• Membre Cityvox jule…
    • Francueil, Indre-et-Loire
    21/08/2011

Visite d'été
    Petite sortie à l'aquarium de touraine. Malgré la réticense de la petite famille, ils ont passé un agréagle moment, les enfants ont appréciés les poissons de nos rivières mais je ne suis pas sûre qu'ils retourneront faire trempette dans le cher !

• Membre Cityvox mario0…
    • Lussault-sur-Loire, Indre-et-Loire
    25/07/2014

a eviter
    aussi cher que celui de LA ROCHELLE mais bien moins attrayant......40€ la ballade pour un couple et un enfant......dur dur....!!!!

• Membre Cityvox black3…
    • Tours
    22/05/2008

Decevant
    Je suis allé ce week-end à l'aquarium avec ma petite famille pour la première fois. Ma petite de deux ans s'est super éclatée. Mais ce n'était pas mon cas, l'entrée était de 13 euros pour voir au final une quinzaine d'aquariums, je me suis dit alors que le clou du spectacle allait se trouver après, vu que sur la pub est indiqué un bassin tactil et un fameux tunnel à requin. J'ai trés vite déchanté, le bassin tactil nétait ni plus ni moins qu'un bassin avec des carpes dedans et le fameux tunnel à requin était tout petit avec 4-5 requins ne dépassant pas les 2 mètres. Résultat c'est la première et dernière fois!!!

• Membre Qype Nicoac…
    • Toulon
    17/04/2011

intéressant, joli à voir, mais la visite est assez rapide, 1h30 à peu près.

• Membre Cityvox ligeri…
    • Calais
    12/09/2006

Un peu cher
    Faut pas trop être regardant sur le prix... mais sinon, c'est plutot une visite sympa, un peu monotone certes, mais les enfants apprécient. On peut voir surtout des poissons de la Loire. Pas très exotique. Il y a quelques crocodiles et piranhas, et un tunnel où il y a des requins. Ca peut être sympa le dimanche quand il fait pas beau.

• Membre Cityvox franck…
    • Tours
    23/08/2006

Touché-coulé !
    Peu d'intérêt pour cet aquarium qui a mal vieilli, à la présentation obsolète et au contenu lassant. Même les enfants s'y ennuient... 12,50 € par personne pour voir des poissons de Loire, un requin d'eau douce et quatre piranha, c'est très limite...