• 18 rue Longue des Capucins
    13001 Marseille
    Noailles

21/03/2011

Au Coin du Bonheur est un des commerces de Noailles qui fait rêver du Maghreb! Alors oui , ils sont en effet plusieurs à déployer des déventures ouvertes qui déversent sur la rue des trésors qui sentent le Sud. Alors pourquoi vous parler d' Au Coin du Bonheur et pas un autre?

Personnellement, en plus de sa bonne localisation à l'angle rue des Capucins/ rue du Musée , c'est tout simplement son nom qui m'y a invitéà rentrer la première fois Au Coin du Bonheur.
    Depuis j'y retourne régulièrement pour agrémenter ma cuisine avec des épices des parfums mais aussi des produits de bases. On ne trouve pas que de la nourriture mais aussi du henné ou des babioles comme par exemple des petits emballages en papiers pour patisseries.

Rien n'est cher et c'est toujours ouvert, en plus le petit jeune qui travaille là bas est super sympa ce qui ne gache rien Au Coin du Bonheur.