• Membre Cityvox gladia…
    02/11/2010

Un resto à ne pas manquer
    Accueil très sympathique, les plats sont délicieux et en grande quantité. Le fondant au chocolat est à tomber ! La note pas trop salée. Un resto à ne pas manquer.

• Membre Cityvox vehi…
    01/04/2014

Un dimanche avant une ballade ensoleillée
    Je ne connaissais pas cet endroit, mon amie, oui. Le thème est original, mélanger la cuisine Ch'ti et Normande. Le pari est parfaitement réussi. Une carte bien pensée, claire où s'expriment la créativité et la mise en valeur des saveurs. Un accueil chaleureux, une présence discrète et souriante et vous vous sentez rapidement à l'aise. Nous avons passé un agréable moment.

24/04/2013

Excellent
    Je suis allée manger dans ce restaurant car on me l'avait recommandé, et je n'ai pas été déçue ! le midi le service est rapide, et le rapport qualité / prix excellent ! J'ai donc décidé d'y emmener mes amis le soir, et tout le monde a été conquis : le cadre, l'ambiance, la gentillesse et convivialité des serveurs... et surtout la cuisine ! On ne s'attend pas à un repas de qualité aussi copieux pour ce prix ! Je recommande vivement !

• Membre Cityvox jean-m…
    25/08/2012

Une très bonne adresse
    Pour passer une bonne soirée dans un endroit sympathique sans vider votre compte, misez sur le Chti'Normand. Des patrons très professionnels mais qui n'ont pas la grosse tête. Nous n'avons jamais été déçus, que ce soit pour un petit diner à moins de 15€ (avec une excellente andouillette par exemple) ou bien avec le menu à 29€. Des vins à des prix raisonnables.

• Membre Cityvox gaelle…
    16/06/2013

Restaurant familial de qualité
    Un cadre et un accueil authentique. C'est un restaurant que nous connaissons depuis son ouverture et jamais déçus. Toute la famille l'a adopté et c'est régulièrement que nous venons déjeuner ou dîner à la moindre occasion, anniversaire, mariage, simple envie ! Niveau rapport/qualité prix rien à redire l'assiette est copieuse et raffinée. La carte à su évoluer pour notre plus grand plaisir malgré des incontournables qu'on n'a pas envie de voir disparaître. Merci aux patrons !

• Membre Cityvox lefauv…
    • Barentin, Seine-Maritime
    30/11/2012

Déception sur la prestation
    Un repas de midi. Cuisine : entrée muffin au bleu d'auvergne : très bonne. Plat : Pot au feu : pas bon. Viande pas assez cuite et dure, peu de légumes. Dessert : Tarte au chocolat : Pas bon : Chocolat dégoulinant sur une mauvaise pâte à tarte. Accueil : sympathique sans plus. Décor : Simple. Cela fait la deuxième fois (et certainement la dernière) que je viens manger dans cet endroit. La même impression à chaque fois. Décevant malgré les bon commentaires que l'on peut lire.

• Membre Cityvox sangli…
    30/11/2012

Entrée excellente / Plat et dessert décevant
    Flan d'asperges excellent. Pot au feu : viande dur pas assez cuite, peu de légumes, ou étaient les pommes de terre, les navets le poireau dans ce jus lui très abondant. Dessert : je pense que la pate à tarte est une pate du commerce, molle sans goût. Décevant pour presque 80€ à 3.

• Membre Cityvox carole…
    02/10/2012

Génial
    C'est vraiment super, une équipe qui connait son travail et qui nous accueille chaleureusement, c'est vraiment un plaisir que de se rendre au restaurant le seul bémol c'est qu'il faut réserver assez longtemps à l'avance car il y a toujours beaucoup de monde mais bien sur cela ne gâche en rien le bonheur de s'y rendre. Je vous le conseille vivement !

• Membre Cityvox olivie…
    03/07/2012

Adresse incontontournable
    Pour y être un habitué, c'est toujours un réel plaisir d'y aller, le rapport qualité prix est excellent, l'ambiance très chaleureuse, on a l'impression d'aller manger en famille et quand on sort on a plus faim tellement tout est bon et copieux. Je vous recommande vivement cette adresse, seul conseil, pensez à réserver car toute l'équipe est victime de son succès, c'est très souvent complet... A très bientôt l'équipe du Ch'ti !

• Membre Cityvox justeu…
    04/05/2012

Valeur sûre !
    Dîner le 04/05/2012 A la fois conviviale et simple, ce petit restaurant est un point d'arrêt pour passer une bonne soirée. L'équipe est accueillante et à l'écoute, attentive aux jeunes enfants et privilégiant l'humain que le porte-monnaie. Ils ont des petites attentions particulières, appréciables et touchantes. Globalement, ce restaurant est une source sûre pour une famille. La nourriture est bonne avec des valeurs sûres tout en ajoutant une touche de raffinement par le chef.

• Membre Cityvox mad-7…
    04/05/2013

Plus que déçue
    L'accueil est excellent, le décor tout à fait charmant. La propreté, rien à redire. La cuisine... l'essentiel malgré tout dans un restaurant... Avec l'apéritif, une mousse aux cacahuètes (toujours la même depuis l'ouverture...) plutôt écœurante, non par son goût, mais par sa texture... genre crème chantilly en bombe. A éviter absolument ! Ensuite andouillette - frites : De bonnes frites maison mais quant à l 'andouillette... elle est énorme, de mauvaise qualité et mal cuisinée. Nous aurions préféré une andouillette, plus petite mais de bonne qualité. Elle n'est pas rissolée, on croirait qu'elle a été cuite à la vapeur ??? La sauce moutarde serait plutôt une sauce crémée qui n'a pas du tout le goût de moutarde ! Nous finissons par un café gourmand. Le café est excellent, le petit cornet au chocolat blanc également, la crème brûlée à un gout indéfinissable que nous n'avons pas aimé et la même mousse qu'avec l'apéritif mais à la noix de coco cette fois. Une petite cuillère pour la goûter nous a suffi ! Le Saumur Champigny servi à la carafe était d'un excellent rapport qualité prix. Quand nous avons payé, le patron ne nous a pas demandé si nous étions satisfaits... S'il l'avait fait, nous n'aurions pas manqué de lui dire de vive voix ce que je viens d'écrire. Depuis l'ouverture, c'est la 3ème fois que nous mangeons au Ch'ti Normand : La 1ère fois, super. La 2ème fois, un peu moins bien. La 3ème fois sera la dernière. Un bon plan sera de diminuer un peu les quantités mais, s'il vous plait, améliorez la qualité des produits et changez le cuisinier. Il me semble qu'au début, c'était le patron qui était aux fourneaux ? Il devrait y retourner sans attendre !

• Membre Cityvox fab767…
    22/04/2012

Rien à dire
    Si ce n'est que l'on en a pour son argent. Nourriture raffiné et copieuse avec tarif abordable dans cette gamme. Personnel accueillant et sympathique ce qui ne gache rien non plus ! Rien à dire de cet endroit sauf à le conseiller, car ça vaut le coup !

• Membre Cityvox fame7…
    14/11/2011

Génial
    On m'avait conseillé l'endroit et bien je peux vous assurer que ça vaut le détour. Superbe cadre en sortie de Rouen et en allant sur Dieppe... La carte est appétisssante et les assiettes ravissantes. Tout est très bon et sent bon la cuisine faite avec amour. Les prix sont corrects au vu de ce qui est servi. Le personnel est à la hauteur et ils connaissent bien le boulot. A conseiller car ça vaut vraiment le coup. J'y retourne avant la fin de l'année.

• Membre Cityvox carole…
    • Eslettes, Seine-Maritime
    31/05/2011

Une pure merveille !
    Une adresse à retenir ABSOLUMENT ! Des plats qui sortent de l'ordinaire je recommande en particulier le plat typiquement ch'ti dans le menu il est délicieux ! Un mélange d'épices qui donne des ailes ! L'équipe est très accueillante, très conviviale. Le raport qualité/prix y est bien plus que prévu car les assiettes sont très copieuses. Les desserts sont également excellent l'assiette gourmande nous a fait réver ! On en redemande et on reviendra ! Merci !

• Membre Cityvox sandra…
    • Le Houlme, Seine-Maritime
    19/03/2011

Excellent restaurant
    Un excellent restaurant, des hôtes très sympathiques ! Toujours le sourire, accueillant ! Bref, un super petit resto à se faire en couple ou entre amis. Le rapport qualité/prix est très bien. Les plats servis sont délicieux et copieux. J'adore la pièce du boucher et sa crème roquefort et la délicieuse tarte au citron meringué. La réservation est par contre parfois compliquée. En fait c'est tellement bon qu'il est souvent complet ! Un de mes restos préférés !

• Membre Cityvox thierr…
    01/12/2010

Déçus
    Très bien pour l'accueille, la salle est un peu bruyante bien que les tables soient suffisamment espacés, pour les menus rien d'extraordinaire, qualité correcte mais vous faites la même chose chez vous. Je ne conseillerais pas se resto et je n'y retournerais pas maintenant à vous de voire.

• Membre Cityvox celak…
    18/11/2010

Excellent
    Moment agréable, cadre super conviviale ambiance cocon, prix très abordables. Bref, j'ai qu'une envie, y retourner. Crumble de saumon excellent et la tarte express devient incontournable (aucun dessert ne peux la détrôner). Nouvelle carte tout aussi alléchante que la première. Toujours la même ambiance sympa et calme. Rien à dire d'autre à part de vous conseiller d'y aller.

• Membre Cityvox guylai…
    28/10/2010

Guylaine 76.63
    Nous vous remercions de l'accueil que l'ont nous à fait le 27 OCTOBRE 2010 pour nos 26 ans de mariage, merci pour les bougies sur les gâteaux. Félicitations pour votre aimabilitées à tous, bon point pour le repas. Merci encore.

• Membre Cityvox gigbut…
    19/09/2010

Très bonne adresse
    Une adresse vivement conseillée, l'accueil y est très chaleureux, une cuisine de très grande qualité, servie dans des assiettes bien decorées et bien remplies et tout ça à des prix plus qu'abordables, le tout dans un cadre agréable et une ambiance familiale !

• Membre Cityvox gros7…
    09/08/2010

Super
    Vraiment un très bon accueil, des plats de très bonne qualité, un large choix des tarifs corrects surtout par rapport à ce que l'on mange. Un léger "regret", le décor pas à mon gout mais les gouts et les couleurs mais bon l'essentiel c'est ce qu'il y a dans mon assiette et là il reste plus rien tellement c'est bon... le gratin dauphinois délicieux et le coeur coulant au chocolat... jamais manger aussi bien...

• Membre Cityvox vic-an…
    30/07/2010

J'ai tenté le côté normand...
    La déco genre bistrot d'antan est charmante, l'accueil convivial et le choix des plats variés avec un rapport qualité/prix imbattable et foncer sur le dessert marbré aux 3 chocolats, mortel ! Je recommande ce resto simple et sympathique !

• Membre Cityvox jamun…
    26/07/2010

Bravo et merci pour l'accueil !
    Une équipe chaleureuse, souriante et aux petits soins (Ch'ti oblige...), des plats très sympatiques et de qualité, des prix très bien ajustés. Quatre repas de groupe ces dernières semaines au Ch'ti Normand..., et l'unanimité de tous sur cet avis ! Bravo ! Et à très bientôt.

• Membre Cityvox dovid…
    02/07/2010

Excellent, nous recommandons !
    Nous avons été séduits par ce restaurant traditionnel repris depuis deux mois par un jeune couple sympathique, plein d'enthousiasme, mais surtout par la cuisine savoureuse, faite maison à partir uniquement de produits frais. Les plats sont originaux, très bons, d'un bon rapport qualité-prix. Malaunay, ce n'est pas si loin de Rouen et on se gare facilement ! Vous pouvez l'essayer, nous, nous y retournerons.

• Membre Cityvox mamyno…
    17/06/2010

Bonne table, je recommande !
    Non seulement l'ambiance est plus que chaleureuse, et la cuisine délicieuse. Une alliance de bons goûts aussi bien dans nos assiettes ainsi qu'au niveau de la déco rétro, cocooning... Le service est de qualité, nous nous sentons chez nous, vive le côté traditionnel.

• Membre Cityvox padchi…
    09/06/2010

Excellent
    Après un accueil agréable, la carte... génial... plusieurs menus au choix. Cuisine traditionnelle mais excellente. De l'entrée au dessert rien à redire. Rapport qualité / prix impeccable. Nous y retournerons sans arrière pensée.

• Membre Cityvox mamyfl…
    27/05/2010

Jeunesse et tradition : un mariage réussi !!
    Une équipe jeune et dynamique, un accueil chaleureux et une cuisine digne d'un grand restaurant où tout est "fait maison" et joliment présenté, tout ceci dans un cadre où l'on se sent bien, en plein centre d'un bourg sympathique. Que dire de plus, sinon que je conseille à tous d'y aller pour profiter d'un très agréable moment en famille ou en amoureux pour des prix très raisonnables. J'espère pouvoir y retourner bientôt. Essayer c'est l'adopter ! Bravo à toute l'équipe et je vous souhaite de réussir à long terme. Vous êtes en très bonne voie. Une mamy de 60 ans...

• Membre Cityvox karine…
    26/05/2010

Un super resto !
    Un magnifique restaurant familial tout neuf situé à Mallaunay, avec comme thème les spécialités normandes et ch'tis en plus d'une carte traditionnelle, avec des tarifs plus qu'intérressants et une qualité de cuisine MAISON plus que délicieuse et copieuse ! Un cadre et un service professionnel et amical, un endroit où l'on se sent bien et d'où on ressort avec la seule envie d'y retourner manger ! A conseiller à tous ceux qui veulent passer un bon moment et qui aiment la bonne cuisine et le bon vin !

• Membre Cityvox arod2…
    16/11/2011

Génial en tout points
    J'avais vu d'assez bonne critiques sur ce resto, et je cherchais un lieu convivial, m'accueillant bien, pour amener mes amis manger, je l'ai trouvé. Rien qu'au téléphone, malgré mes difficultés d'organisation, aucuns problèmes, toujours gentils. Ils ont un serveur ou patron qui s'y connait très bien en vins, de bons conseils, et des serveuses qui savent plaisanter sans trop en faire. Le décor est minimaliste mais du coup pas trop chargé, plus de références à la Normandie et au Nord seraient préférables. L'ambiance est sympa, pas trop bruyante même quand il y a du monde. Niveau prix on est entre 20 et 30€ le menu, normal, mais comme on a plus faim ensuite je trouve ça bien même. Pour le choix c'est assez varié et c'est surtout très bon, les 2 régions étant bien représentées. La gelée de cidre notamment m'a bien étonnée. Seul bémol : la maroille servi ne vaut pas ceux du Nord, mais ça reste goutu. Vous pouvez y aller sans soucis.