Logo Cityvox
Cityvox a rejoint Yelp afin de vous offrir plus d'avis, de commerces et une plus grande communauté d'utilisateurs. En savoir plus.

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • Avec si peu d'avis, votre opinion sur Ass la Phalange du Lacydon est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

    Note
    • Euh.. non merci !
    • Mouais. J'ai connu mieux.
    • Pas mal.
    • Yeah ! Je suis fan.
    • Youhou ! Excellent !

    Choisissez la note.

  • 3.0 étoiles
    03/06/2011
    Premier à donner un avis

    Déjà centenaire, (créée en 1904), l'association La phalange du Lacydon propose toutes sortes d'activités dans le quartier du panier, pour enfants et adultes, en conservant les valeurs et objectifs présents depuis sa création, à savoir populariser la culture et le sport.

    La première adhésion est relativement chère (150 à 200€ par an suivant l'activité choisie) mais les activités supplémentaires sont autour de 10€/an.

    C'est donc intéressant pour les adeptes des multi-activités, sachant qu'on peut y pratiquer : théâtre, danse, gym, sports de combat (judo, karaté, boxe française) et même la chorale, pour tous niveaux.

    Chaque fin d'année des spectacles ponctuent les centaines d'heures d'entraînement et de répétition, pour la plus grande joie des petits et grands. Dommage juste que les spectacles de nos chérubins soit, en plus de l'adhésion annuelle, payant....

Page 1 sur 1

De ce commerce

Spécialités

Sous les voûtes, le théâtre La Compagnie du Lacydon, créée en 1905, aborde tous les styles de théâtre par le biais d'un répertoire varié. Dans les années 50, elle a transformé la chapelle qu'elle occupait, située à côté de l'Hôtel Dieu, en théâtre du même nom, où elle accueille également d'autres troupes de professionnels et d'amateurs. Un lieu historique, puisqu'il a conservé ses murs et plafonds d'origine, (voûtes à ogives croisées du XVIème siècle), procurant aux spectacles un charme indéniable.