13/02/2013

Tu t'ennui à Blois? Tu ne sais pas où manger/boire un coup ? Tu veux rencontrer des gens sympathiques ?
    Tu n'as qu'une solution : Au Bureau Blois.
    Tu y trouveras une équipe adorable, une cuisine délicieuse (oubliez les plats réchauffés au micro-onde) et un espace agréable.

L'équipe organise régulièrement des évènements spéciaux, pour redonner vie à Blois.
    Je recommande particulièrement leur superbe Burgers, fait avec amour et de bons ingrédients.

C'est mon QG !

01/02/2014

Nous avions réservé une table. L'entrée était filtrée par un videur en plein hiver et il était finalement trop tard pour manger.

24/08/2013

Un accueil relativement sympa (on est venu en fin d'après midi).

Une bonne adresse pour venir boire un verre, mais pour la brasseries, il y a d'autres adresses plus sympa pas très loin.

04/02/2013
    11 check-ins ici Premier à donner un avis

Une très bonne cuisine qui revisite les classiques de la gastronomie.
    Des burgers savoureux, des pizzas inventives, des suggestions étonnantes...

L'équipe est jeune, dynamique et passionnée.

De plus très régulièrement des concerts de qualité, des animations amusantes et des retransmissions sportives qui sortent de l'ordinaire.

Un véritable bastion pour tout les Blésois amateur de bonne bouffe et de soirées fun.

11/02/2013

Un lieu très agréable avec une belle déco.
    Une équipe sympathique proche de ses clients.
    Une carte de qualité avec des burgers délicieux (le savoyard est magique, un bon steak et un fromage avec du goût -sisi, pas le fromage plastique de chez macdo-).
    Le croque est aussi un bon plan, classic avec la bonne dose de fromage et de béchamel qui le rend savoureux.
    Pour sûr, mes deux recommandations !
    Et une bonne leffe pour accompagné le tout, servi par notre petit chouchou 'Antho'.

• Membre Qype Mzelle…
    16/08/2011

Le Bureau, c'est une chaine, mais je dois vous avouer que cette adresse est bien sympathique pour boire un verre en plein cœur de Blois.
    Vous y trouverez un grand choix de bières et coktails. Et en paticulier toute une panoplie de déclinaison du fameux mojito.
    L'accueil est plus que cordial et nous avons été très vite servi.
    L'emplacement de ce bar lui permet d'avoir une très grande terrasse et de pouvoir profiter des longues soirées d'été au clair de lune (enfin quand le temps le permet).
    Vous pouvez-également dîner car le bar fait également restaurant, mais je n'ai pas testé.
    N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes de passage à Blois.

28/03/2013

Nous y avons déjeuné hier, entrecôte pour monsieur et burger pour moi. Nous mangeons la viande bien cuite et là, elle était comme nous l'avions demandée : souvent dans les restaurants, quand on demande bien cuit on nous apporte la viande à point. Donc très bon point. Repas très bon, décor très chaleureux et à notre goût. Seul petit bémol, la serveuse que nous avons eu n'était pas très avenante, voire un peu désagréable par moments. Mais dans l'ensemble, à recommander.