• 12 Quai Monnaie
    33800 Bordeaux
    Capucins - Victoire - St Michel - Ste Croix

21/03/2014

Il faut que je vous parle de chez Fidel !
    Restaurant de tradition dans ma belle famille ! Le restaurant ne paye pas de mine, tout en simplicité, mais l'accueil chaleureux de Fidel vaut tout les décorum.
    Des menus copieux à des prix raisonnables vu la qualité des produits.

On mange simple mais on mange bien, même très bien, je n'ai jamais mangé une aussi bonne viande que là bas ! Les amateurs de côte de boeuf vont y trouver leur paradis.
    Et le jeudi soir, les racines espagnoles remontent grâce à une spécialité.
    Je conseil le Bon accueil les yeux fermés !

07/11/2012

Bon, il faut savoir une chose...
    Il faut aimer la viande pour aller dans ce restaurant. Et là, vous vous régalerez, je vous le garantis !

Si la devanture indique "Chez Fidel", c'est bien le fiston Justo qui a pris les commandes, mais la qualité n'a pas bougé d'un iota. C'est ce que l'on appelle un "routier", bref un restaurant simple et généreux, avec des portions qui tiennent au corps.

Certains jours, c'est le Portugal natal qui est évoqué, au travers de la morue, mais le reste du temps, c'est la côte de boeuf qui est la star du restaurant. Une côte de boeuf pour une personne, 800g de viande extraordinaire, cuite à la perfection et sous vos yeux. Et dès le premier coup de couteau, vous comprenez que la viande est tendre... Et dès la viande enfournée, vous comprenez qu'elle a une saveur extraordinaire.... Vous en oubliez le dessert souvent très simple, mais cela vous rappelle que vous avez eu droit à une entrée généreuse (je vous conseille le jambon des Aldudes) et pleine de saveur.

Et après tout ça, si vous devenz un habitué, Justo vous servira un petit digestif. Il vous dira "tranquille, tranquille" et vous pourrez parler musique (il a des billets de concerts de son adolescence !). Et vous repartirez, comme je l'ai souvent fait, content d'avoir bien mangé et d'avoir passé une belle soirée !

• Membre Qype christ…
    • Argeliers, Aude
    05/02/2011

très bon accueil ! en entrée demander l'assiette de jambon de pays qui est a tomber et enchaîner ensuite sur une cote de boeuf saignante ! rien a dire c'est simple parfaitement exécuter donc délicieux. la 5eme etoile parcequ'en plus, l'addition est contenue. un point de passage oblige !