08/02/2014

Grâce une offre groupon, l'abonnement annuel était à 99 euros donc j'ai sauté sur l'occasion pour me trouver une nouvelle activité sympathique en été comme en hiver.

Aquaboulevard sans l'abonnement c'est cher. Entrée à 22 euros en semaine et 28 le weekend, sans l'abonnement on n'y va pas tous les jours.

Le centre commercial dans lequel il se trouve n'est pas très moderne, et c'est sûrement pour cela qu'il font des travaux en ce moment pour lui donner un meilleur aspect.

Le personnel des abonnements et à l'accueil est sympathique et souriant, toujours là pour rendre service et faire de la monnaie pour les casiers.

Les vestiaires sont mixtes, des cabines à double entrées servent de passages entre la sortie et l'accès à la piscine. Il y a du monde le weekend donc il vaut venir après 17h pour ne pas avoir attendre pour se changer. En semaine par contre c'est calme.

Un grand bassin avec une ambiance exotique, des toboggans, trois jacuzzis, un bain chaud à bulles en extérieur, un simulateur de vagues, des jets d'eaux... le paradis pour les amoureux de la baignade sans vouloir faire du sport.

Après deux trois heures a barboter, se faire masser dans les jacuzzis ou bien en s'amusant dans les toboggans... on ressort crevés. Pour moi c'est du sport!

Pas vraiment de côté négatif, c'est propre, lumineux...
    Ils pourraient changer les sèches cheveux car ils ne sont pas de première jeunesse.

J'ai hâte de tester la partie extérieure  quand cela sera enfin ouvert à l'arrivée des beaux jours.

09/03/2013

Une bonne journée pour les enfants, un bon mal de crâne pour les parents ! un parc aquatique couvert (qui est donc ouvert tte l'année) mais un bruit de dingue car les enfants cris (normal vous allez me dire...) mais dans un gigantesque hangar...ça raisonne !!
    Bcp de monde, surveillance intense pour les nombreux maitres-nageurs, 7 toboggans ouvert l'hiver, piscine à vagues, corde pour se jeter dans l'eau, jacuzzis géants... Bref, un très bon endroit quand il pleut a Paris.

04/10/2013

Abonnement un peu cher, mais personnel terriblement sympa. Salle bien organisée, suffisamment grande pour permettre de pratiquer même en heure de pointe

23/12/2008

Le complexe de piscines d'Aquaboulevard est tout simplement un ique en France, et vraiment à essayer! En plus des immenses bassins qui sont déjà quelque chose d'impressionnant, vous pouvez faire du Toboggan en intérieur, en extérieur, avec des bouées, à même le corps Tout pour s'amuser, quelque soit notre âge! En famille, entre amis, en amoureux, Aquaboulevard reste vraiment l'idéal pour ceux qui aiment les activités d'eau!
    Par contre, il ne faut pas avoir peur d'affronter le monde éviter l'été, sinon on profite difficilement!
    Quant aux tarifs, bien que je ne les aie plus en tête, il me semble que cela restait raisonnable par rapport aux activités proposées. Il y a également des forfaits plus avantageux si vous y allez à plusieurs reprises!

• Membre Qype cerule…
    24/07/2009

On en ressort épuisé mais heureux. D'avoir fait tant de cabrioles dans l'eau, et pour cause: un bassin géant qui fait des vagues et qui ressemble à une plage, quatre ou cinq jacuzzis, et surtout, surtoutles tobbogans!

Les TOBBOGANS! Ils sont classés à l'instar des pistes de ski, de la couleur verte à la noire.
    L'Aquamikaze, interdit au moins de 12 ans, est dément. On a l'impression de passer 4 secondes en chute libre.

Nous y sommes allés dimanche le matin (pas trop de monde). Les plus chanceux qui ont accès à l'accès Pacha (salon VIP) peuvent profiter du sauna et du bassin privé.

Pour les petits creux, il y a un snack et un restaurant Oh Poivrier! à l'étage. Autres services: le complexe sportif Forest Hill et le cinéma Gaumont.

Comptez 25EUR l'été pour une entrée adulte (session de 6 heures), 10EUR pour les bambins de 3 à 11 ans inclus.

27/08/2010

Cet endroit a le mérite d'exister à Paris et c'est déjà pas mal. Mais pourquoi Paris est-elle la pire capitale au monde pour tout ce qui est sport, outdoor, installation sportive et de loisir? Mon avis et ma note est en fonction de ce que j'ai pu connaître ailleurs.

1/ Deja le prix: c'est juste hors de prix. Il faut un abonnement qu'on utilisera pas et qui coûte cher, et l'entrée à 25 euros! c'est vraiment n'importe quoi
    2/ Les installations du parc aquatique: elles sont super vétustes!!!!!!!!! je me suis râpé littéralement le dos dans les toboggans et j'ai aussitôt troué le short de bain que j'avais tout juste acheté dans le décathlon du centre
    3/ Forest Hill: même principe abonnement 25 euros + 30 euros pour une heure de Squash dans des salles non climatisées (donc on étouffe) et sans aucun service (vestiaires? si on peut appeler cela des vestiaires). La cerise sur le gâteau, ils font payer des mini-bouteilles d'eau en distributeur 2 euros l'unité!

Pourquoi les parisiens sont-ils aussi mal servis en installation "sportives"... pourquoi!!!!

• Membre Qype neophy…
    26/02/2008

Envie de faire du sport:Aquaboulevard en semaine c'est parfait.
    Moyennant un système de forfaits ou de tarifs spécifiques (vraiment pas cher vu la qualité des installations), on a droit a ce qu'il y a de mieux: piscines, saunas, hamams,salle de sport,cours fitness, cours aquagym,etc..la liste est très longue.
    Evitez le wk trop de monde, trop d'enfants.

• Membre Qype sylben…
    • Voinsles, Seine-et-Marne
    09/12/2008

Des bonnes parties de rigolades étant étudiante dans ce complexe aquatique très agréable.
    Bien sur il faut aimer l'eau et le monde en été, mais celà reste quand même un vrai plaisir et un super moment de détente.

• Membre Qype capoei…
    04/06/2010

Super tendance l'aquaboulevard, j'ai adoré me prélasser pres des bassins ou pour dévaler le toboggan géant etc...

les pelouses sont aussi sympa on peut y grignoter un petit sandwich pénard.

le pied

• Membre Qype Damou…
    18/08/2010

J'y suis aller en hiver, donc dans la monté des toboggans il cayé un peu.
    Sinon cette piscine est cool, ouvert tard se qui permet a tout le monde d'y aller.
    Les toboggans avec boué sont un peu dangereux (pour avoir eu les fesses dans le vide :s) donc attention au petit.
    Les deux problèmes qui me viennent à l'ésprit sont :
    Eau froide (peu être le coup de pas de chance quand j'y vais)
    Trajet pour s'y rendre

• Membre Qype noa…
    • Soultzmatt, Haut-Rhin
    09/07/2008

C'est quoi Aquaboulevard ?
    Vous avez le choix entre plusieurs activités ludiques : toboggans géants, piscine à vagues, rivière à contre-courant, spas ou jaccuzis, bassin tourbillon, geysers, canons à eau, murs d'eau, lit d'eau à bulles, cascade, champignon d'eau, bassin d'aquagym et de natation. Différents accessoires, canoës, tapis, ballons sont a disposition. Et pour les petits, le Baby jungle leur permet de s'amuser en toute sécurité. en plus vous pouvez vous restaurer ou boire un verre ou meme faire les boutiques la deco est superbe et depaysante

C'est où Aquaboulevard ?

Pour plus d'informations
    tel : 01 40 60 10 00
    web : aquaboulevard.com

09/03/2009

Je ne suis pas adepte des piscines, mais ici l'Aquaboulevard est magnifique centre aquatique.

Les + :
    .Les multiples attractions : piscine a vague, toboggans (avec ou sans bouées) avec des repères couleur indiquant le niveau de frissons
    .La propreté ; les vestiaires étaient en bon état et le sol clean
    .La Sécurité : des casiers sont a disposition pour déposer ses effets (système de pièce rendu à la fin)

Les - :
    .le Prix 20EUR ; même si c'est un centre génial, c'est un peu cher (j'imagine la sortie pour une famille de 4 pers - hors conso)

En hiver, les bassins extérieurs sont fermés mais ceux restant ouverts sont sympa et satisfaisant déja

• Membre Qype mil…
    • Rome, Italie
    14/02/2011

Ce lieux est sympa pour une sortie en famille ou entre amis... parfait pour les beaux jours (faire bronzette et avoir l'impression le temps d'une journée de ne pas être à Paris...) sauf les jours d'affluences où ce parc aquatique devient impossible à vivre car bondé. Mieux vaut alors y aller en soirée (pas top pour les familles mais idéal pour une viré entre potes)
    j'adore les tobogans :)

• Membre Qype yansol…
    • Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
    26/04/2011

L'ensemble des installations sportives n'est pas mauvaise et on peut réaliser beaucoup d'activités sportives (natation, squash, tennis, fitness).Cependant, le gros problème de ce centre sportif parisien est le prix.C'est tous simplement hors de prix, je l'utilise toutes les semaines pour faire du squash. Les prix sont les suivant : une carte de 25EUR l'année et une heure c'est entre 15 et 30EUR (suivant l'heure de réservation).
    Le prix ne suit pas la qualité du services: les cours de squash sont complétement vétuste.

• Membre Qype alexan…
    • Belo Horizonte, Brésil
    30/01/2008

J'y vais régulièrement avec un ami qui possède l'abonnement "pacha".Le gros plus de cet abonnement c'est que je peux profiter gratuitement des installations quand je l'accompagne...
    Malheureusement nous ne sommes pas les seuls et aux heures pleines(18h-20h), la salle est souvent surpeuplée.
    Et j'emmétrai également une petite réserve sur la qualité des appareils qui souffrent de l'utilisation intensive
    rameurs tournant dans le vide, tapis de course hors d'usage et file d'attente parfois...
    Mais bon pour le prix, on ne va pas se plaindre !!!

• Membre Qype FRED…
    • Pamiers, Ariège
    21/12/2008

Lieu sympathique, beau complexe.

Cependant évitez de vous y rendre le week end car il y a beaucoup trop de monde !

• Membre Qype Virgin…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    19/06/2008

Idéal pour y passer la journée, avec un cinéma, un centre aquatique, une salle de sport, des boutiques et des restaurants. L'endroit est très fréquenté le week-end, surtout par des familles, donc si vous cherchez la tranquillité il vaut mieux éviter; préférez vous y rendre en semaine, vous pourrez profiter pleinement de ce complexe et de toutes ses activités.

• Membre Qype Cedric…
    05/06/2009

Très grand complexe, vous pouvez venir y passer la journée et profiter du soleil tout en s'amusant dans les toboggans. L'entrée n'est pas très élevé et on passe une excellente journée dans les attractions.

• Membre Qype yotue…
    29/12/2009

Aquaboulevard est un lieu quasi incontournable à Paris pour passer de bons moments entre potes ou en famille pour bien s'éclater. Les enfants sont aux anges avec les toboggans gigantesques, les bassins... et pour les plus grands, le passage dans les hammams, sauna et salle de sport est presque impératif!! au final, on ressort atomisé par une journée sportive!

26/07/2011

J'aime bien Aquaboulevard, notamment pour son jacuzzi extérieur, éclairé par des petites lampes subaquatiques et à température idéale !
    La piscine et les toboggans permettent aux enfants comme aux adultes de passer un bon moment, entre détente et sport. J'apprécie particulièrement le moment où les vagues se déchaînent dans le grand bassin intérieur !
    Différents types de sauna et hammam sont proposés en fonction de la sensibilité et des désirs du client, surnommé le Pacha sur les écriteaux
    Quant au club de sport Forrest Hill, je dois dire que c'est de haut niveau : grande offre de cours, coaching, espace, grande capacité d'accueil et disponibilité du matériel au top ! Le système d'invité pour chaque membre du Club m'a permis de découvrir les avantages d'un abonné.
    Les cours collectifs sont très bien faits, suivis par un bon nombre de personnes sans être entassés. La surface des salles est vraiment impressionnante, d'autant qu'elles sont équipées de grands miroirs (je pense à la salle Marquises).
    En ce qui concerne l'environnement du lieu : des salles de ciné, des restaurants (Hippo, Mc Do, Brioche Dorée, Oh ! Poivrier), un Décathlon et d'autres boutiques toutes plus pratiques les unes que les autres !

• Membre Qype GINoui…
    • Wimereux, Pas-de-Calais
    24/06/2012

Si j'avais su Franchement même si l'on a passer une bonne journée, j'y avais invité tous mes neveux (9 personnes) j'en ai eu pour plus de 220 EUR sans les repas et les tarifs sur le site internet sont si mal expliqué que je ne m'y attendais pas du tout ! Bref une fois à la caisse avec toute la marmaille il est bien difficile d'annuler donc je me suis pris une claque et on se demande si'ils ne l'on pas un peu fait exprès. Car sincèrement je ne trouve pas que le site vaux le prix demandé.

• Membre Qype obrian…
    01/07/2010

J'adore l'endroit, beaucoup de piscines, le prix à 5 euros, beaucoup de tobogans, plusieurs enseignes de fast - food et les cinöma gaumont 12 salles. L'idéal ado !

• Membre Qype cinde…
    • Thiéblemont-Farémont, Marne
    22/12/2008

assez unique tout de même ce mega complexe.. piscines toboggans tennis .. entre autre!

c'est certain qu'en été si vous voulez profitez des differentes attractions c'est raté.. l'affluence de monde est trop importante!mais en semaine ca peut valoir le coup vraiment!
    moments de detente et de rigolade assurés

• Membre Qype melle-…
    • Palaiseau, Essonne
    10/03/2009

Il n'y a rien de plus génial que l'aquaboulevard. Il y a plins de tobogants et meme un cinéma. Tous Pour passer une superbe journnées avec ou sans ses parents. Meme les parents peuvent samuser dans les tobogant. Génial !!!!!!!

• Membre Qype Rapidt…
    • Villabé, Essonne
    07/05/2009

Un lieu sympa ou l'on passe un agréable moment. Les tobogants donnent de bonne sensations. Idéal pour passer une journée aqua avec les enfants. Pour info, le petit snack interne prend les tickets resto.

31/01/2012

Très grand complexe, sympa pour y aller une fois comme ça. Un peu cher pour ce que c'est.

• Membre Qype Eps…
    13/06/2012

Grand centre aquatique.un peut trop grand a mon gout. On y trouve une multitude d'atractions qui me laisse sur ma fin quand même A vous de juger.

• Membre Qype zain…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    28/02/2008

J'ai trouvé qu'Aquaboulevard permettait bien de se détendre. Il y a plusieurs toboggans (dans certains, on part à plusieurs sur une grosse bouée), du sauna, du jacuzzi, un ciné et des salles de sport : de quoi, s'occuper la journée. Par contre, ceux qui viennent juste pour la piscine seront vite limités surtout en hiver où beaucoup de toboggans sont fermés.

06/12/2007

cf étoiles

• Membre Qype burnak…
    • Carrières-sous-Poissy, Yvelines
    07/01/2009

entre amis ou en famille le complexe vous permet de passer de tres bonnes apres midi ou journée

• Membre Qype partou…
    02/12/2008

cet ensemble est sans doute unique en france avec sa piscine à vague ces salles de sport faut aimer moi j aime pas trop trop anonyme trop impersonnel.....

• Membre Qype Igi…
    17/09/2012

Super sympa! Le mieux est d'y aller en journée dans la semaine, il n'y a presque personne !

• Membre Qype Knack…
    • Sèvres, Hauts-de-Seine
    08/02/2008

Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une journée entière de pure folie! Toboggans, vagues artificielles, jeux extérieurs... de quoi occuper ses enfants et leur permettre de bien dormir la nuit

• Membre Qype schwep…
    10/02/2008

ce cinema fait exception a la regle car pour ce qui ne le savent pas il propose des services en plus tobogan... qui vous permettent de sortir du cauqon habituel des cinemas classiques

• Membre Qype GlaWi…
    • Montigny-le-Bretonneux, Yvelines
    10/02/2008

le lieu de la détente assurée: piscine, magamsin, forest hill; restaurants... que demander de mieux?

• Membre Qype zsiada…
    • Vigneux-sur-Seine, Essonne
    28/01/2009

La piscine c'est bien, les vagues, les tobboggans, l'éclate entre copian, c'est mieux Attention aux petits enfant cependant car ils sont téméraires et les glissades parfois un peu rudes!

• Membre Qype geforc…
    • Flers, Orne
    30/01/2009

C'est la piscine idéal pour passer un après midi inoubliable entre amis et famille avec un piscine à vagues très accueillante.

• Membre Qype sheriz…
    • Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
    06/01/2009

beau complexe lieu manifique

• Membre Qype piupi…
    • Vaucresson, Hauts-de-Seine
    08/02/2008

un lien au top pour jeunes et moins jeunes!! tout est disponible c'est vraiment sympa

• Membre Qype Sinbay…
    • Le Vésinet, Yvelines
    25/02/2012

Je viens de passer une après-midi et un début de soirée à Aquaboulevard avec mes enfants (7 et 11 ans). Nous avions eu un prix promotionnel (prix divisé par deux: la sortie m'a couté environ 26 euros pour nous trois) donc le prix m'a semblé très raisonnable. Je pense qu'il faut profiter des promotions pour y aller, sinon le prix est trop élevé. Avant d'y aller, j'ai consulté les critiques sur le web, et j'étais horrifiée: certaines critiques récentes parlent de vestiaires sales, de personnel inexistant voire désagréable, de vols, de toboggans tellement vieux que des baigneurs auraient vu leur maillot de bain déchiré, etc En fin de compte, mon expérience a été si plaisante que je souhaite la partager. L'accès est très pratique en voiture. Depuis Nanterre, nous étions sur place en moins d'1/2 heure. Arrivé à la porte de Sèvre, nous nous sommes garé dans le parking souterrain (compter 2,50 euros de l'heure, ce n'est pas rien!) puis nous sommes arrivés directement devant l'Aquaboulevard depuis l'ascenseur. Je n'étais pas allé à l'Aquaboulevard depuis 15 ans, et j'ai tout de suite été frappée par l'impression de modernité qui s'en dégage. Les vestiaires sont vastes,neufs, bien entretenus (il y a en permanence du personnel en train de nettoyer  il est vrai qu'il y a beaucoup de passage, et donc ils ont du travail!), tout est automatisé: les douches sont en particulier très agréables. Il y a même des sèches pieds (en plus des nombreux sèche-cheveux classiques). Il y a beaucoup plus de toboggans, et ils sont variés et amusant: les toboggans avec bouées (seul ou à plusieurs) sont très sympas. Le toboggan de la baleine (de l'intérieur, on voit les organes de l'animal) est mignon et parfait pour les petits. Le saut de Tarzan est sympa mais il y a trop de monde. De même pour le pseudo surf nautique qui donne l'impression de faire du surf derrière le sillage d'un bateau. J'ai beaucoup apprécié les vagues (toutes les heures ou toute les demi-heures) et les matelas à disposition dans la grande piscine. Parcontre, les jacuzzis ne sont plus aussi brulants que dans mon souvenir, et ils étaient pleins à craquer en permanence! Je n'ai pas vu non plus de piscine froide, mais je l'ai peut-être manquée. A partir de 18h, il n'y a plus de queue au toboggans, car les familles sont parties: c'est encore plus fun! Nous sommes arrivés vers 16h et repartis vers 20h pour éviter la foule. Attention: tout départ de l'Aquaboulevard est définitif. Pour info, l'Aquaboulevard se situe dans un centre commercial avec plusieurs restos, et un grand cinéma. Nous avons mangé au MacDo  un repas bien mérité après 4 heures de piscine non stop! (et payé 15 euros de parking)