Arteo, Paris

• Membre Qype ctibo…
    19/12/2010

Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé !! Entrez chez Artéo au 5 rue Oberkampf et vous comprendrez. Cet opticien, sérieux et créatif à la fois, prend le temps de vous écouter. Il vous conseille jusqu'à trouver VOTRE solution à vous. Étant très myope, je porte des lunettes depuis 30 ans et je n'aime pas vraiment l'objet (ni les opticiens d'ailleurs). Il a su trouver la monture idéale par rapport à mon visage et à ma myopie et a utilisé une technique très pointue pour mes verres. Pour les lentilles, il m'a donné aussi de précieux conseils. Je n'ai jamais connu ce confort de vision-là. J'arrive même à oublier que j'en porte. Je n'ai qu'un mot : encore bravo et 1000 mercis.

• Membre Qype withou…
    04/09/2012

Bon je veux pas être sévère mais le personnel était un peu snob voir limite irrespectueux avec mes amies ce qui les a fait sortir de la boutique en silence (humiliée pour la plus timide) alors qu'elles étaient silencieuses le proprio a du être frustré avec moi, puisque j'avais du mal a apprécié les lunettes qu'ils me conseillaient . Le prix des lentilles est plus cher que ce je peux trouver ailleurs.Vraiment pas ce qui me va le mieux (-1 étoile). Donc au final, j'aurais préféré un conseiller de général optique qui n'y connaît rien plutôt qu'un mec qui deviens passive agressive voir même bas. En comparant avec monsieur Paul Bert, je voyais bien la différence de comportement entre quelqu'un de sympathique et un monsieur qui je pense a probablement eu une mauvaise journée ( encore moins 1 étoile).
    Je veux pas enlever plus d'étoiles, la boutique est quand même sympas. Et je suis sûre qu'il doit avoir fait des heureux, juste pas moi. Je ne reviendrai jamais.