• « La déco vous emmène dans une Asie moderne et distinguée, et le bois laqué rouge vous rassure. » dans 13 avis

• « Le cadre est majestueux et sublimé par cette forêt de bambous. » dans 10 avis

• « En dessert, je vous conseille les nems au chocolat, absolument délicieux, mélange de chaud (nems) froid (glace vanille). » dans 11 avis

17/11/2014

La déco est super, le service parfait, la nourriture vraiment a tomber, en faite ca n'a rien a voir avec les chinois qu'on trouve un peu partout, ici on vous demande la cuisson de votre viande, on mise vraiment sur la qualité par contre les prix sont assez chères.

04/09/2014

Oui, c'est beau. Oui, c'est une ambiance. Oui, c'est la classe.
    Mais m'est avis que l'Asian a voulu se donner un genre "Buddhabar-esque": beaucoup de bruit pour rien.

Personnellement, on m'y a trainé de nombreuses fois pour y boire des cocktails à 10€ pas plus folichons que ça (puis surtout PAS DU TOUT à la hauteur de cocktails homologues chez les concurrents), mais, fort heureusement, j'ai réussi à convaincre mes amis qu'il y avait mieux pour le même prix.

La nourriture est tout ce qu'il y a de plus classique et banal, mais voyez-vous, il faut bien payer le prix. Alors forcément, c'est cher, beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Pis c'est guindé, c'est clientèle blingbling, c'est... tout ce que je n'aime pas (ou alors juste un petit peu). Bref, passez votre chemin.

• Membre Cityvox marie-…
    21/01/2013

Très très déçue !
    Excellent pour le cadre magnifique, on a l'impression de partir loin dans les contrées asiatiques... Mais pour le reste... Que s'est-il passé depuis l'année dernière ? Personnel froid, pressant (pour le choix des plats et pour le réglement), ne prenez pas les plats "dégustation" à 34 euros ! Limite vous pouvez le faire chez vous ou chercher le boeuf aux oignons chez le chinois du coin et les nems au chocolat, microscopiques (2 cm de long !), dessert cher (10 euros) et pour finir on a l'impression de manger du carton. La qualité de ce restaurant a beaucoup baissé, dommage... Je n'y retournerai pas !

• Membre Cityvox ilpdep…
    • Vanves, Hauts-de-Seine
    22/10/2012

Très beau lieu
    Le lieu en vaut la peine, c'est certain. J'aime tout particulièrement les bambous géants... la cuisine: tout est délicieux... sauf la partie japonaise ! (quand même deux pages du menu) C'est moins bien qu'un Japonais à emporter, alors vous voyez... Le reste, super: je vous recommande surtout le Duel des dragons, un délice qui arrache ! Le service est plutôt sympa mais deux plats qui arrivent quand tout le reste de la tablée a fini, c'est pas terrible.

• Membre Cityvox hearme…
    • Versailles, Yvelines
    11/08/2012

Pas mal
    Un cadre spacieux et agréable, une carte assez riche, des prix pour autant élevés au regard de ce qui se fait ailleurs pour une qualité équivalente.

14/03/2010

Toutes les saveurs de l'Asie sont mélangées ici, de la Chine au Japon, il n'y a plus de frontières. La déco vous emmène dans une Asie moderne et distinguée, et le bois laqué rouge vous rassure.
    Restaurant mais aussi salon de thé l'après-midi et bar le soir jusqu'à une heure du matin, Asian est beau et bon. Ils proposent bien sur des dizaines de thés différents et les cocktails sont des fusions Occident-Orient qui valent d'être testées.
    Ils ont aussi un buffet pour le brunch dans les 30 euros, c'est vrai que l'on ne pense pas toujours à un déjeuner rouleaux de printemps, riz cantonnais et poisson pour le brunch du dimanche mais c'est bien un tort.

• Membre Cityvox zoe8…
    08/04/2012

Beau restaurant asiatique
    Chouette déco. Accueil sympa et nourriture très originale et fine. A faire au moins une fois. J'y retournerai avec plaisir, çà change de tous les restaurants asiatiques que j'ai pu faire auparavant.

• Membre Qype obrian…
    23/07/2011

Le décor est magnifique, un magnifique endroit plein de charme et avec une belle musique d'ambiance.
    Une cuisine asiatique traditionnelle mais pas forcément de la haute gastronomie.
    Les plats sont onéreux et peu copieux, et le riz n'est pas inclus.

• Membre Cityvox ala…
    • Ville-d'Avray, Hauts-de-Seine
    14/01/2013

Un bon restaurant asiatique aux Champs Elysées
    Accueil courtois, service aimable et efficace, carte variée et cuisine de qualité à un prix correct, adresse à recommander. Seul petit bémol, la musique disco un peu trop présente.

• Membre Cityvox sylvie…
    19/11/2011

Un très bon bon diner mais ...
    Un seul gros bémol à notre soirée : un after work privatisant le bar et apportant une ambiance musicale de boite de nuit innapropriée, ce qui explique mon 2 pour décor/ambiance !!!

• Membre Cityvox astrog…
    19/09/2011

Super !
    Restaurant découvert il y a 3 ou 4 mois et le souvenir y est toujours aussi important. Je pense que l'impression la plus forte est liée au superbe décor et à l'ambiance zen... un endroit très calme et apaisant à 2 pas des Champs Elysées. Quant aux plats, je garde également un très bon souvenir des sushis et du vin blanc qui les accompagnait... A essayer !

11/12/2010

J'y suis retourné après 2-3 ans. Le service a baissé et la les quantités et goûts également. Un peu deçu après la très bonne impression laissée.

On retrouve certain plats chinois, thai ou japonais. Le rapport qualité prix de la carte des vins n'est pas rendez vous.

26/07/2010

Il y a le bristot d'un coté avec un plateau repas asiatique à 14 euros (ou 15 maintenant) quand même et le restaurant en dessous plus cher. Le décors est digne d'un film de Hong Kong et les serveurs plaisantes (mais pas toujours souriantes). J'y allais très régulièrement il y a longtemps, j'avais même ma carte de fidélité et je reçois toujours leurs newsletters mais comme souvent à Paris, les bons restaurants ont tendance à se reposer sur leur laurier. L'Asian n'est donc plus ce qu'il était.
    Mise à jour en novembre 2011: cela fait longtemps que je n'avais pas été et malheureusement, j'ai constaté une très forte baisse de l'accueil et la qualité de service.
    Dommage Encore une bonne adresse qui se perd

• Membre Cityvox bibule…
    • Ussy-sur-Marne, Seine-et-Marne
    26/06/2011

Waaoouuhh !
    Tout est parfait, déco japonisante, thaïlandaise avec de longs panneaux qui descendent du très haut plafond, un service des plus chics avec des hôtesses à l'accueil qui vous placent à votre table un serveur dédié à votre table, un repas fabuleux, des mets de toutes origines asiatiques. A ne pas manquer !

28/10/2011

J'y étais pour un afterwork avec des amis. J'ai trouvé ça plutôt sympa même si la sono déconnait un peu au début de la soirée mais cela s'est vite arrangé. Le barman est très sympa également !

• Membre Cityvox teetoo…
    25/03/2011

Trop bon
    Travers de porcs ??? Un truc de fou trop trop bon !!! Bel endroit, bonne cuisine. J'y travaillais j'ai toujours kiffé !!!

• Membre Cityvox loran…
    04/04/2012

Toujours au top, mais...
    L'Asian reste une valeur sure. Accueil, qualité du service, cuisine rien à redire. L'ambiance musicale m'a un peu gêné. Un morceau techno lounge de 20 minutes à la longue je me demandai si le disque était pas rayé !

• Membre Qype angeli…
    12/12/2009

L'Asian est vraiment un restaurant très agréable au décor paisible. Nous y avons amené des clients anglais qui ont beaucoup apprécié alors même qui'ils sont habitués aux restaurants asiatiques traditionnels.

Je n'ai testé que le restaurant (pas le bar) et le choix de plats asiatiques est assez large j'ai un très bon souvenir de leurs pad thaï et de leur bar cuit dans les feuilles de bananiers. C'est plutôt original sur certains plats et bon.
    A recommander

• Membre Cityvox foudov…
    12/01/2011

Asian bling bling
    Les frais de déco et d'architecture ont dû peser lourd dans le budget travaux, car c'est très recherché, des bambous partout et du kitsch asiatique moderne à profusion. Dans l'assiette rien de très bon ni très mauvais, tout est moyen et calibré pour plaire au plus grand nombre. Sushis sans saveur, rouleaux de printemps frais mais juste bons car manquant d'épices (on dirait une crèpe de riz aux légumes bouillis). Préférez un petit japonais ou un petit chinois de quartier si vous voulez vous régaler, en revanche on a le plaisir des yeux...

• Membre Cityvox zevoya…
    31/05/2010

Parfait !!!
    Cadre tres sympa du genre lounge à la mode, mais sutout une qualité de la cuisine vraiment surprenante. C'est delicieux, varié et copieux !!! Bravo.

• Membre Qype ROME…
    • Kintzheim, Bas-Rhin
    30/04/2009

Décoration MAISON COLONIAL Tout joue du mélange des cultures entre ici et ailleurs. Esprit de Chine, parfum des Indes, empreinte d'Indonésie
    Tamisé, zen avec quelques touches asiatiques (ex: j'adore les orchidées, fontaine japonaise, plantes vertes exotiques).

L'ASIAN répond à toutes les attentes
    -Accueil parfait
    J'y ai été pour fêter des anniversaires entre autres,
    -les formules proposées sont très sympas, originales, il s'adapte à la demande pour des repas à thème par exemple.

• Membre Qype niren…
    01/05/2011

La première impression de grandiose et de magnifique dans le décor nous fait voyager d'emblée.le service est agréable est discret.Les plats sont bons et raffines sans être exceptionnels. Agréable pour une sortie en groupe nous étions 8 et tous très contents de notre soirée

• Membre Cityvox red88…
    02/10/2011

Super resto !
    C'est beau, l'endroit est spacieux, il y a une ambiance zen agréable. La cuisine est à tomber par terre, je conseille notamment la cuisine thaïlandaise avec le phad thaï qui est succulent... Les prix sont abordables vu l'emplacement du restaurant. Une chose est sûre, j'y retournerai !

• Membre Qype Pierre…
    • Londres, Royaume-Uni
    14/02/2011

Très bon restaurant asiatique ! Les plats sont savoureux et légèrement européanisés au niveau de l'assaisonnement. Le cadre est splendide avec une décoration ou l'on note le souci du détail. A faire, en particulier pour les novices qui souhaitent découvrir la cuisine asiatique.

• Membre Qype Matthi…
    • Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne
    18/04/2012

Pas mal du tout, bon et chaleureux

• Membre Qype stopli…
    • Tours
    31/03/2011

Super resto pour amateur, finesse et delicatesse au menu.
    A conseiller

• Membre Qype daduf…
    • Lognes, Seine-et-Marne
    14/08/2012

Le cadre est sympa et la bouffe est pas mal. Y a effectivement le resto et le bar bistrot. Le bistrot permet de manger pour pas trop cher et rapidement

• Membre Cityvox willyd…
    01/08/2011

Un monument
    Restaurant qui ne prend pas une ride, il a été très à la mode il y a plus de 10 ans car dans le triangle d'or, cuisine ouverte et cuisine de qualité, tout cela n'a pas changé, tant mieux.

• Membre Qype vertig…
    04/08/2010

Superbe décoration, les costumes des serveuses sont sexy. Le restaurant est très agréable et d'un bon niveau de qualité.

28/04/2010

Sur 1500 m, l'Asian propose de découvrir les saveurs de l'Asie dans un décor de bambous très dépaysant. Le temps d'un week-end c'est parfait pour marquer la coupure. Le dimanche c'est un lieu idéal pour déjeuner ou bruncher en famille. On se sert dans le buffet géant pour composer son menu idéal ! Pendant ce temps-là, les kids sont occupés et initiés à l'art de la calligraphie et à l'origami. Un bon plan à retenir !

• Membre Qype Pistel…
    05/04/2010

J'adore cet endroit! Les plats sont supers bons, la décoration est magnifique! Le prix est un peu plus élevé qu'un restaurent chinois normal mais ca vaut le coup d'aller tester. C'est un endroit top pour fêter un événement en famille ou entre amis ;)

• Membre Cityvox culumb…
    • Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
    16/03/2011

Bel endroit-qualité nourriture moyenne
    Le restaurant est bien situé, le décor est bien, mais j'ai été déçu par la qualité de la nourriture, surtout par le dessert "le choco coco" dont la noix de coco était immangeable. A mon avis, restaurant à la mode sans plus.

• Membre Cityvox meixne…
    06/03/2011

C'est beau, et c'est bon
    L'endroit est très beau (aquarium, bambous etc), bien que ça soit un grand resto, la lumière est très douce, mais on voit ce qu'on a dans son assiette grâce à des spots bien orientés, c'est bien insonorisé et pas serrés. Le service est très correct, et on a renversé nos coupes de champagne, ils en ont ramené de nouvelles aussitôt. Seul regret : sôté plats, la carte ne change quasiment pas, mais ça reste bon, et les quantités ont un peu diminué (mais c'était énorme). Repas le soir entre 35-40 euros, boisson comprise, donc vraiment correct.

• Membre Cityvox carped…
    • Thiais, Val-de-Marne
    06/03/2011

Cadre agréable avec mets délicats
    Ce restaurant est situé dans un cadre d'exception où il fait bon se détendre. Les mets sont délicats et le service correct. Une petite réserve sur l'attente entre les plats...

• Membre Qype leafa…
    10/02/2010

UNe tres bonne table pour le quartier les plateaux sont abordables copieux et rapidement sur votre table. Compter 15EUR par tete ce qui est un miracle pou rle quartier.

• Membre Cityvox tolil…
    01/03/2009

Concept interressant, deco + assiette qui vaut le détour
    Un resto assez chic à Georges V, à la déco surprenante, beaucoup d'espace, on respire...enfin. Service efficace, courtois, la carte est variée, mon plat étais succulent avec un prix tout à fait correct vu le quartier (mais évitez les sushis & makis la bas car rien d 'exceptionnel). L'ambiance générale nous fait quitter la France... dépaysement garantie, je recommande.

• Membre Cityvox lalag…
    • Saint-Quentin, Aisne
    26/02/2011

Un endroit hors du temps
    Quand vous rentrez dans l'Asian, vous voyagez déjà. Vous êtes dans un cocon confortable, décoré avec goût, feutré, ambiance louge, qui vous fait oublier la vie trépidante de Paris. Le menu découverte est exceptionnel. Vos papilles voyagent. C'est un vrai moment de plaisir.

• Membre Cityvox sabyby…
    26/02/2011

Très bien !
    Un cadre magique, une déco superbe, des plats savoureux à un prix défiant toute concurrence dans le quartier : 13€ l'assiette avec une demi-vittel. Serveurs agérables. Je recommande !

06/12/2007

L'asian c'est d'abord un décor unique : ambiance tamisée, meubles aisiatiques, Gros Boudha, Bambous, très grande hauteur sous plafond
    Les filets de boeuf sauces maison sont de vrais délices et relativement copieux
    Pour les amateurs de chocolat ne passez pas à côté des nems au chocolat
    petite mise a jour le 8 novembre 2009 : toujours aussi bon toujours aussi agréable

• Membre Cityvox alaind…
    29/11/2010

Une soirée vraiment très agréable !
    Service, décor, ambiance et cuisine excellents. Personnel efficace et très discret. Plats variés et tous succulents, sans oublier l'hygiène qui, dans son ensemble, est sans reproche et d'autant plus appréciée ! Nous avons partagé, à quatre convives, les mêmes conclusions. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir et communiquerons leur adresse largement autour de nous.