Asian

Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• « L'Asie à Paris L'Asian est un établissement dont j'avais déjà entendu du bien (sur ce guide), je me suis donc décidé à y aller avec mon amie. » dans 13 avis

• « Le cadre est majestueux et sublimé par cette forêt de bambous. » dans 10 avis

• « En dessert, je vous conseille les nems au chocolat, absolument délicieux, mélange de chaud (nems) froid (glace vanille). » dans 11 avis

Avis recommandés for Asian

• Démarrez votre avis sur Asian.

• Membre Qype obrian…
    23/07/2011

Le décor est magnifique, un magnifique endroit plein de charme et avec une belle musique d'ambiance.
    Une cuisine asiatique traditionnelle mais pas forcément de la haute gastronomie.
    Les plats sont onéreux et peu copieux, et le riz n'est pas inclus.

04/09/2014

Oui, c'est beau. Oui, c'est une ambiance. Oui, c'est la classe.
    Mais m'est avis que l'Asian a voulu se donner un genre "Buddhabar-esque": beaucoup de bruit pour rien.

Personnellement, on m'y a trainé de nombreuses fois pour y boire des cocktails à 10€ pas plus folichons que ça (puis surtout PAS DU TOUT à la hauteur de cocktails homologues chez les concurrents), mais, fort heureusement, j'ai réussi à convaincre mes amis qu'il y avait mieux pour le même prix.

La nourriture est tout ce qu'il y a de plus classique et banal, mais voyez-vous, il faut bien payer le prix. Alors forcément, c'est cher, beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Pis c'est guindé, c'est clientèle blingbling, c'est... tout ce que je n'aime pas (ou alors juste un petit peu). Bref, passez votre chemin.

17/11/2014

La déco est super, le service parfait, la nourriture vraiment a tomber, en faite ca n'a rien a voir avec les chinois qu'on trouve un peu partout, ici on vous demande la cuisson de votre viande, on mise vraiment sur la qualité par contre les prix sont assez chères.

• Membre Cityvox marie-…
    21/01/2013

Très très déçue !
    Excellent pour le cadre magnifique, on a l'impression de partir loin dans les contrées asiatiques... Mais pour le reste... Que s'est-il passé depuis l'année dernière ? Personnel froid, pressant (pour le choix des plats et pour le réglement), ne prenez pas les plats "dégustation" à 34 euros ! Limite vous pouvez le faire chez vous ou chercher le boeuf aux oignons chez le chinois du coin et les nems au chocolat, microscopiques (2 cm de long !), dessert cher (10 euros) et pour finir on a l'impression de manger du carton. La qualité de ce restaurant a beaucoup baissé, dommage... Je n'y retournerai pas !

• Membre Cityvox ilpdep…
    • Vanves, Hauts-de-Seine
    22/10/2012

Très beau lieu
    Le lieu en vaut la peine, c'est certain. J'aime tout particulièrement les bambous géants... la cuisine: tout est délicieux... sauf la partie japonaise ! (quand même deux pages du menu) C'est moins bien qu'un Japonais à emporter, alors vous voyez... Le reste, super: je vous recommande surtout le Duel des dragons, un délice qui arrache ! Le service est plutôt sympa mais deux plats qui arrivent quand tout le reste de la tablée a fini, c'est pas terrible.

14/03/2010

Toutes les saveurs de l'Asie sont mélangées ici, de la Chine au Japon, il n'y a plus de frontières. La déco vous emmène dans une Asie moderne et distinguée, et le bois laqué rouge vous rassure.
    Restaurant mais aussi salon de thé l'après-midi et bar le soir jusqu'à une heure du matin, Asian est beau et bon. Ils proposent bien sur des dizaines de thés différents et les cocktails sont des fusions Occident-Orient qui valent d'être testées.
    Ils ont aussi un buffet pour le brunch dans les 30 euros, c'est vrai que l'on ne pense pas toujours à un déjeuner rouleaux de printemps, riz cantonnais et poisson pour le brunch du dimanche mais c'est bien un tort.

• Membre Cityvox hearme…
    • Versailles, Yvelines
    11/08/2012

Pas mal
    Un cadre spacieux et agréable, une carte assez riche, des prix pour autant élevés au regard de ce qui se fait ailleurs pour une qualité équivalente.

• Membre Cityvox zoe8…
    08/04/2012

Beau restaurant asiatique
    Chouette déco. Accueil sympa et nourriture très originale et fine. A faire au moins une fois. J'y retournerai avec plaisir, çà change de tous les restaurants asiatiques que j'ai pu faire auparavant.

• Membre Cityvox ala…
    • Ville-d'Avray, Hauts-de-Seine
    14/01/2013

Un bon restaurant asiatique aux Champs Elysées
    Accueil courtois, service aimable et efficace, carte variée et cuisine de qualité à un prix correct, adresse à recommander. Seul petit bémol, la musique disco un peu trop présente.

11/12/2010

J'y suis retourné après 2-3 ans. Le service a baissé et la les quantités et goûts également. Un peu deçu après la très bonne impression laissée.

On retrouve certain plats chinois, thai ou japonais. Le rapport qualité prix de la carte des vins n'est pas rendez vous.

• Membre Cityvox sylvie…
    19/11/2011

Un très bon bon diner mais ...
    Un seul gros bémol à notre soirée : un after work privatisant le bar et apportant une ambiance musicale de boite de nuit innapropriée, ce qui explique mon 2 pour décor/ambiance !!!

• Membre Cityvox astrog…
    19/09/2011

Super !
    Restaurant découvert il y a 3 ou 4 mois et le souvenir y est toujours aussi important. Je pense que l'impression la plus forte est liée au superbe décor et à l'ambiance zen... un endroit très calme et apaisant à 2 pas des Champs Elysées. Quant aux plats, je garde également un très bon souvenir des sushis et du vin blanc qui les accompagnait... A essayer !

26/07/2010

Il y a le bristot d'un coté avec un plateau repas asiatique à 14 euros (ou 15 maintenant) quand même et le restaurant en dessous plus cher. Le décors est digne d'un film de Hong Kong et les serveurs plaisantes (mais pas toujours souriantes). J'y allais très régulièrement il y a longtemps, j'avais même ma carte de fidélité et je reçois toujours leurs newsletters mais comme souvent à Paris, les bons restaurants ont tendance à se reposer sur leur laurier. L'Asian n'est donc plus ce qu'il était.
    Mise à jour en novembre 2011: cela fait longtemps que je n'avais pas été et malheureusement, j'ai constaté une très forte baisse de l'accueil et la qualité de service.
    Dommage Encore une bonne adresse qui se perd

• Membre Cityvox bibule…
    • Ussy-sur-Marne, Seine-et-Marne
    26/06/2011

Waaoouuhh !
    Tout est parfait, déco japonisante, thaïlandaise avec de longs panneaux qui descendent du très haut plafond, un service des plus chics avec des hôtesses à l'accueil qui vous placent à votre table un serveur dédié à votre table, un repas fabuleux, des mets de toutes origines asiatiques. A ne pas manquer !

• Membre Cityvox teetoo…
    25/03/2011

Trop bon
    Travers de porcs ??? Un truc de fou trop trop bon !!! Bel endroit, bonne cuisine. J'y travaillais j'ai toujours kiffé !!!

05/04/2010

Trop bon
    J'adore cet endroit ! Les plats sont supers bons, la décoration est magnifique ! Le prix est un peu plus élevé qu'un restaurant chinois normal mais ça vaut le coup d'aller tester. C'est un endroit top pour fêter un événement en famille ou entre amis.

• Membre Qype angeli…
    12/12/2009

L'Asian est vraiment un restaurant très agréable au décor paisible. Nous y avons amené des clients anglais qui ont beaucoup apprécié alors même qui'ils sont habitués aux restaurants asiatiques traditionnels.

Je n'ai testé que le restaurant (pas le bar) et le choix de plats asiatiques est assez large j'ai un très bon souvenir de leurs pad thaï et de leur bar cuit dans les feuilles de bananiers. C'est plutôt original sur certains plats et bon.
    A recommander

• Membre Cityvox foudov…
    12/01/2011

Asian bling bling
    Les frais de déco et d'architecture ont dû peser lourd dans le budget travaux, car c'est très recherché, des bambous partout et du kitsch asiatique moderne à profusion. Dans l'assiette rien de très bon ni très mauvais, tout est moyen et calibré pour plaire au plus grand nombre. Sushis sans saveur, rouleaux de printemps frais mais juste bons car manquant d'épices (on dirait une crèpe de riz aux légumes bouillis). Préférez un petit japonais ou un petit chinois de quartier si vous voulez vous régaler, en revanche on a le plaisir des yeux...

28/10/2011

J'y étais pour un afterwork avec des amis. J'ai trouvé ça plutôt sympa même si la sono déconnait un peu au début de la soirée mais cela s'est vite arrangé. Le barman est très sympa également !

• Membre Cityvox loran…
    04/04/2012

Toujours au top, mais...
    L'Asian reste une valeur sure. Accueil, qualité du service, cuisine rien à redire. L'ambiance musicale m'a un peu gêné. Un morceau techno lounge de 20 minutes à la longue je me demandai si le disque était pas rayé !