• Démarrez votre avis sur Au Chalet.

• Membre Cityvox helene…
    29/03/2010

Très bien
    Par ce froid hivernal, nous sommes allés avec des amis dans ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus du tout. Très bonne fondue, un régal également pour les enfants. Très bon accueil. Nous y retournerons, mais... l'hiver prochain.

10/02/2011

Sympa petit restaurant au bout de la rue de bressigny(attention cette rue est polluée par là jeunesse désoeuvrée!). La patronne est charmante. La carte est correcte,la raclette est bonne mais dispositif peu adapté(attention aux brûlures!!!!) croziflette de bonne facture,tartiflette excellente. N'oubliez pas de sonner la cloche en sortant.

• Membre Cityvox sadhil…
    • Nantes
    07/03/2008

Un resto
    2 fois qu'on y mange et 2 fois qu'on s'y regale. Vive la raclette. Les fromages et charcuteries sont de qualité, ce qui est parfois rare pour des resto type "raclette". L'accueil est vraiment chaleureux et le cadre savoyard nous fait apprecier d'autant les plats. A conseiller vivement.

• Membre Cityvox pierre…
    16/01/2008

Un vrai régal
    Une très bonne ambiance ! Des plats savoyards très bien préparés, la propriétaire est très sympa. Un conseil : réserver avant d'y aller (surtout le samedi).

• Membre Cityvox thysh…
    29/10/2006

Avis aux ogres et aux amateurs de fromage !
    Hum un vrai délice, pas contre ce n'est pas très grand dedans, mais les décors font bien "chalet" lol tout en bois et le mieux c'est d'y aller quand il neige, on est encore plus dans l'ambiance montagne ! Personnellement, moi j'avais pris une fondue au fromage et j'ai eu du mal à finir mon dessert après ! Mes amis avaient pris du fromage fondu avec de la charcuterie et pareil leur dessert vu fastidieux à finir ! Quand aux voisins n'en parlons pas ils n'ont pas fini leur raclette tout court ! Enfin, pour résumer, c'est super bon, l'accueil est sympa et les prix raisonnables pour la quantité énorme lol

• Membre Cityvox marrin…
    17/02/2006

Je recommande vivement !!!
    Restaurant de spécialités montagnardes (raclette, fondue savoyarde, charcuterie...) Génial !!! Super accueil !!! Prix raisonnable ! Je recommande vivement! Pensez juste à réserver à l'avance, ce restaurant est très prisé !

• Membre Cityvox vero5…
    04/12/2005

Tous simplement géniale
    Au Chalet l'accueil est génial et le resto est très joli, la fondue très bonne et pour les amateurs de fromage la raclette est très excellente.

un restaurant en plein centre avec une deventure qui nous rappelle tout à fait les vacances en montagne