• 115 rue Oberkampf
    Oberkampf/Parmentier, 11ème
  • Site web du commerce atelier115.com
    • Membre Qype vec…
    17/10/2012

Je me suis rarement senti aussi bien
    après un cours de yoga, cours très bien construit, la voix du professeur est très apaisante, on sort sur un petit nuage.
    Une adresse que je recommande vivement!!

• Membre Qype missak…
    22/04/2012

Petit cours de Yoga , hier soir ; basé sur la respiration . Etant très fatiguée , j'ai ressenti un bien-être et surtout j'ai trop bien dormi . Je vous le conseille et la personne aussi. Missaki

• Membre Qype chantd…
    10/08/2011 Avis mis à jour

Chaque séance est un vrai bonheur, un cours de grande qualité, dans cadre zen et paisible!

10/08/2011 Avis précédent
    Je recommade vivement ce cours, très bon professeur, très attentive, on ferme les yeux et on se… En savoir plus
    • Membre Qype jaimel…
    29/09/2010

quand on rentre ca sent bon, la musique est douce, tout est calme alors quon est en plein coeur de paris, à chaque mouvement on vous dit "cest bien, tres bien"... quand on ressort on a un sourire béat. et pour être plus terre à terre... cest pas tres cher

Professeur de yoga 20 ans d'expérience donne cours de hatha yoga tous nivaux à  l'Atelier 115 , basés sur
la respiration, la relaxation et l'assouplissement; avec une
alternance de postures relaxantes et dynamiques, je m'adapte et
respecte les possibilités et l'âge de chaque personne, une réelle union entre
le corps et l'esprit.