• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Atlantide Sauna Hammam est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox couple…
    09/02/2015

Après midi première fois club de rencontres

Pour la première fois nous avons osé franchir les portes d'un club libertin et nous n'avons pas été déçus. Accueil formidable du personnel qui nous a mis tout de suite à l'aise, la clientèle était très variées beaucoup d'hommes seuls respectueux mais aussi des couples des travestis et transsexuelles ainsi que de gays. Nous avons pris nos marques au bar et discuter pas mal avant de nous isoler dans une cabine en charmante compagnie. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui comme nous n'osaient pas ! Alain et Christine

• Membre Cityvox maxxyt…
    24/01/2011

Face cachée du décor.
    Visite à l'Atlandide Sauna. Bien qu'il faut admettre que la propreté soit de mise, beaucoup d'efforts pour finalement se résumer à un endroit très sordide. Quelques cabines à compter sur les doigts de la main. Côté clientèle, très decevant, ne sachant pas vraiment ceux qu'ils cherchent. Mélange entre gays, hétéro, tout cela est confu. Pour une majorité c'est le sexe opposé qu'ils attendent avec ferveur près du bar. Très petit sauna où l'ennui peut très vite s'annoncer avec des tarifs vraiment exagérés.

• Membre Cityvox fetema…
    02/05/2008

J'y retournerai sans hésiter
    L'endroit est assez mysterieux, j'ai vu la publicite sur ce guide et la video m'a donné envie d'aller voir plus pres, donc cet endroit est un concentré d émotions, tout y est permis enfin presque tout..., tres propre, accueil convivial et plein de beau sourire, beaucoup de personnes d'orientations différentes mais cela n'empeche pas les rapprochements, moi j'adore et j'y retournerai avec des amis pour passer un apres midi de folie et s'éclater entre amis.

Le bien-être à fleur de peau A 100 m de la Gare de Lyon, l'Atlantide Sauna Hammam est un espace collectif mixte et libertin à deux niveaux. Au programme : sauna, hammam, sling et cabines de relaxation. C'est avant tout un lieu de rencontre où chacun peut exprimer sa sexualité comme il l'entend. Que vous soyez hétéros, bi ou gay, personne n'est discriminé, bien au contraire... La déco cosy aux couleurs chaudes créée une ambiance à la fois intimiste et conviviale. Sur un fond musical de type Radio Fg vos envies vont prendre vie. Envie de vous rafraîchir ? Sachez que cet établissement dispose également d'un bar.