• Membre Qype dumbki…
    • Amsterdam, Pays-Bas
    03/04/2011

le top pour moi j'habite a deux pas et il est tres pratique et on y trouve vraiment de tout...on peut y passer des heures tellement il y a de choses differentes

seul petit bemol pour les produits surgeles

ouvert le dimanche matin

02/11/2011

Supermarché asiatique assez vaste, bien achalandé, trop peut-être, certains rayons donnant presque le tournis ! Un mur de pots de sauce exotique, des nouilles déshydratées pour tous les goûts, des conserves venues de loin

La boutique est globalement bien entretenue, avec des réassorts effectués régulièrement. Le rayon produits secs est le plus vaste, avec des découvertes visuelles/gustatives parfois surprenantes: anchois thaïlandais sucrés-salés-pimentés au sésame, gelées de fruits aux couleurs pastels, calmars déshydratés En contre-partie, le rayon frais est assez réduit. Le choix de surgelés est plus étendu, mais malheureusement certains produits sont reconverts d'une couche de givre, preuve peut-être que la chaîne du froid n'est pas toujours bien respectée.

Avis aux amateurs de gastronomie japonaise, ce supermarché possède un (petit) rayon japonais, qui s'est bien étoffé avec les années.

Le magasin propose aussi de la vaisselle asiatique pour tous les jours (en plastique ou porcelaine) et pour les jours de fête, avec une jolie collection de bols ou baguettes décorés.

Le personnel est courtois, sans plus, et les tarifs sur certains produits de base sont parfois élevés, mais on paye en partie l'importation depuis l'Asie.
    Asiana reste un supermarché asiatique de proximité à recommander, ouvert le dimanche jusqu'à 13h, et avec un choix intéressant.

• Membre Qype bandit…
    06/06/2008

Asiana offre un grand choix de produits asiatiques : essentiellement alimentation et produits frais, boissons mais aussi vaisselle, bibelots.
    Les rayons sont bien achalandés, en particulier les produits frais avec une grande variété de fruits et légumes éxotiques, épices, herbes etc
    La propreté du magasin est assez correcte, on y circule plutot bien, mais il est difficile de se repérer dans les allées  il manque quelques traductions pour nous autres, occidentaux
    Deuxième déception, pas de parking, dans un quartier où le stationnemennt n'est pas aisé du tout. Il est toutefois possible de se garer centre TNL, mais le tarif est assez cher.
    Une très bonne adresse.

28/06/2013

Un seul conseil: n'y mettez jamais les pieds! Produits décongelés et recongelés visiblement Plutôt indigestes Deux essais et deux fois malade

• Membre Qype Leeloo…
    24/05/2009

C'est une très bonne adresse pour s'aprovisionner j'y achète un riz d'excellence  les oiseaux céleste achetez et goûtez à la caisse les petits patés chaud de mon enfance, l'accueil y est chaleureux ce qui est un plus, mais le choix est restreint et il faut malheureusement compléter chez Promo Asie qui est à éviter le plus possible tant le personnel est désagréable
    Pour le parkig il suffit de profiter de la franchise du parking sous le théâtre qui permet de faire largement ses courses chez asiana !

• Membre Qype charle…
    11/02/2010

Ma joie est grande de découvrir ce site et demande a ce que ce marché soit partout dans le monde pour notre satisfation. merci. et je suis également ici pour partager des idées et visions avec des amis.

• Membre Qype hellok…
    22/12/2008

C'est super pour tous les accros à la cuisine asiatique . Cela va de la vaisselle aux légumes en passant par les feuilles de riz et autres nouilles instantanées. Le magasin est asse propre dans l'ensemble et le personnel rend bien service quand il s'agit de traduire certaines explications.

• Membre Qype mirabe…
    • Menton, Alpes-Maritimes
    03/02/2012

tres accueillant , super qualite des produits , tres propre je vous recommande ce super market asiatique !! bon appetit

• Membre Qype tonton…
    16/09/2011

On trouve tout et en plus c est propre . Les yeux fermes

• Membre Qype wizgue…
    05/03/2009

pour un repas sympa a la maison en changeant de cuisine, on y trouve tout pour se la jouer chinois.

• Membre Qype errazq…
    05/03/2009

pour dépayser ses invités, un choix incroyables d'ingredients venus d'asie, de quoi surprendre ses papilles^^