• Démarrez votre avis sur Au Boeuf.

• Membre Cityvox affcar…
    • La Wantzenau, Bas-Rhin
    25/07/2011

Pas donné mais excellent
    Il est un peu cher, mais vous en avez pour votre argent, cadre chaleureux, service nickel, bien pour fêter une grande occasion. Le cadre est magnifique.

• Membre Cityvox zsteph…
    09/01/2014

Je ne recommande pas
    Arrivés à 9 un soir de semaine (vacances scolaires de Noël) dans une salle presque vide. On nous a d'emblée prévenu des plats qu'il n'y avait plus en cuisine avant même que l'on s'installe. D'ailleurs il a fallu que la serveuse demande si elle pouvait nous accepter, dans une salle vide à 20 h 00 c'est un minimum ! D'autre part il y a eu erreur dans la commande de la part de la serveuse ce qui fait que nous avons tous mangé en décalé. En plus pour des mets qui n'ont rien d'exceptionnel ! Tout cela agrémenté d'une soupe à la grimace des serveuses. Bref de l'argent foutu en l'air ! On ne reviendra plus ...

• Membre Cityvox elviso…
    11/09/2011

Belle adresse pour la choucroute
    En cette période de choucroute nouvelle nous avons mangé une bien bonne choucroute. Le cadre est un peu vieillot, le service aussi, mais ça a son charme !

• Membre Cityvox patou6…
    18/05/2009

Dimanche
    Un resto le dimanche soir, aux alentours de strasbourg ? allez au boeuf, a ittenheim. tartes flambées excellentes, petits plats alsaciens comme on aime, bref que du bonheur. service appliqué, rapide, tres bonne qualité des produits, prix corrects. et bonne nouvelle pour les anti tabac, la loi est appliquée, les fumeurs sont priés de se rendre au dehors et s'y plient sans contraintes. comme quoi tout va, si on veut.

• Membre Cityvox knacky…
    12/07/2008

A éviter
    Après avoir lu les différents avis sur ce restaurant nous avons décidé de tenter. Après plus d'une demi-heure d'attente alors que la salle était loin d'être pleine on nous a servi un cordon bleu dont la taille était indigne d'un restaurant alsacien, le tout accompagné d'un fond de sauce ressemblant très fortement à une sauce en sachet, qualité de la viande correcte, mais légumes réduits à la portion congrue ! A ce prix là je connais des restaurant nettement meilleurs. Pour ma part c'était la première et la dernière fois malgré la gentillesse de l'accueil.

• Membre Cityvox manowa…
    07/12/2009

Une honte pour la gastronomie alsacienne
    Je suis allé au Boeuf il y a quelques années, la tarte flambée y était excellente. L'an dernier j'y suis retourné pour y déguster une choucroute, hé bien pour un restaurant qui fait partie de la confrérie de la choucroute il se pose là : une choucroute fade, sans doute cuite à l'eau et sans épice, des saucisses dignes des industrielles : molles et sans saveur. Une adresse à oublier si l'on veut déguster ce qui s'appelle une vraie choucroute. J'y suis retourné hier soir pour y manger de la tarte flambée avec des amis, pensant qu'elles seraient comme il y a quelques années, hé bien quelle déception : après deux tartes pauvres en saveur, avec les lardons qui se battent en duel avec les quelques champignons parsemés sur un terrain vide de pate et de crème, nous avons décidé de commander plutôt des plats. Le choix ? Quasiment nul : deux sortes de viande, les 3/4 étant du veau préparé sous forme de différentes étapes de préparation d'une cordon bleu panné à la crème. Là encore, étonné que ce restaurant fasse aussi parti de la confrérie de la tarte flambée, je ne peux que me demander qui a pu leur accorder cette étiquette. Un restaurant qui est definitivement à oubier et qui, je l'éspère, ne donne pas cette image de la gastronomie alsacienne aux touristes égarés... Heureusement que le service est agréable et de qualité.

• Membre Cityvox christ…
    07/06/2007

Un bon restaurant
    Vous aimez les tartes flambées ? Vous aimez les petits plats alsaciens ? Ce restaurant est alors fait pour vous... Le service et la cuisine sont remarquables et dignes d'un bon restaurant... Un restaurant à noter !