• Membre Qype sweetq…
    29/03/2012

J'y suis allé en février pour y faire une manucure, un soin du visage, ainsi qu'une épilation des sourcils. J'ai été globalement satisfaite du travail des esthéticiennes, et des conseils donnés par celle qui m'a fait le soin et l'épilation.
    Seul hic: les vernis à ongles sont de marques diverses, dont certaines testées sur les animaux, ce que je ne veux pas utiliser.
    Je compte y retourner pour une épilation des jambes.

• Membre Qype LaCoac…
    04/11/2012

Après la fermeture de mon institut de beauté habituel, je me suis mise en quête d'un nouveau salon et quel plaisir d'être accueillie aussi bien. Les esthéticiennes sont très sympathiques et à l'écoute et les soins prodigués sont de grande qualité. J'ai adopté ce lieu et j'y retourne tous les mois.

• Membre Qype clara0…
    17/11/2011

Déplorable!

J'y ai été pour me faire dessiner les sourcils en précisant à l'esthéticienne que je ne les voulais surtout pas fins.
    Résultat: sourcils asymétriques : je n'ai presque plus de sourcil gauche et mon sourcil droit est légèrement plus épais.
    Ne surtout pas y aller!