• 45 rue de l'Arbre Sec
    Châtelet/Les Halles, 1er
  • Site web du commerce artoyz.com

• Membre Qype Maxime…
    09/12/2010

Je suis un peu comme Peter Pan, je ne veux pas grandir.

Du coup j'adore les toys! Vous savez ces petites (ou grandes) figurines en plastique, très fun et super colorées.

Chez Artoyz, au beau milieu de Paris, vous pourrez en découvrir énormément, il y en a tellement que c'est dur de faire son choix..

De très nombreux événements dédiés, cours de customization, bref un must pour les amateurs.

Bonus: certains toys disponibles en boutique ne figurent pas sur leur site web ou sont en rupture de stock, alors déplacez vous!

13/03/2010

Les jouets pour adultes, vous connaissez ? Vous avez déjà certainement croisé dans les vitrines de certains magasins branchés ou dans vos magazines ces figures déglinguées, aux couleurs flashy et aux formes gonflées. Petits monstres en plastique ou maxi peluches, il y a forcément une créature qui vous tapera dans l'œil.

Même si cette mode semble s'essouffler, une petite visite chez Artoyz devrait raviver les passions. Grand spécialiste de la question, vous trouverez ici tous les modèles les plus répandus jusqu'aux figurines en édition limitée. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les prix sont assez élevés. Pour des cadeaux au budget plus serré, la boutique propose également des vêtements pour fille et garçon aux influences très street. De quoi réjouir les « adulescents » !

09/12/2010

Le Noël s'approche et vous n'aurez pas le temps de tout acheter? Que diriez-vous profiter de la facilité des achats en ligne et toujours trouver des cadeaux de charme? J'ai visité cette galerie qui offre des articles vraiment sympa. Vous pouvez les acheter a WEB et ils vont etre livrés à votre porte: artoyz.com
    Mais si tvous voulez voir des guirlandes lumineuses qui sont partout, tu peut aussi aller chez la Galerie Artoyz.

• Membre Qype RicInP…
    05/06/2011

Je suis Nono, le petit robot... en plastique !
    Artoyz est une des bonnes adresses "street" de Paris, avec des toys bien sûr, mais aussi des Tshirts, des magazines, des CDs... Cool attitude requise, pour vous aligner sur les vendeurs, plutôt pointus dans ce domaine :-)

16/08/2010

Le must sur Paris pour trouver le dernière artoyz (comprenez figurines en vynil, plastiques, mais également affiches, tee-shirt etc)
    De la street culture à l'etat pur
    Pourvu d'une micro galerie en sous-sol

05/10/2011

Petite boutique pour les amoureux des jouets designs en plastique, soit comme objets de collection, soit comme porte-clés (à l'asiat)/tshirts néons/peluches géantes/ marqueurs... Vous avez le choix!

16/02/2012

Qui n'a jamais entendu parler du phénomène des artoyz? Devenu de vraies icônes de la street culture, et du graphisme en général, ces petites figurines personnalisables, ou déjà personnalisées par de grands noms du graphisme, s'arrachent et se collectionnent! Et c'est ici, chez Artoyz, que vous trouverez le meilleur stock de figurines! Des éditions originales et limitées, au DIY (Do It Yourself = Faites le vous même) vous trouverez tout ce qui vous plaira! En bonus ils ont une bonne gammes de t-shirt, et de bouquins graphiques, ainsi qu'une galerie au sous sol qui propose parfois de très bonnes expo!

• Membre Qype franco…
    30/08/2011

Une super boutique niveau produits. Dommage, la vendeuse n'a pas appris à dire Bonjour, à sourire, et se fiche éperdument du client. J'irai dépenser mon argent ailleurs