Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• 6 place Marché Ste Catherine
    Marais, 4ème

04/03/2010

C'est à l'occasion d'une  soirée  de retrouvailles que j'ai décidé d'aller essayer ce restaurant, en compagnie d'un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps. On voulait se dépayser à l'aide des goûts d'une cuisine internationale. Le seul restaurant de la place du Marché Sainte Catherine que je ne connaissais pas était ce restaurant Coréen, alors nous avons opté pour y aller.
    Dans ce restaurant il n'y a pas de table dans la petite salle de l'entrée, toutes les tables sont installées  en terrasse (couverte, je vous rassure), ce qui donne au lieu une espèce d'ambiance marchande. Enfin, c'est peut être mon esprit fantaisiste qui ressent cela mais bon, je vous dis ce que j'ai vécu ! La suite et encore plus amusante : on a commandé deux de leurs menus-barbecue (fruits de mer et le traditionnel coréen) et  deux bières coréennes.  Le repas a été un vrai moment de voyage culinaire. Il ne s'agit pas d'une cuisine raffinée mais toutefois leurs plats sont de  très bonne qualité et ils servent des très bonnes portions. Bon endroit pour une sortie-diner loin du classique.

16/08/2011

Ici sont servis uniquement des "barbecues coréens" vous ne retrouverez pas les autres plats de la gastronomie coréenne type bibimbap ou autres entrées très épicées.
    Les tables sont uniquement placées en terrasse, l'intérieur étant consacrée à la préparation des barbecues.
    Les entrées proposées ici sont de type resto chinois, j'entends raviolis etc...
    Le service est néanmmoins ultra rapide et efficace.

Idéal pour une soirée d'été au calme sur la place du marché Ste Catherine.

20/04/2010

Drôlement copieux.
    Et chaud aussi.
    J'y ai pris ce plat dont j'ai oublié le nom, servi dans un wok electrique servi sur la table encore en train de chauffer.

C'est très bon, c'est étonnant, frais et plutôt sain.
    Je ne connaissais pas la nourriture coréenne et c'est une expérience que je renouvellerais.

Attention, il n'y a de place qu'en terrasse, l'intérieur étant MINUSCULE.
    Ca tombe bien vous me direz, quand on est place sainte-Catherine, on n'a pas envie de s'enfermer...

30/03/2010

Ce restaurant coréen est un classique du genre : des barbecues aux fruits de mer ou classiques avec côte de bœuf, le barbecue directement sur la table, il n'y a pas plus conviviale pour passer une bonne soirée.
    Sur cette place pleine de charme qu'est le marché Ste Catherine, la terrasse vous offrira le calme et la fraicheur qui manque habituellement à Paris les jours de beau temps.
    L'accueil est toujours impeccable, courtois et discret, une bonne adresse qui me laisse quelques souvenirs nostalgiques en tête !

10/10/2008

Un bon resto bien situé et pas très cher. Les amateurs de barbecue coréen seront peut être un peu déçus car chez Arirang, le barbecue arrive déjà préparé et on a pas le plaisir de faire cuire soi même sa viande et faire ses mélanges.
    Rien à dire cependant sur la qualité de la nourriture et la terrasse est top!

• Membre Qype Gaspar…
    11/09/2008

Il est très agréable de manger ces délicieux barbecues coréens sur la charmante place du Marché St Catherine. Cuisine légère, service très agréable, une parenthèse tranquille et exotique

• Membre Qype tsuki-…
    • Montpellier
    17/07/2010

Un vrai plaisir convivial que ce petit resto aux barbecues varies et bon, service agreable et efficace. La mitoyenete entre les tables rajoute un contact sympas entre les convives.
    A tester avec le sourire.