelettes aux fruits, fondants chocolats ou muffins avec une large gamme de thés chauds ou froids qui vous feront voyager aux quatre coins du globe. Egalement à savourer, les chocolats chauds ou cafés (cappucino, frappé, alongé ou court).
    Pour le salé, mets raffinés: bruschetta, assiettes d'antipasti, filet mignon de porc, risotto, spécialité de foie gras...
    Découvrez en plus sur le site web de l'établissement.

• Membre Cityvox lechoc…
    29/01/2012

A découvrir!
    On adore ! Le cadre est très agréable et convivial ! Le service est super, les serveurs et patrons toujours accueillants. On adore la formule du midi, ainsi que les desserts !C'est un endroit à découvrir l'après midi, avec sa grande variété de thé !

• Membre Cityvox claryc…
    17/01/2012

Tout est bon
    Grand choix de thés, rares pour la plupart, les formules déjeuner sont exquises, les pâtisseries vous réconfortent par ces grands froids ! C'est tout petit et très chaleureux, c'est vraiment un endroit réussi !

• Membre Cityvox maxipo…
    11/01/2012

Pour les amateurs de thés & scones !
    Idéalement situé à l'écart du passage et du bruit, c'est un endroit idéal pour une pause gourmande ! Que du bonheur de se retrouver autour d'un thé original avec une assiette généreuse de scones (servis avec de la crème et du miel) ou de muffins (les meilleurs) ! Et lorsqu'il fait un peu froid, on s'enroule dans les plaids généreusement proposé par les serveuses. Un endroit que j'adore !

• Membre Cityvox matoub…
    • Pau, Pyrénées-Atlantiques
    06/12/2011

Bonne adresse
    Rien à dire sur ce salon de thé...peut être le prix, mais l'emplacement se paie, et la qualité aussi.

• Membre Cityvox boopma…
    23/06/2011

Vraiment très sympas
    Situé dans une petite impasse tranquille du triangle, le lieu est cosy, l'accueil chaleureux, il y a possibilité d'y aller en groupe sur réservation, le choix de thé est a en perdre son latin ! Je ne vous parle pas des pâtisseries maisons qui sont un régal tant pour les yeux que pour le palais ! Un succès total, bravo !

• Membre Cityvox nestor…
    05/11/2008

Une adresse chaleureuse
    Pour déjeuner ou faire "quatre heures", c'est super chaud, petites lumières tamisées, un endroit à échelle humaine qui me rappelle un peu feu l'échappée Belle, place camille jullian. Tout est fait maison, les tartines comme les desserts sont divins. Quant aux amateurs de thé, vous y trouverez votre compte!

• Membre Qype liso…
    22/12/2008

je vous conseIlle un salon de thé très bien situé, à l'ambiance cosy, raffinée, confortable avec l'accueil souriant et averti des deux dames charmantes qui conseillent l'art du thé, goûtez le foie gras aux feuilles de thé et un verre de vin blanc moelleux, c'est un régal ! des thés du monde entier sont là pour notre plaisir, par exemple : manureva ( ananas, noix de coco, maracuja, rhum et pétales d'héliante ), perles de jade (thé blanc roulé aux fleurs de jasmin) d'un grand raffinement,jeux interdits (poire, cannelle et pointe de réglisse) etc