• Démarrez votre avis sur Au Coeur Couronné.

21/03/2015

Étant dans le quartier un dimanche à 7h du matin et cherchant un bar ouvert où prendre un bon petit déjeuner, il ne faut pas être trop difficile :)
    En tournant autour des Halles, j'ai fini par arriver par hasard au 'Coeur couronné'. Le restaurant est assez grand avec deux terrasses : côté rue piétonne et côté place avec la fontaine des Innocents.

Vous avez le choix entre un petit déjeuner français à 7 euros (jus de fruit, boisson chaude, croissant et tartine confiture) ou le petit déjeuner "anglais" à 10 euros... Je mets entre guillemets car en fait, c'est la même chose que le déjeuner français mais avec 3 oeufs sur le plat en plus. Je suis pas sûr que les anglais mangent de croissant et de baguette le matin :p

À part ce petit détail ce petit déjeuner 'anglais' était correct. En même temps, c'est dur de rater des oeufs sur plat...

Petite remarque : les tartines étaient déjà beurrées... On aime ou pas. Je préfère avoir le choix et beurrer moi même mes tartines et voir le beurre servi à table.

01/08/2014

Un bar/brasserie comme beaucoup à Paris, avec une grande terrasse : idéale quand tout les autres bars minuscules de la rue des Lombards sont full !
    Question prix, c'est pas donné : 6e la bière en happy hours, ça peut piquer.
    Mais le serveur est tellement sympa (et rapide) qu'on leur pardonnerait presque.
    Oui, notre serveur nous a offert une assiette de frites "parce qu'on était sympa". Nice !
    Bref, un bar sympa, pas exceptionnel, mais il fait bon de se poser.

28/05/2013

Le "Cœur couronné", le café des rois !

Levé de bonne heure, je m'arrête sur le chemin du boulot vers 7h00 du mat'. Un des seuls cafés déjà ouvert dans le coin : "Au Coeur Couronné". C'est grand, ça donne sur une rue d'un côté et une place de l'autre. Un peu inévitable si on passe dans le coin...

Service rapide et soigné. Café "normal", c'est-à-dire "dégeu", comme 90% des cafés à Paris !

Très bruyant même peu rempli. Radio Nova à 110 décibels et BFM TV en fond visuel... J'ai mis 5 mn à comprendre pourquoi les images ne correspondaient pas aux infos que j'entendais :-(

"Top 5 du naze" : des pancartes bilingues français-anglais posées sur les tables indiquant "Petit-déjeuner français 7,00€"... et des WC "à la turque" avec une caméra de surveillance carrément intrusive... Mesdames, Messieurs les anglo-saxons, on a aussi des toilettes normales chez nous, si si, j'vous assure !

Bref, c'est "bof" !

20/08/2013

Service très désagréable - Pas d'expresso après 15h, on vous oblige à prendre des double cafés à plus de 4 euros ! Un comble pour un établissement qui se revendique comme un "Café". A éviter, d'autant que le café est plutôt mauvais.

18/04/2010

Une immense terrasse ensoleillée qu'on ne peut pas rater.....!
    Cette brasserie à l'ambiance sympathique et pas trop branchée du quartier attire beaucoup de monde, surtout lorsque la météo est là, prévoyez d'y venir tôt pour avoir une place...

La bonhommie et gentillesse du serveur sont à noter ici (!) puis, j'aime y venir pour m'installer face à la Fontaine des Innocents, remarquer les longues attentes à leur rendez-vous des uns  et les vives retrouvailles des autres....

14/03/2010

Au Coeur Couronne est une brasserie ouverte toute la journée ! A n'importe quelle heure, elle saura répondre à vos envies les plus farfelus, comme moi et mon dos de cabillaud à quatre heure de l'après midi !
    Sa terrasse est superbe en été, fréquentée par des touristes et le milieu gay, en semaine la clientèle est plutôt étudiante.
    Si je devais vous conseiller quelque chose ici, une fois n'est pas coutume, j'ai honte de ce que je vais dire mais...essayer les cocktails sans alcool ! Rafraîchissant et pas trop sucré pour une fois, ils sont trop originaux pour que vous passiez à côté...

• Membre Qype red_po…
    22/07/2012

Bar-restaurant assez agréable où j'ai passé de bonnes soirées en terrasse, cependant le service est exécrable et a atteint son summum hier soir avec des verres à demi rempli, un serveur malpoli au possible nous bousculant et jetant les chaises sur son passage, des popcorns renversés sur la table et sur les clients et le bar a fermé à 23h30 un samedi soir

• Membre Cityvox angeli…
    15/11/2003

Pour s'abriter de la pluie et encore...
    Je n'ai pas trouvé plus d'intérêt que cela à ce bar. Coincé entre la place des Halles et le Banana, cet établissement n'a aucun caractère : le service y est à peine poli, le cadre triste, inconfortable et enfumé. À éviter.

• Membre Qype helios…
    04/09/2010

bon mais accueil pourri serveur désagréable et mal poli en plus très presse de fermer .

• Membre Cityvox regnet…
    • Nantes
    26/05/2006

Super ambiance
    C'est un petit café de quartier avec une ambiance vraiment très sympa tous les soirs. Si vous avez la possibilité, allez y vous ne serez pas déçu.

• Membre Cityvox lakail…
    03/12/2003

Terrasse sympa en été
    Ce n'est certes pas le meilleur café du monde, mais quand on voit les troquets du quartier, il n'est pas si mal ! La terrasse, côté fontaine des Innocents, est bien agréable en été. En revanche c'est vrai que c'est enfumé à l'intérieur.

• Membre Cityvox azekk…
    06/08/2004

Double terrasse !
    Son originalité c'est de donner à la fois sur la fontaine des Innocents, mais aussi sur la rue de la Ferronnerie. Dedans, c'est souvent enfumé. Pour le reste, rien à signaler, sauf que c'est sans doute le café le plus sympathique du coin.