• 4 rue Montesquieu
    Palais Royal/Musée du Louvre, 1er
  • Site web du commerce arbreasens.fr
    • Membre Qype kaiser…
    • Lohéac, Ille-et-Vilaine
    01/04/2012

Accueuil assez moyen, on vous regarde de la tête au pieds. Les soins sont plutôt moyens, franchement vous avez tout aussi bien voir mieux pour 4 fois moins cher. Pour ma part, j'ai fait leur gros rituel "arbre à sens " de 3H30 sauf que le soin à duré 2H30. Ben oui, parce que dans les 3H30; ils comptent sur le fait que vous restiez 1h dans le hamman. LE gommage est très rapide et fait mal à la peau. Le massage, n'a rien de sympa, c'est même douleureux et le lendemain, j'avais mal partout, pourtant j'ai l'habitude des spa. Pour finir, méfiez vous, parce que j'ai testé ce spa suite à de bonne appréciation sur le net. Sauf que j'ai découvert en allant au SPa, qu'ils sponsorisé des blogs et que des gens de leurs équipes pour mettre de bonne choses sur eux sur le net J'étais très déçu. Sinon, le lieu est sympa, bonne hygiène, mais très bruyant( pendant les soins, on entend les filles rigoler entre elles), personnels pas très discret( on peu parler de vous en vous montrant du doigts mais en thaïlandais bien entendu Sauf que les sourires veulent tout dire..) Je mettrai la note de 11/20 à ce SPA.

Le Spa au Naturel en plein coeur de Paris : imaginé comme l'itinéraire d'un voyage au coeur de la Thailande, de l'Inde et du Maghreb, notre spa est une invitation au voyage et une promesse de détente.

Historique

Fondé en 2011.

L'Arbre à Sens Spa Paris est né de notre passion pour la nature et le voyage mais aussi de notre engouement pour les traditions ancestrales de bien-être.