• « La tradition comme je l'aime Le Boeuf Courroné est l'un des ces établissements parisiens qui nous rappelle le service d'antan, avec un décor traditionnel et une carte riche et variée. » dans 6 avis

• « Rapide comme il faut, le chateaubriand était divin et copieux, l'accompagnement aussi. » dans 4 avis

• « Quant aux couteaux de boucherie géants qui sont apportés avec le plat, ils vous donnent l'impression de retrouver vos dix ans ou d'être l'acteur de chéri j'ai rétréci mes mains . » dans 5 avis

25/06/2015

Ce restaurant restera celui de mes dix-huits à jamais, pour fêter la majorité et le baccalauréat mes parents m'ont emmené dans ce restaurant incroyable !
    La déco est sobre mais plaisante et les plats sont tout simplement délicieux !
    C'est le restaurant dans lequel emmener un invité ou un être cher à qui vous souhaitez faire plaisir ! Ne vous attendez pas cependant à une originalité débordante, on reste dans le classique !

02/07/2015

Un cadre type brasserie traditionnelle, qui ne sent pas le fake vintage. Du vrai du tatoué monsieur (ou madame).
    Bon accueil, début de service un peu déroutant, prise de la commande d'un client arrivé après nous, notre serveuse qui entame et continu la présentation de l'ardoise  alors que nous avons demandé à plusieurs reprises pour avoir un "apéro".

Bref, passons, parce que ensuite le service a était excellent et accommodant. Rapide comme il faut, le chateaubriand était divin et copieux, l'accompagnement aussi. bref un bon moment, même le café est bon.

Une adresse à connaitre, notre arrivée vers 12h nous à permis de déjeuner dans le calme et tranquillement.
    I'll be back

30/03/2015

Une magnifique adresse parisienne! A évitez si vous cherchez une adresse intimiste et romantique. Ici ça bouge et s'est un peu bruyant et c'est justement ce que j'adore dans une brasserie traditionnelle. Végétariens, passez votre chemin: ici la viande c'est une religion !

07/04/2014

A quelques jours de notre séjour à Paris, nous avions discuté avec mon fils et sa femme du restaurant où nous souhaiterions diner ensemble.
    Son idée était de diner dans un restaurant spécialisé dans les viandes. Va pour ce choix.
    Nous avons donc pris le soir le métro de la Gare de l'Est à Porte de Pantin. Quelques minutes de trajet. nous voilà arrivés au Boeuf Couronné.
    Des que nous avons franchi la porte d'entrée, l'hôtesse d'accueil nous emmena vers notre table réservée.
    Le décor de ce restaurant se présente comme une brasserie à la française. Les tables sont trés bien parées d'une nappe blanche avec des couverts de belle facture et des couteaux de bouchers pourvus d'une lame de 4 centimètres de largeur.Cela laisse présager de ce type de restaurant surtout que les lames sont bien affutées.
    Nous avons suivi le conseil de mon fils qui nous avait suggéré de ne pas prendre de hors d'oeuvre car les portions de viande sont importantes de 200 à 300 grs par assiette.
    De l'onglet à l'échalotte,en passant par le filet pur de boeuf, aux T-bones, tel a été le choix des convives.Le tout est servi ,accompagné par une déclinaison de petites assiettes emplies de frites, de pommes de terre soufflées, de pommes de terre rissolées et d'haricots verts vapeur.
    Nous avons choisi un petit Lalande Pomerol,et je vous l'accorde,c'est parfait avec les différents choix de viande.
    Les viandes furent tendres à souhait et servies selon les différentes cuissons souhaitées. Un pur moment de bonheur.
    Puis vint le moment des desserts, car il faut toujours laisser une petite place pour le final d'un bon repas.Là, les classiques étaient à la carte entre des glaces en différentes déclinaisons de parfum,la crème brûlée, le baba au rhum,l'ile flottante.
    Le service fut attentionné et présent sans être envahissant.
    En conclusion, je conseille ce restaurant aux amateurs de bonnes viandes.
    Une belle découverte.

• Membre Qype chrisv…
    • Coignières, Yvelines
    07/05/2013

Je rejoins bon nombre de Qypers sur cet établissement :
    Cadre, service, qualité
    Un incontournable de Paris pour les épicuriens amoureux de la cuisine  bistrot  de qualité.
    Prévoyez un peu de temps et un peu d'argent mais vous ne serez pas déçu.

26/03/2013

Quand j'ai vu l'usine qu'est ce restaurant, j'ai douté de sa capacité à me convaincre !

Eh bien non ! Loin d'ici le service parisien médiocre, tout est rodé et chacun a son rôle, une vraie fourmilière !

Si on met de côté le fait que la salle est très bruyante le midi, je suis resté en admiration sur ce service qui en moins de 30 minutes, 1 maître d'hôtel pour me placer, une serveuse pour prendre la commande, 1 pour la livrer, m'a permis de manger un tartare et boire un café.

Petit amuse bouche fait maison en patientant, tartare copieux et très bien assaisonné... J'adore.

On sent la vieille institution et on se surprend à rêver et se demander si, à la fin du 19ème siècle, ces boisures, ces meubles anciens, n'étaient pas déjà la... Ambiance brasserie ancienne oblige.

Mis à part le bruit pour lequel j'enlève une étoile car cela me dérange vraiment, c'est la première fois que j'expérimente un sans faute à Paris !

13/01/2013

Quelle découverte !
    Le cadre est superbe : brasserie parisienne art déco avec son carde d"époque très bien entretenu. Service attentionné et TRES souriant (c'est franchement rare d'être si bien servi à paris). Et carte parfaite mais il faut tout de même aimer la viande et les plats typiques brasserie.
    Je me suis régalée d'une tête de veau succulente et mon ami d'une pièce de boeuf extra.
    Cuisine de qualité, cadre parfait et service nickel !!
    Que demander de plus ?  Le prix : le menu est à 33 EUR, c'est pas mal !

• Membre Qype beunwa…
    • Limoges
    25/06/2013

Bonne adresse. Menu affaire très copieux et d'une qualité irréprochable. Un peu trop d'activisme commercial pour fourguer des compléments, mais c'est de bonne guerre car le prix est globalement compétitif pour la prestation offerte.

27/04/2010

Une excellente adresse, dans un quartier vraiment très sympa, et qui mérite le détour, ou le trajet vers le fond de ce 19e arrondissement !

Le Boeuf Couronné s'est en effet fait une spécialité de vous proposer des viandes rouges quantitativement et qualitativement irréprochables. Force est de constater que la mission est ici largement réussie, dans un cadre furieusement parisien, et pile en face de la grande halle de la Villette !

Pour les non-amateurs de ce genre de viande, sachez que la carte vous propose tout de même des variantes. Mon conseil : si vous vous y rendez pour le déjeuner, ne venez pas trop tard, surtout sur semaine, le lieu est souvent complet !

02/03/2010

Le Boeuf Couronné fait des amateurs de viande rouge les rois d'un déjeuner ou d'un dîner. Dans le cadre typique d'une brasserie parisienne,  les maîtres d'hôtel fournissent un service excellent.
    Surtout lorsqu'ils fournissent "à discrétion" une somptueuse terrine maison. Par ailleurs, les portions gargantuesques de ce restaurant qui se trouve face à la Grande Halle de la Villette, ne peuvent que convenir aux plus affamés d'entre vous. La viande saignante et à point se révèle parfaite pour les grands amateurs de Chateaubriand et pour les carnivores de toutes les espèces.

17/02/2010

Le restaurant date de 1870 nous indique le serveur! A cette époque, la proximité des abattoirs garantissait une viande de qualité irréprochable.
    Il faut avouer que cette brasserie a gardé cette qualité.
    Nous avons pris une des spécialités de la maison: la côte de bœuf (1200 grammes et quand même 67 euros...)
    Heureusement, nous étions 3 pour la manger, c'était largement suffisant.
    La terrine est aussi très bonne en entrée.

Une adresse à découvrir si vous sortez d'un spectacle à la Vilette par exemple!

24/07/2011

Aaaaaaaa ! Pour les amateurs de viande rouge, c'est avec Tango de Buenos Aires (rue Mouffetard) et cette adresse qu'il faut aller.
    Les portions sont généreuses (300g), la viande succulente et normande, l'accompagnement original (spécialité de la maison pommes de terres soufflées un bonheur).

Le personnel est charmant et attentif, la carte des vins plus qu'honnête !

18/01/2011

un tres bon restaurant traditionnel ... goutez les specialites, le pave du boeuf, le rognon entier (cf ma photo) ou la tete de veau
    je suis adepte

14/05/2013

La qualité a un juste prix: celui-ci. Tout ici tourne autour de la viande. On y vient pour cela et on en sort ravi. Le service a le charme des (bonnes) brasseries, les accompagnements sont simples mais savoureux, la carte des vins est à la hauteur et la viande, la viandeje recommande l'onglet et la côte de boeuf et pour les aventuriers l'os à moelle en entrée Comptez environ 50euros/personne tout compris

• Membre Qype emranc…
    23/02/2011

L'une de mes adresses favorite. Tout d'abord le décors : grande salle, haute de plafond, déco à l'ancienne, brasserie simple et traditionnelle... ça fait du bien de sortir des lounges et autres restos tendances, lieux finalement assez superficiels.
    Ensuite, le service et l'accueil : excellents. A force, je fini par m'y sentir comme chez moi, car ils nous reconnaissent facilement et sont vraiment efficaces et très attentionnés. Encore une fois, un service à l'ancienne : carré et propre, tout en restant très gentil.
    Enfin, ce qu'on a dans l'assiette : c'est très bon. Si vous n'aimez pas la viande, ce n'est pas une adresse pour vous. En revanche pour les adeptes, vous vous ferez plaisir et à un tarif vraiment intéressant. Si je ne fais pas d'erreur ils ont un menu pour déjeuner à 35 euros avec tout compris : entrée, plat, dessert, vin et café.
    Belle adresse !!

• Membre Qype grego7…
    28/10/2010

Ah... le Boeuf couronné... En arrivant dans le quartier je me réjouissais d'être proche de cette adresse, mais je me suis emballé un peu vite.

Je commence par ce que je trouve moyen, voir pas bien et j'aurai quand même des qualités à mentionner !

En bon limousin d'origine et petit fils d'éleveur de viande bovine, je ne peux être que déçu... En effet la viande n'est pas goûteuse et c'est un problème quand on regarde le prix. Oui ok elle est tendre, mais cette qualité n'a pour moi aucune valeur à partir du moment où le goût est absent.
    Finalement je me rends compte en écrivant que c'est la seule critique négative que j'ai à formuler mais avouez qu'elle est de taille pour ce restaurant !

Sinon, je trouve que l'accueil, la prise en charge et le service sont vraiment très performants, et ce, à n'importe quelle heure ! Ce qui est rare, surtout à 22h30 passé !

Pour conclure c'est une bonne solution quand on sort de la Villette par exemple et que notre CB en a un peu dans le ventre.

• Membre Qype AIRLA…
    • Monterblanc, Morbihan
    14/02/2012

Top rapport qualité prix pour la formule à 33 euros. Le cadre art déco est superbe, le service est très professionnel et impeccable. Le meilleur restaurant du 19ème ?

21/05/2010

amateur de viande rouge, vous êtes ici CHEZ VOUS !!! comme son nom l'indique !!! le boeuf est ROI !!! ce n'est pas du Hippo ni du prix Hippo, mais vous allez adorer cette adresse pour les carnivores.
    Les viandes sont exceptionnelles et toutes les sauces sont maison, tout comme les garnitures que se soit de la frite à la purée au pomme duchesse, c'est du maison !!! ce n'est pas bon marché, mais la qualité de la viande est vraiment au dessus de TOUT !!!

• Membre Qype anthel…
    26/01/2012

Assez déçue, j'y suis allée 2 fois, service moyen, bonne qualité si on y met le prix, car les plats des menus restent très simplesJe lui préfère largement la Pièce de Boeuf de l'autre coté de la Villette métro Corentin Cariou

• Membre Cityvox ailleu…
    • Agen, Lot-et-Garonne
    25/05/2012

Toujours très bien
    Excellente table ! La formule menu à 32 € est d'un excellent rapport qualité / prix. Je recommande ce restaurant surtout pour les amateurs de viandes.

• Membre Cityvox silenc…
    03/03/2011

Pour les viandards, incontournable
    Sans contexte, indéboulonnable, avec son menu à 32 euros. Je recommande le tartare maison. L'accueil est aimable, et le rapport qualité/prix sans rival dans le quartier. Bien entendu, il faut être amateur de viandes, car la carte "poissons" est un peu faible. La tradition, ça a du bon...

• Membre Qype Djox…
    • Pantin, Seine-Saint-Denis
    09/10/2011

Dans la famille des restaurants de Gérard Joulie, j'en veux un pour les vrais viandards, de préférence au pied du métro, plutôt côté XIXème point de vue arrondissement et plutôt côté vieille brasserie parisienne point de vue ambiance.

Je veux, je veux, je veux . Le Bœuf Couronné (merci Arnaud pour le prêt de la photo, je n'avais pas apporté le mien).
    (Voir photo ci-dessous)
    Bonne pioche, très bonne même pour cette institution située Porte de Pantin, face au Parc de la Villette, ce qui tombe très bien puisque la publicité précise que ce restaurant fondé en 1865 reste l'un des derniers vestiges de l'époque des maquignons.

Tradition et modernité font bon ménage car l'on peut réserver sur Internet (mais contrairement à ce qui est écrit sur le site on ne vous confirme pas toujours votre résa, même si elle est bien enregistrée) et une fois poussée la lourde porte tournante en bois à trois vantaux, l'ambiance à la fois cossue et rustique vous envahit, avec en fond sonore le brouhaha d'une clientèle cosmopolite où hommes d'affaires, couples amoureux , petites familles et touristes américains se mêlent au sein d'une foule étrangement dense pour un mercredi soir.
    Pour les phobiques des transports en commun, il y a même un service de voituriers moyennant 8 euros; pour les autres, une hôtesse souriante et polie vous accueille, vérifie la réservation et vous accompagne à votre table, slalomant entre la valse des jeunes et sveltes serveurs en tabliers noirs et chemises blanches qui s'affairent, les plats à la main.
    Si vous êtes raisonnables, vous pouvez opter pour le menu à 33 euros au rapport qualité prix très étudié puisqu'il inclut le kir royal, entrée, plat, dessert, boisson et café

Si vous l'êtes moins, et que sortie au restau rime avec  je casse ma tirelire mais je ne l'oublierai pas de sitôt , alors faites-vous plaisir et craquez pour les spécialités maison : Quelques exemples ?
    En entrées à moins de 10 euros : Terrine de campagne maison aux foies de volaille, servie à discrétion. Enfin,  discrétion  si on veut puisque ce que l'on vous apporte et que l'on vous pose sur la table c'est le gros pot entier de terrine de 3 kg en céramique, déjà entamée certes, mais que l'on vous laisse et où l'on peut se servir à volonté. Et même si pour ma part j'avais préféré les œufs pochés au foie gras, le jeune serveur est venu me proposer lui-même une assiette pour y goûter, au lieu d'en piquer une petite tranche (encore une fois sans discrétion), comme je le faisais, dans l'assiette d'en face.
    Pour la suite, parmi les douze déclinaisons possibles de bœuf mentionnées sur la carte (voire de poissons mais ce serait vraiment dommage de passer à côté de la viande si vous venez ici) on a opté pour le Chateaubriand des bidochards pour 2 personnes, soit 700 g, 8 cm de haut (et 71 euros) de filet saignant extra tendre, servi avec des pommes de terre soufflées maison elles aussi, tout comme la sauce béarnaise.

Quant aux couteaux de boucherie géants qui sont apportés avec le plat, ils vous donnent l'impression de retrouver vos dix ans ou d'être l'acteur de  chéri j'ai rétréci mes mains .
    Un Saint Emilion 2008 à 28 euros était parfait pour accompagner ce dîner, jusqu'au dessert à savoir :
    Profiteroles préparées à la commande : 3 choux géants, glace vanille et gros pot de chocolat chaud et crémeux. Nos voisins de droite avaient décidé de partager ce dessert pour deux, mais comme 3 choux ce n'est pas facile à partager, et bien sans même qu'ils ne le demandent, on a eu la délicatesse de leur apporter un quatrième.

Mon Baba quant à lui, il n'était pas accompagné de crème à la vanille, mais gourmand et arrosé de rhum ambré Saint James. C'est-à-dire qu'encore une fois, on vous pose la grosse bouteille carrée de St James sur la table (avec son bouchon serveur en inox comme pour les bouteilles d'huile). Lors du service, dans votre assiette le garçon de table vous imbibe déjà très généreusement le gâteau (qui pour l'occasion avait pris la forme d'un gros muffin accompagné de raisins de Corinthe), et on vous laisse le litron sur la table au cas très improbable où vous le trouveriez encore un peu sec.
    En fait, vous l'aurez compris, excellente soirée (à plus de 150 EURuros quand-même pour deux c'est peut-être ça que la bouteille de rhum est censée faire couler), mais après tout ce n'est pas tous les jours que l'on joue les touristes et c'est dans ces moments-là que l'on oublie bouchons et pollution et que comprend pourquoi de New-York à Tokyo, le simple fait d'évoquer  Paris , ça fait soupirer d'envie tout le monde dans les tours de Manhattan ou à l'entrée des Genkan japonais ;-)

10/10/2011

La déception de la semaine
    Réputation de qualité, accueil vraiment charmant, lieu plaisant. Vins accessibles (le Margaux s'avérera très plaisant). L'attente fût longue, la déception réelle en voyant les assiettes : un rognon racorni sur une cuillerée de sauce, deux "pièces des forts-des-halles" dont il était clair, avant le premier coup de couteau (monstrueux, les couteaux, mais qui ne coupaient pas plus que cela), qu'elles n'étaient ni matures, ni tendres, une poignée de haricots verts recuits, frites et pommes sautées banales et pingrement servies en coupelles. Finalement, mon rognon était bien "cuit rosé", mais dur comme du chien et la viande de mes convives sèche et sans goût. Les tables autour de nous ont attendu aussi longtemps que la nôtre, les desserts aperçus au passage nous ont dissuadé de les goûter. Je m'explique mal les commentaires dithyrambiques des précédents internautes, je crains que cet établissement ne vive que sur sa réputation, qui a largement dépassé la surface de Paris. Pour moi, on ne peut "aimer la viande" et "y avoir son rond de serviette".

• Membre Cityvox titiwa…
    25/02/2012

Un bon restaurant mais...
    S'il n'y a pas grand chose à reprocher à la qualité des viandes servies, encore qu'un effort pourrait être fait sur la présentation des assiettes, le point faible est sans doute la qualité du service : table "oubliée" par le serveur, accompagnement non conforme à la commande, remarques personnelles entre chefs de rang et serveurs manquant de discrétion, rires bruyants et plaisanteries douteuses entre membres du personnel. Au vu du montant de la note, c'est vraiment dommage. Quant aux desserts, rien d'extatique...

• Membre Qype jefsan…
    • Pantin, Seine-Saint-Denis
    13/07/2012

on adore le boeuf, on adore les grandes salles de restaurant, on adore ne pas se faire piller le porte monnaie, on adore les serveurs aimables et efficaces, on adore les cartes variées, les produits frais, on adore les desserts très classiques quand ils sont bien réussis, du coup on adore le boeuf couronné !

• Membre Qype Ay…
    22/02/2011

Fort de son ancienne proximité avec les abattoirs de la violette, Excellent restaurant de viande, comprenant aussi des plats d'abats. La carte des vins est tout aussi somptueuse.
    J'y vais régulièrement pour des rdv clients

• Membre Cityvox nanny…
    • Saint-Étienne, Loire
    08/07/2011

Vraiment bien
    Personnel compétent, service rapide et discret : menu affaire super pas cher pour une prestation haut de gamme.

• Membre Qype auroc…
    09/10/2010

Service voiturier d'accord, dans parking privé ok. Mais attendre + de 10' dehors pour être stationné dans la rue, contre quelque EUR 8 quand même !

Bon accueil.

CÔTE à l'OS: 2 couverts, viande nerveuse à souhait, IM MAN GEABLE,
    mais remplacée. La 2ème, bonne sans +.
    Béarnaise: trop liquide, presque froide.
    Frites: nulles.
    Haricots: jaunâtres, pourtant commandés VERTS. VERTS de rage, nous
    sommes sortis !...

Vu les cotes attribuées par la clientèle, je vais finir par croire, que les gens se contentent vite de peu & ne savent pas apprécier "le bien manger". Un resto ?, c'est un peu la fête, cela vous sort du train-train. Malheureuse- ment, pas pour cette fois encore...

La qualité des produits; n'est nullement en adéquation avec les prix pratiqués & conséquemment, ne correspond pas à l'enseigne dont se targue cet établissement. L'addition? vu les critères... surfaite.

Salutations Francis-M.

• Membre Cityvox ab200…
    • Lausanne, Suisse
    02/06/2011

Fabuleux
    Si vous voulez manger la meilleure terrine de Paris, allez là ! Elle reste sur la table et vous n'aurez qu'une idée : retourner au Boeuf Couronné. Très bonne viande et des pommes soufflées. Vins parfaits. Prix doux.

• Membre Cityvox jcduss…
    27/05/2009

Allez-y !
    Très bon aceuil, cadre assez chic bien que les menus soient assez abordables. Menu affaire à 32 euros avec apéritif, vin et fromage et dessert très convaiquant... les pièces de boeuf sont à tomber ! Bref une très bonne adresse à conseiller.

• Membre Cityvox patouc…
    15/05/2009

Le poisson aussi !
    Oui le titre pour dire qu'il n'y a pas que la côte de boeuf qui y est délicieuse mais également le poisson et autres fruits de mer. En 1 mot excellent. L'accueil est également très sympa. Par contre ça n'est pas donné et c'est bruyant. Allez y en bande, vous ne serez pas déçu.

• Membre Cityvox silent…
    19/11/2008

Une valeur sûre
    Une valeur sûre dans ce quartier envahi par les bars-restaurants bobos... Le soir, un menu imbattable à 32 euros avec apéritif, entrée, plat dessert et vin. Sièges confortables et décor rétro chaleureux. Pièces de viande incontournables... Service efficace et très aimable. Mais attention, réserver même en semaine, car le soir c'est complet. C'est la rançon du succès.

• Membre Cityvox lotje9…
    17/11/2010

Déception au niveau accueil, service et même plat
    Déjeuner d'affaires, réservation faite. Accueil froid par hôtesse hautaine. Prise de commande de l'apéritif tardif. A 13h00 l'entrée du jour nous est proposée, puis on nous dit qu'il y en a plus.... Brochette de bœuf commandé à point servie saignante. Haricots verts commandés et pommes de terres sautées servies... Serveur a rattrapé en servant les haricots plus tard. Service "ladies first" non respecté... Qualité de la viande bonne, mais rien d'exceptionnel. Trop cher pour trop peu de qualité de service et de plaisir dans l'assiette !

• Membre Cityvox cloise…
    12/11/2010

Restaurant top du top
    Impossible de demander mieux, 20/20 aucune fausse note, employés avenants, attentionnés, sourires plus, confort, et le clou du top du top ce qu'il y a dans l'assiette un vrai régal, concernant le prix du plus que raisonnable pour une qualité super, il y a tout pour toutes les bourses. Je recommande à tous sans aucune surprise à l'arrivée, rare dans Paris.

• Membre Qype Salhe…
    06/12/2007

C'est pas pour dire mais la porte à tambour et le type en costard qui vous accueille à l'entrée, ça en jette toujours un peu...surtout porte de Pantin .
    La salle est très vaste...style brasserie chic, mais cool .
    Les toasts à la moelle et le pavé grillé sont les spécialités de la maison. Une cuisine traditionnelle où la viande est reine l'assiette de fromages est dédiée aux amateurs, avec du choix et une assiette dur à terminer !!
    Le hic, c'est que les prix sont un poil élevés .

• Membre Cityvox luluuu…
    22/04/2010

bien mais...
    Bon resto, viande excellente mais impossibilité de changer les desserts du menu même en rajoutant un supplément!!!

• Membre Cityvox pierro…
    29/03/2010

Du classique, du sérieux
    Le décor est "authentique", c'est à dire viellot à souahait... Cela fait presuqe salle à manger de restuarant de campagne. La cart est surtout viandes, les prix un peu élevés, mais c'est bon et bien servi. Il y a un menu comme tous les retaus de ce groupe lui qui est une aubaine à 32€). Bref, pas de (mauvaise) surprise.

• Membre Cityvox theyfa…
    20/02/2010

A faire absolument !
    L'endroit où aller pour manger du bon boeuf ! Le chateaubriand était extra, et la béarnaise excellente. Le dessert extraordinaire (soufflé glacé au grand Marnier), le service aux petits soins, tout ça dans un super décor. Allez-y vite !

• Membre Cityvox al-jan…
    16/01/2010

Dîner du 15/1/10
    Satisfaits, nous avons tous les 6 très bien dîné.

• Membre Qype moi7…
    • Rouen, Seine-Maritime
    31/01/2009

Pour la viande mais les desserts aussi, si vous avez les moyens !
    Je ne vais pas parler de la qualité de la viande abondemment citée ici, quoique pas trop mon truc, mais les pommes de terre soufflées sont délicieuses et j'ai mangé une omelette norvégienne à tomber par terre ! Le personnel aussi est parfait. Seule la note est trop salé hélas (95EUR pour 2, sans entrée et avec 1 verre de vin chacun)...