24/07/2013

Je suis fan de nourriture asiatique et en arrivant à Nantes, je me demandais où trouver l'équivalent des frères Tang à Paris.
    La réponse est ici ! On trouve beaucoup d'aliments exotiques (asiatiques mais pas seulement), c'est bien achalandé, pas hors de prix et la patronne est toujours prête à donner un conseil.
    Ici le rayon riz, c'est l'équivalent du rayon pâtes dans un supermarché classique !
    J'ai pu acheter un vrai Wok la bas (vrai de vrai comme en Asie).
    Bref, j'adore cet endroit !

• Membre Qype Tribal…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    03/08/2011

Grande épicerie asiatique situé Route de Vannes.
    Un grand choix de produits, allant de la simple épice à la décoration exotique, on trouve de tout.
    Les prix sont raisonnables et l'accueil souriant.
    Amoureux d'exotisme ou fervent adorateurs de saveurs orientales, allez-y !

• Membre Qype Alan_1…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    20/10/2012

Une épicerie asiatique facile d'accès car proche du tram. Plus besoin d'aller
    place du Bouffay a Indochine qui est aussi une excellente épicerie, mais en
    plein centre-ville.

• Membre Qype LinHa…
    • Nantes
    13/10/2012

Épicerie bien située et facile d'accès avec le tram a ça porte! Je
    recommande!

09/01/2010

Ce n'est pas très cher. Les prix sont moyens. Surtout il y a plein de choix: nourriture japonaise, coréenne et chinoise. Il y a aussi un rayon commerce équitable. Ce n'est pas très loin du tram et le personnel est très aimable. J'en ai pas eu pour plus de dix euros. Il y a plein de Ramen tout préparés de 50 centimes à 2 euros. Voilà un lien vers une page où cela est détaillé: mangerchezbenou.blogspot…

• Membre Qype stefen…
    • Pornic, Loire-Atlantique
    08/01/2011

Le parfait "chinois" des temps modernes. Ici, on est pas dans une petite ruelle un peu sale et mal-famée a chercher ces produits exotiques dans un magasin étriqué. On aurait plutôt affaire a une sorte de supermarché exotique, clair et bien fourni, pour amateurs de plats afro-antillais comme pour chouineurs en quête de ces objets typiques et autres produits typiques d'Orient.