14/08/2014

Bonjour, je suis allé aujourd'hui au parc aqualand de Fréjus. Nous sommes arrivé a 10h15 et la 1h et quart d'attente pour arriver aux guichets pour acheter nos tickets!!! une fois entré dans le parc, déjà j'ai remarqué que ce parc est très propre! Mais juste petit bémol, un monde faramineux!!!! De ce fait pour faire un toboggan il y a une file d'attente d'au moins 1 heure..... mis a part ça nous avons passé une superbe journée....

09/08/2013

Parc sympathique pour passer une journée en famille ou entre amis!
    Venir tôt le matin et faire les "gros" manèges dès le début ...ne pas hésiter à prendre une glacière pour picniquer sur l'herbe (la contrainte: que quelqu'un reste près de la glacière !). La restauration n'est pas terrible...mais on ne va pas dans ce genre d'endroit pour de la gastronomie !

28/10/2008

Le plus grand parc aquatique de la Côte d'Azur !

Une ou deux supers journées chaque été avec les enfants de 2 et 7 ans qui adorent et les parents qui s'éclatent aussi.

Nos toboggans préférés :

Le mini park des pirates pour ma petite filoute de 2 ans.

Le cool pour mon grand fils de 7 ans.

Black hole (à 2 dans une bouée dans le noir)

Free fall (une déscente très courte mais très raide, avec sensation de chute libre)

Rapid Rafting (à 2 dans une bouée)

Et pour les grands aventuriers

Twister avec 4 grands toboggans entremélés

et pour finir le Niagara, très grande et longue descente en ligne droite en position ventrale pour bien prendre de la vitesse

Une excellente journée encore une fois.

06/07/2009

Chaque été j'ai envie d'y retourner bien que mon porte-monnaie ne soit pas forcément d'accord.

Une multitude de toboggans, on ne s'en lasse pas! des ploufs par ci, des ploufs par là, des descendantes vertigineuses, ça va vite, ça tourne, dans le noir, en plein air, en avant, en arrière

bref ça va dans tous les sens et on ne s'en lasse pas! un jour suffit bien sur et le soir en rentrant on est léssivé!

les plus : beaucoup de toboggans
    les moins: le prix, la queue

• Membre Qype mikiko…
    • Zaragoza, Espagne
    06/07/2009

+ très grand parc !
    + Jacuzzi, pelouses, snacks
    + 4 attractions avec bouée
    + Le twister

- Prix abusif, aucun tarif étudiant ?!!!! Compter 28EUR avec vestiaire
    - La photo à 5 euros quand on sait qu'un développement coûte 5 centimes de nos jours : on sait où ils peuvent . (j'me calme =P)
    - Des transat payant ? on se moque là, à Aquasplash c'est gratuit !!! on ne pense pas aux parents qui viennent et ne font rien de la journée !
    - Que d'espaces gachés, la grande piscine centrale (elle est à vagues ?) propose des activités dépassées, enfin bref on peut même pas faire de plongeons. A quand des plongeoirs ? même la piscine d'Antibes en a ! et que dire du Lac, quel est l'intérêt de faire du pédalo dans la vase quand on peut en faire à la mer ?
    - Toujours autant de queue !!!
    - Beaucoup de vent dans le var, on se les gèle souvent

= Des travaux du côté du mini golf, espérons qu'ils font quelque chose d'intéressant.
    = Un parc d'attraction et un karting à proximité : c'est toujours sympa !

Bref ça reste sûrement le meilleur parc mais le rachat et le changement de nom n'a rien changé, le tout manque de spectacle, d'animation, même le personnel s'ennuie là-bas =P

08/09/2010

Aqualand, j'en garde pas forcément un bon souvenir vu que j'ai souvent bu la tasse le jour où j'y suis allé. J'y suis allé il y a déjà pas mal de temps et je n'en ai pas vraiment profité à cette époque, surtout que j'y suis allé pendant l'été et qu'il y avait beaucoup de monde !

Dans l'ensemble, le parc ça va, il y en a pour tout les goûts, que ce soit les petits comme les grands. Les toboggans étaient vraiment intéressants et sympa. Par contre à l'époque, j'ai pas osé essayer le twister. La piscine est sympa en tout cas et le toboggan Rapids aussi !

Bon par contre au niveau des prix, j'ai trouvé ça cher ! Et je recommande de ramener un pic nic pour manger car les restaurants ont des prix élevés.

• Membre Qype oriane…
    25/10/2010

J'aime vraiment beaucoup ce parc! Par rapport aux autres Aqualand, je trouve qu'il est mieux agencé et les attractions sont plus nombreuses!
    Il y a aussi davantage de toboggans à sensations fortes (comme le Twister!!) et la rivière rapide en bouée n'est pas de tout repos!
    SI vous voulez faire des économies, emmenez votre pic-nique car le snack est vraiment cher sur place!

• Membre Qype nino0…
    • Nice
    05/07/2009

Grand parc aquatique avec de multiples attractions très amusantes.
    Le décor est agréable, mais les prix sont chers.

Par contre, ce parc est EXCESSIVEMENT MAL SURVEILLE ! très peu d'agents de sécurité pour une petite partie de la clientèle qui mériterait d'être constamment reprimendée, voire exclue pour de multiples comportements inacceptables dans ce genre d'endroit familial et qui se veut bon enfant (débuts de bagarre et insultes sont fréquents ici le dimanche)

Un conseil aux propriétaire d'aqualand : changez vos agents de sécurité !

• Membre Qype Garyle…
    • Strasbourg
    09/11/2010

C''est cher mais j'y vais quand même au moins une fois par été lorsque je suis dans les coins de Fréjus!
    J'ai testé d'autres Aqualand mais celui là reste mon préféré au niveau des toboggans à sensations fortes et même pour les + petits, je trouve qu'il y a bcp + de choses !

• Membre Qype eclo…
    • Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes
    13/07/2009

C'est vrai que c'est un très grand parc ou du plus petit( zone pour bb) au plus grands (toboggan géants), on s'amuse en famille
    Par contre je suis d'accord qu'on est constamment emmerdé (il n'y a pas d'autres mots) par des pseudo photographes qui vous tannent (et même vous agressent verbalement (je l'ai vécu) ... On a beau expliquer calmement et poliment qu'on ne veux pas de photo, certains on bien du mal à comprendre ..
    Leur piscine à vague par contre est très sympas ..

le +: la grande diversité des toboggans
    les -: restauration pas clean et photographes du type mouches bourdonnantes

• Membre Qype Acid_X…
    • Viry-Châtillon, Essonne
    05/06/2012

Mon parc aquatique Français favoris. De nombreux toboggans de toutes les sortent, certains sont très longs, des nombreuses piscines et toboggans pour enfants, l'attraction rapids est vraiment délirante, on s'élance en boué dans un torrent déchainé avec des bosses, on se rentre dedans on saute vraiment excellent. Le prix est correct pour les services proposés.
    Je vous conseille d'y aller en dehors des vacances d'été ou sinon pendant les week end (samedi ce sont les chassés croisés).
    Le seul truc à redire ce sont les espaces verts pas toujours top

• Membre Qype Lauryn…
    • Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
    26/04/2011

Aqualand est un parc aquatique vraiment amusant,il est assez grand,il y a beaucoup d'attractions aquatiques pour toutes la familles ! L'entrée est assez chère c'est vrai,mais pour le coup ça en vaut bien la peine.Il y a une grand nombre de toboggans à sensations qui vous plairont certainement ! Il y a aussi les photos souvenirs à retirer en porte-clés ou en photo normal.
    Un conseil : allez y !

• Membre Qype harmon…
    • Colmar, Haut-Rhin
    04/04/2008

Le royaume de l'eau vous ouvre ses portes pour un dépaysement total dans le parc aquatique de Frejus. pour toutes personnes aiment s'amuser comme des fousles plus téméraires tenteront l'anaconda et le black-hole. Les autres découvriront le twister ou le crazy-race. .. Nombreux toboggan pour petit et grand bar et endroit pour s'alimenter prix assez elever mais en vaut le détour pour vivre une journée d'amusement et se laisser aller

• Membre Qype sisidu…
    • Nice
    14/07/2010

M.A.J: Déçue par ma première expérience dans ce parc il y a trois ans, j'ai tout de même décidé d'y retourner ce dimanche 14 juillet 2013 et autant vous dire que cela c'est avéré être une bonne surprise! (Même si malgré tout j'ai toujours une préférence pour Aquasplash d'Antibes)
    - Il faut acheter ses places à l'avance: oui mais non, désormais il y a autant de visiteurs qui ont déjà acheté leurs tickets, que de visiteurs qui les achètent sur place, du coup les files d'attente sont aussi longues les unes que les autres..
    - La location d'un casier à clef (clef que vous devez garder accrochée à votre poignet ou votre cheville toute la journée. Attention a accrocher votre clef de manière judicieuse, une blessure est vite arrivée dans les toboggans à sensations fortes!) coûte 4 EUR (vous devez régler ces 4EUR à l'accueil du parc, un ticket vous sera délivré). A cela il faudra ajouter 4EUR de caution. (Vous récupérez la caution en fin de journée en échange de la clef de votre casier.) On vous offre un sac Aqualand lorsque vous rendez la clef.
    - La location d'une chaise longue coûte 3,5EUR.
    - Les photographes vous sautent dessus (Bob l'éponge et le Marsupilami aussi d'ailleurs) mais qu'à l'entrée, ils sont beaucoup moins présents et pressants qu'avant. (Vous ne couperez pas aux phrases quasiment pré-enregristrées des photographes d'un jour: photo de groupe, collez vos têtes, photo du couple, etc)
    - J'ai remarqué que la sécurité a été renforcée: plus de nageurs-sauveteurs qu'auparavant et même la présence d'agents de sécurité.
    - La rivière artificielle a été remplacée par 4 nouveaux toboggans: 2 à faire seul sans bouée et 2 à faire à deux dans une bouée double.
    - La création des bouées V.I.P., leur location coûte 10EUR la journée (il faut peut-être ajouter à cela une caution). Sensées être des coupes-files, elles ne permettent pas tout le temps de passer devant tout le monde parce que pour la plupart des attractions il n'y a qu'une unique file d'attente. Le bon point de ces bouées est que vous ne vous les trimballez pas toute la journée puisqu'elles vous sont remises en bas de chaque toboggan par un nageur-sauveteur lorsque vous lui montrez votre bracelet.
    - Le self a été modernisé.
    - Il est conseillé d'apporter son propre pique-nique, parce que les menu's (hamburger, petite frite, petite boisson et beignet) sont en moyenne à plus de 10EUR et pas franchemment très bons. J'ai plus attendu dans la file d'attente du snack que dans la file d'attente du King Cobra! Une caissière pour une trentaine de clients
    - De nouvelles aires de jeux pour les enfants ont été créées.
    - Désormais nous ne sommes plus autorisés a utiliser seul une bouée double, il vaut donc mieux venir en chiffre pair..
    - Moins de monde dans les attractions à partir de 17h30. (15h30 si le temps est mitigé et qu'il y a du vent). Les plus :  Diversité de toboggans
     Le niagara : sur un tapis à plat ventre, on dévale de 7 à 77 ans ce toboggan avec plaisir, on hésite à se lancer mais le jeu en vaut la chandelle. Mon coup de coeur !
     Les Rapid Rafting: à deux sur une bouée double, on se laisse guider par les flots. Les moins :  Le monde. J'ai tenté la feinte: j'y vais en semaine (j'y suis allée mardi, en cette mi-juillet), ça n'a pas fonctionné. Un bon quart d'heure d'attente à chaque toboggan, voire une bonne demie heure pour les toboggans les plus prisés. ( La rivière, le Twister et le Black/White Hole ).
     Seule l'eau des trois piscines est chauffée.
     Le spectacle des otaries, qu'il faudrait plutôt rebaptisé le spectacle de L'otarie. Un spectacle pas encore au point, en chanson, deux fois par jour, avec une otarie têtue..
     Un manque de surveillants: deux sauveteurs pour trois piscines !
     Des photographes collants, ils vous sautent dessus dès votre arrivée et se dispersent vers le milieu de la journée dans le parc, afin de vous prendre de nouveau en photo
     Le prix trop élevés des photos: 8EUR la photo, 6EUR le porte-clefs.
     Le prix des chaises longues : 3EUR50 la chaise longue !
     Des toboggans qui ferment 15 minutes avant l'heure.
     La cafétéria qui manque de gaieté et qui donne l'impression d'être mal entretenue, ça donne envie de manger en vitesse.
     On ne peut plus faire de Pédalos dans le lac.
     Le plaisir de la glisse qui dure moins de 30 secondes, et ça pour chaque toboggan. Mes conseils:  Acheter vos billets avant votre venue à Aqualand.
     Profiter à fond des trentes premières minutes, qui suivent l'ouverture. Et du plaisir d'entendre les surveillants dire : Premier client au Talkie-walkie.
     La zone le moins fréquentée est celle avec le bateau (pour les enfants). Bonus:  Les consignes : 3EUR le casier.
     Les lunettes de bain sont interdites sur la plupart des toboggans.
     Les pic-nic sont autorisés.
     Lorsque l'on ne connaît pas le Twister, il vaut mieux se renseigner avant de se lancer: il y fait nuit, l'eau nous empêche d'ouvrir les yeux et lorsque qu'il fait enfin jour, on a tout juste le temps d'ouvrir les yeux avant de boire la tasse

• Membre Qype mimi_0…
    • Fréjus, Var
    07/09/2010

Super pour passer une bonne journée avec de nombreux toboggans. Mais un hic au niveau des prix. Longue attente mais comme dans tous parc d attraction. Apporter votre pique nique et prévoyez de prendre vos billets sur internet quelques réductions!

• Membre Qype lino0…
    • Fréjus, Var
    07/09/2010

Bon parc pour passer une journée sympa en famille ou amis, prix un peu élevé donc prévoir pic-nic et réserver sur le net pour tarif réduit

19/08/2011

CATASTROPHIQUE !!! a eviter. installations limites et attente (importante) a tous niveaux. il est vieux (trop vieux) ce parc qui a du etre au top a son lancement(il doit y avoir une vingtaine d'annees!!) Petit conseil:prefere Aquasplash a cote du Marineland d'Antibes. aucune comparaison possible.