• « Je travaille à l'entree de st martin d'heres, pres de l'entree de Grenoble... » dans 5 avis

• « La déco type cabane du pêcheur est originale, les serveurs sont très sympas et chaleureux. » dans 2 avis

• « Je conseille particulierement la sauce au roquefort qui est un véritable délice. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Atlantic Oak.

• Membre Qype livag…
    19/12/2011

habitué des lieux, on y mange les moules frites les meilleurs de Gre!!
    il y a pas mal de variété, on peut y mangé de la viande si on n'aime pas ce qui vient de la mer!
    l'accueil est sympa et on est souvent bien servi(attention le samedi en debut de mois regorge de monde et on risque d'y etre moins bien servi) j'y vais aussi pour le cadre et pour le prix qui e'st tout à fait raisonnable!!

• Membre Cityvox nainna…
    15/02/2015

Franchement pas terrible! L'entrée à la rigueure passe encore mais alors le plat du jour tout simplement pas bon. Risotto à la courgette trop cuit et fallait chercher les courgettes, le tout petit poisson été brûlé. il n'y aura pas de deuxième fois...

• Membre Cityvox jos3…
    22/11/2014

a fuir
    quelle deception !!! quelles degradation !!! le prix a lui, bien augmenté !!! a fuir sans hesitation....... ns c'est fait !!!

• Membre Cityvox med…
    22/04/2014

Cuisine pas terrible et service trop lent
    Bof, les plats ne sont pas terribles, mal cuit, sans saveur, salades trop saucée... et pour couronner le tout, le service est insipide, sans âme et très lent. Bref, à éviter sauf si vous n'avez pas le choix.

15/07/2012

Ambiance marine effectivement sympa ! Et pour info il ne sagit pas dune chaine ;) Plats originaux ou non mais bien garnis et frais. prix corrects, tout comme le service. Une bonne adresse !

• Membre Cityvox charle…
    29/11/2011

Une bonne adresse
    Accueil sympathique, service rapide, plats de bonne qualité, mais des formules un peu cher pour une pause méridienne.

• Membre Cityvox fab733…
    01/02/2011

Sans intérêt
    Un "resto" qui n'a pas vraiment d'intérêt gustatif. Bien pour passer une soirée entre potes mais pas pour passer une soirée de gourmet. C'est du classique, traditionnel...

• Membre Cityvox julied…
    24/02/2013

Dégradation visible !
    Le nombre de sortie dans ce resto ? Je ne les compte plus. Et maintenant je le fuis un peu comme la peste. Les points positif ? Un décors sympa, une équipe de service agréable (en tout cas ceux que j'ai eu). Les points négatif ? En moins de deux ans j'ai vu les portions réduire de plus en plus, la qualité des repas se dégrader et les prix augmenter. Il est vrai que le service des plats est très rapide parfois mais je ne saurai dire si les plats sont fait très à l'avance (salade, tartare et autres entrées) par contre pour les moules pas de mystère.. C'est le plat le plus commander et les sauces de "cuissons" sont pour la plus part industrielles et chauffées en permanence. C'est simple pour avoir été placée à coté des cuisine les moules sont cuites d'un coté on rajoute une ou deux louche de la sauce demandée et ça part. C'est vraiment dommage que ce resto ce soit dégradé autant. Je regrette le bon vieux temps où les moules étaient à volonté tout les soirs entre le dimanche et le jeudi... Même si ce n'était que les marinières et les poulettes c'est toujours mieux que leur menu spéciale moule à volonté à 17€ qui n'est pas resté longtemps et leur formule actuelle qui est "tout les jeudi sauf le 1er du mois" et exclusivement avec une formule à 25€. A noté aussi la constante absence de homard (mon conjoint en raffole). Si on compte 20 sorties dans ce resto, on peut en compter 19 où on a commandé du homard avec la réponse "nous sommes en rupture". En bref un resto à éviter.

• Membre Cityvox ingrid…
    13/07/2010

Assez sympa
    Un joli coin terrasse pour l'été, un menu rapport qualité/prix intéressant et des assiettes joliment présentées, mais un service très moyen, à essayer.

• Membre Cityvox charch…
    13/01/2012

Sortie entre amis
    On est rentrés, on avait l'impression de déranger. Après quelques minutes nous a conduit vers une table faisans signes avec la main pour prendre nos places. Quelques temps plus tard, un serveur prend la commande désagréablement, des plats sans aucun goût, addition salée.

• Membre Cityvox shirle…
    • Rânes, Orne
    25/10/2011

genial
    Pas cher du tout et en plus tres copieux. Les accompagnements sont à volonté et le personnel très serviable. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour etre servi et les plats sont vraiment délicieux. Je conseille particulierement la sauce au roquefort qui est un véritable délice. Je recommande vivement.

• Membre Cityvox mitim…
    14/12/2009

Ne les laissez pas vous presser
    Oui, car ils ont tendance à mettre la pression aux clients en leur amenant les plats vite faits pour accueillir plus de monde, mais ne vous laissez pas faire, prenez votre temps - le but n'est pas d'avoir mal au ventre ; et si du coup c'est froid, faites changer votre plat, pour y être allée plusieurs fois, je sais comment les prendre maintenant. Ce resto est très grand, il est pas mal, mais il a franchement besoin d'un rafraichissement. Grande terrasse. Niveau qualité, ça a changé, ils ont pris une nouvelle variété de moules très petites et pénibles à manger, pour celles au Roquefort, amenez le vôtre, la crème est coupée à l'eau, le rab de frite est long à arriver, les desserts dignes d'une cantine de gamins, tout faits et surgelés. A notre dernier passage notre serveur était raide défoncé.

25/11/2010

Mieux que Buff... Gri...
    C'est vrai qu'à première vue ça ressemble à une chaîne de restauration rouge et blanche avec des cornes dessus qui propose des plats de viande... C'est grand et un peu impersonnel... Mais dès que l'on passe à table on est vraiment rassuré. Le personnel est charmant, la carte bien fournie et finalement pas si cher que ça. C'est sûr, c'est plus adapté à un dîner en groupe qu'à un petit resto en amoureux. Mais Atlantic Oak tient ses promesses et c'est bien ce qu'on lui demande.

• Membre Cityvox nofera…
    11/10/2011

Endroit idilique
    Amateurs de poissons et fruits de mer, voici votre restaurant ! Tout y est succulent, des entrées aux desserts. Le personnel y est charmant et accueillant. Un restaurant où tout est fait pour passer une bonne soirée.

• Membre Cityvox bipape…
    17/09/2011

Vraiment bien
    Restaurant bien sympa, bon rapport qualité prix, moules en quantité dans l'assiette et le choix est aussi impressionnant. L'équipe est très pro et souriante... Dommage qu'il n'y ai plus le beau bulgare qui travaillait là depuis longtemps, manger des moules en le regardant était mon passé temps préféré !

• Membre Qype phramu…
    13/01/2012

Une chaine, mais la bouffe est bonne et à prix raisonnable. Déco sympa à l'américaine.

• Membre Cityvox viniej…
    13/03/2011

Pas mal !
    Ce restaurant ne paye pas de mine aux premiers abords (il est quand même sur un parking avec lavage auto...), malgré tout, les menus sont sympas et très variés (moules frites, viandes, poissons) il y a de tout. Très bon rapport qualité prix et il y a certains serveurs qui se détachent du lot parce qu'ils sont vraiment très conviviaux et très drôles avec leur clientèle. Je vous le conseille pour une petite soirée sympa mais un petit peu bruyante en salle...

• Membre Cityvox annec3…
    13/03/2011

Sympa
    Ce restaurant est assez sympathique. Bien qu'un peu bruyant en salle, l'accueil est très bien, les serveurs sympas, les menus d'un bon rapport qualité / prix. Les plats sont savoureux, très variés, jamais déçue. Un petit plus l'été : manger sur la terrasse.

• Membre Cityvox darkse…
    05/03/2011

Pas mal, sympa et facile d'accès
    Bon petit resto, moules - frites, mais aussi viandes et poisson. Ambiance western, les serveuses (et serveurs) sont très sympas. L'accueil est chaleureux, bref, rarement déçu. Petit plus, un parking gratuit et assez grand, une terrasse pour l'été.

• Membre Cityvox damien…
    10/02/2011

Super soirée
    Nous sommes allés manger vendredi soir à 12, et j'ai trouvé ce restaurant très sympa. On avais pas réservé, la personne à l'accueil nous a trouvé une place tout de suite dans une petite salle privative. La déco type cabane du pêcheur est originale, les serveurs sont très sympas et chaleureux. De plus la carte est variée avec des moules, du poisson, de la friture et de la viande de bonne qualité. Tous ça pour un rapport qualité prix très raisonnable. Je ne sce restaurant mais je le conseille à tous les groupes.

• Membre Cityvox amandi…
    02/02/2011

Super bien
    Grand restaurant où on ne vous refuse jamais une table, les plats sont bons, copieux, il y a malheureusement qq fois des ruptures (homard...) mais au moins on est sûr de la fraîcheur des produits !

• Membre Cityvox jessie…
    02/02/2011

Un dimanche la pense bien remplie
    On rentrait d'ikea, on ne voulait pas manger du gnou dans leur kfet suédoise, et on a decidé de s'arrêter à Oak. Dépaysement, moules delicieuses. Mon mari a choisi un assortiment de grillades et les cuissons étaient divines. Je recommande ce resto à tous les indécis. Poisson ou viande : Atlantic Oak !

• Membre Cityvox cathy3…
    31/01/2011

Quelle déception
    Je n'y retournerais plus. J'y suis allé il y a quelques jours. On avait l'impression de déranger. A peine bonjour. La pomme de terre m'est restée sur l'estomac. Pour mon fils de 4 ans, pas de repas adapté pour lui. En plus, c'est lui qui a attendu le plus longtemps. La qualité et l'accueil, ceux sont vraiment dégradés.

• Membre Qype Laural…
    16/02/2010

Ambiance et décors sympas, service rapide et prix raisonnables ! Un bon plan pour manger pas loin du campus sans se ruiner.

• Membre Cityvox tintin…
    21/01/2011

Rien à redire
    J'aime beaucoup cet endroit. Le poisson est bon, les cuissons sont respectées... On voit bien qu'on est pas à Courtepaille où cesont les serveurs qui cuisent les viandes ! Les toilettes sont immenses et propres ; je sais ça parait bête mais pour moi c'est un gage d'hygiène ! Pour les produits de la mer, Atlantic Oak.

• Membre Cityvox lagren…
    18/01/2011

Excellent
    Les moules sont à tomber par terre ! Je crois qu'il y a 12 sauces différentes. L'équipe est souriante et très pro. Nous avons demandé une petite variante pour un plat (allergie), le serveur a tout à fait compris, et le plat est arrivée comme il le fallait. On se sent écouté dans ce resto. Je vous recommande aussi leurs grillades et leurs cuisses de grenouille. Un must de Grenoble (d'ailleurs il est souvent plein).

• Membre Cityvox vialle…
    15/08/2010

Bien sympa et pas trop cher
    Pour ma part j'aime bien ce resto, le personnel a toujours été bien sympa avec nous. Les repas sont copieux et les poissons sont bons. Je le recommande en famille.

• Membre Cityvox richar…
    20/12/2009

Pas mal du tout !
    Ce resto n'est pas cher du tout et tout est copieux (pour moi). En ce qui nous concerne, le personnel a été très serviable. Le service est rapide. Il est vrai que je ne m'éternise pas au restaurant et je n'arrive jamais tard par respect du travail à effectuer quand les clients sont partis. En un mot je le recommande pour les famille.

• Membre Cityvox guigui…
    • Lège-Cap-Ferret, Gironde
    05/12/2007

Moyen moins
    C'est l'usine, il n'y a aucune convivialité, les plats sont expédiés et rien n'est excellent que ce soit les moules ou la viande et même les salades acheter en sachet surement. alors si vous voulez manger très vite y'a pas de problème mais vous n'aurez pas la qualité désirée. je le conseille au chef d'entreprise qui sont hyper speed et qui n'ont pas beucoup de temps pour manger.

• Membre Cityvox d2r27…
    09/10/2009

Bon rapport qualité prix
    Resto sympa, ambiance originale, sombre et intérieur tout en bois. La carte est énorme, beaucoup de choix, prix relativement bas pour la qualité des plats. Le service est rapide. A essayer...

• Membre Cityvox pblv3…
    29/09/2009

Lamentable!!!
    Les prix sont corrects, la déco sympa, la nourriture aussi mais par contre le service déblorable! A l'arrivée aucun serveur ne nous a salué, le premier nous a jeté les cartes sur table,c elui qui a pris la commande nous coupé la parole et personne n'a degnait nous souhaiter bon apétit.Ce service déplorable ne nous donne plus vraiment envie d'y retourner.

• Membre Cityvox poilde…
    16/08/2009

Décévant
    Les 2 premières fois pas mal : par contre le 14 Août, nous avons été très déçu : viande sans goût, sans saveur, trop cuite sur touts les cuissons demandées (nous étions 5) et erreur de commande... Bref peut être que le personnel de l'été est différent de celui habituellement. Nous n'y retournerons plus...

• Membre Cityvox nt-man…
    18/07/2009

Ca va
    La viande est assez bonne. Pas de déception. Le vin est bon. Service trop rapide et prix un peu élevé. J'attends voir la baisse de TVA.

• Membre Cityvox dorian…
    26/05/2009

Concept américain pour le décor cantine et le menu cantine
    On en a pour son argent : rien à redire pour le prix, le service est simple et efficace, les plats sont sans particulière originalité mais copieux. On aurait pu s'attendre à mieux.

• Membre Cityvox angelo…
    13/12/2008

Super resto à prix raisonnable...
    Grand restaurant avec un super cadre style "cabane du pêcheur", musique rétro et discrète qui détend, accueil correct... Beaucoup de spécialités de moules frites de plats de poissons et fruits de mers mais il y a aussi des viandes des salades et bien d'autres choses, les cocktails et desserts sont également sympathiques... Pour du poisson et des fruits de mer les prix sont je pense parmi les plus raisonnables de l'agglo mais on est pas déçu et la qualité est au rendez vous... Bref, je recommande ce restaurant et y retourne moi même régulièrement...

• Membre Qype hihih…
    • Jarrie, Isère
    03/11/2008

Ambiance marine sympa, acceuil chaleureuxx et de tres bonnes moules/frites pour tous les goûts à un prix raisonnable. Sinon d'autres plats délicieux et même du trés bon foie gras. Quand aux desserts, si on a encore faim, il y a de trés bons gateaux.

• Membre Cityvox stefou…
    08/08/2007

Du bon... et du moins bon
    Nous avons choisi cet endroit après un ciné en famille (3 adultes et 4 enfants). De prime abord, c'était le bon choix, car la carte est familiale dans l'esprit. Bref tout a bien commencé, notamment avec le plateau apéritif genre tapas (le nom, bien choisit, est "convivial"). Rien à dire sur les moules frites et la bonne andouillette, d'avis de jeune fille. En revanche, nous avons nettement moins apprécié le temps d'attente pour les desserts. En effet, s'il nous a fallut une heure et demi, jusqu'au dessert, il nous a fallu encore 1 heure de la commande du dessert a la sortie du resto. Et la, deux heures et demi pour un repas avec des enfants, c'est trop ! Nous avons même du annuler le dernier dessert qui ne venait pas. Bref, je ne sais ce qui peut bloquer des desserts sensés être préparés par avance, mais à l'avenir j'arrèterais mon repas plus tôt.

• Membre Cityvox cece10…
    17/03/2007

Vraiment deçu de l'acceuil
    Je suis vraiment déçu de l'accueil en 1h il faut avoir bu l'apéritif mangé, pris le dessert et bu le café car on voit vraiment qu'on dérange! je vais y manger très souvent et c'est de pire en pire!

• Membre Cityvox crocr…
    17/02/2007

Moyen et c'est dommage !
    Notre avis à ma femme et moi est partagé. Moi plutôt critique (négatif). En effet, nous avons mangé (en groupe). Nous avions réservé mais la réservation n'était pas enregistrée. L'accueil sympathique devient très vite familier et un peu gênant quand ce n'est pas limite intrusif dans les conversations, notamment du côté masculin. A vouloir faire trop sympathique... Bref, concernant la nourriture, on peut se poser la question du rapport qualité prix. Plutôt cher, 20€ un cocktail sans alcool assez insipide... Quant aux moules, pas trop mal et des frites à volonté. Dommage car à une période, la qualité générale était meilleure. Cela doit pouvoir s'améliorer. Le tabac reste un énorme problème et la publicité sur le panneau du menu à l'entrée est mensongère. La fumée ne connaît pas de frontière...

• Membre Cityvox babane…
    12/12/2006

Super
    Accueil trés sympathique, service rapide. De plus il offre les menus enfant les soirs de semaine. Je vous conseille cette etablissement. La qualité est normale sans plus. Par contre, il y a un large choix de moules et aussi de viandes. Seul defaut, la salle du fond fait un peu froide par rapport à l'ambiance du restaurant, mais bon tous le reste ça va.